Forum Peinture à l'huile & acrylique: conseils pour la debutante

conseils pour la debutante

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
wioleti
conseils pour la debutante
Il y a 17 ans
Bonjur,
Je suis au point de me lancer dans la peinture à l'huile. Je veux tenter de devenir un peintre sans les cours, seulment avec l'Internet pour les conseils pratiques et mon imagination pour le reste. Je prépare, actuellement la liste des courses à faire. Je me tourne vers Vous pour me donner quelques conseils. J'aimrais bien eviter quelques betises que les debutants sont censés à fair. Surtout, j'aimerais ne pas gaspiller de l'argent vu les prix de materiel, et savoir ce que est le meuillere pour les debutants. Je Vous demende aussi de m'excuser les eventuelles fautes car le français n'est pas ma langue maternelle.
Merci beacoup d'avance!
anne
Re :conseils pour la debutante
Il y a 17 ans
Pour commencer tu pourrais aller faire un tour ici : http://superart.com/voir.asp?Article=cours/huile/recettes.asp

C'est un article du Super Art...

----- wioleti a écrit -----

Bonjur,
Je suis au point de me lancer dans la peinture à l'huile. Je veux tenter de devenir un peintre sans les cours, seulment avec l'Internet pour les conseils pratiques et mon imagination pour le reste. Je prépare, actuellement la liste des courses à faire. Je me tourne vers Vous pour me donner quelques conseils. J'aimrais bien eviter quelques betises que les debutants sont censés à fair. Surtout, j'aimerais ne pas gaspiller de l'argent vu les prix de materiel, et savoir ce que est le meuillere pour les debutants. Je Vous demende aussi de m'excuser les eventuelles fautes car le français n'est pas ma langue maternelle.
Merci beacoup d'avance!
2lyly
Re :conseils pour la debutante
Il y a 17 ans
Bonjour,
T'acheter une boîte de peinture à l'huile, 12 tubes, pour commencer, te familiariser, il y en a avec des petits guides pour débutants.... Et ensuite, vogue la galère.
J'ai découvert http://www.gerstaecker.fr par des forumeurs de superart, qui vend du matériel de peinture.
A+,
Ev


----- wioleti a écrit -----

Bonjur,
Je suis au point de me lancer dans la peinture à l'huile. Je veux tenter de devenir un peintre sans les cours, seulment avec l'Internet pour les conseils pratiques et mon imagination pour le reste. Je prépare, actuellement la liste des courses à faire. Je me tourne vers Vous pour me donner quelques conseils. J'aimrais bien eviter quelques betises que les debutants sont censés à fair. Surtout, j'aimerais ne pas gaspiller de l'argent vu les prix de materiel, et savoir ce que est le meuillere pour les debutants. Je Vous demende aussi de m'excuser les eventuelles fautes car le français n'est pas ma langue maternelle.
Merci beacoup d'avance!

Liens commerciaux