Forum Dessin, Pastel: qui suis-je?

qui suis-je?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
4MJ
qui suis-je?
Il y a 17 ans
slt alors d'abord je voulait mettre pas mal de dessin mais j'en ai qu'un qui fait moins de 500ko (j'arrive quoi moment découverte) alors là c'est le portrait c'une artiste connu que je trouve sacrément b..... voilà alors excuser pour la qualité du scan, ici en polynésie l'humidité n'épargne rien et surtout pas les dessins.@+ si vous en voulez plus bien sûr.
Lila
Re :qui suis-je?
Il y a 17 ans
Absolument inconnue pour moi.

Les dessins tu peux les réduire pour qu'ils soient moins lourds.

slt alors d'abord je voulait mettre pas mal de dessin mais j'en ai qu'un qui fait moins de 500ko (j'arrive quoi moment découverte) alors là c'est le portrait c'une artiste connu que je trouve sacrément b..... voilà alors excuser pour la qualité du scan, ici en polynésie l'humidité n'épargne rien et surtout pas les dessins.@+ si vous en voulez plus bien sûr.
isafeu
Re :qui suis-je?
Il y a 17 ans
Oui on en veut d'autres, connais pas non plus cette artiste que fait elle, de la peinture ?...

----- 4MJ a écrit -----

slt alors d'abord je voulait mettre pas mal de dessin mais j'en ai qu'un qui fait moins de 500ko (j'arrive quoi moment découverte) alors là c'est le portrait c'une artiste connu que je trouve sacrément b..... voilà alors excuser pour la qualité du scan, ici en polynésie l'humidité n'épargne rien et surtout pas les dessins.@+ si vous en voulez plus bien sûr.
Anne-Audrey
Re :qui suis-je?
Il y a 17 ans
Moiiiii je sais , moi je sais :P
Cest avril lavigne nest-ce pas?
p-e est-elle sacrement jolie mais elle a rien dans le ciboulot...LOL

Bref , ton dessin est EXTRA!!!

Liens commerciaux