Forum Peinture à l'huile & acrylique: ma peinture

ma peinture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manu
ma peinture
Il y a 17 ans
que pensez-vous de ma peinture : ma femme clown ? Donnez-moi votre avis. Merci
1815
r
Il y a 17 ans
C'est drôle, ton style me rappelle quelqu'un qui nous à quitté depuis peu.


----- manu a écrit -----

que pensez-vous de ma peinture : ma femme clown ? Donnez-moi votre avis. Merci
manu
Re :r
Il y a 17 ans
Bien vu !!! bravo, je suis juste de passage sur un ordinateur pour une soirée : je me suis amusée avec ce dessin : j'ai qd meme laissé ma signature : c'etait un clin d'oeil à Eyes : tu es très psychologue 20/20 salut ManuAgnès

----- 1815 a écrit -----

C'est drôle, ton style me rappelle quelqu'un qui nous à quitté depuis peu.


----- manu a écrit -----

que pensez-vous de ma peinture : ma femme clown ? Donnez-moi votre avis. Merci
1815
Re :r
Il y a 17 ans
Agnés,
Voyons, je ne t'ai jamais pris pour une conne ! En plus, sans rire, j'aimais bien ce que tu faisais ( plastiquement , s'entend ).
Bien à toit.

----- manu a écrit -----

Bien vu !!! bravo, je suis juste de passage sur un ordinateur pour une soirée : je me suis amusée avec ce dessin : j'ai qd meme laissé ma signature : c'etait un clin d'oeil à Eyes : tu es très psychologue 20/20 salut ManuAgnès

----- 1815 a écrit -----

C'est drôle, ton style me rappelle quelqu'un qui nous à quitté depuis peu.


----- manu a écrit -----

que pensez-vous de ma peinture : ma femme clown ? Donnez-moi votre avis. Merci
manu
Re :r
Il y a 17 ans
coucou 1815,
Merci, mais évidemment sur ce site, il n'y a que le "plastiquement", que veux-tu dire ? C'est contre-balancer par quoi? (tu dis "plastiquement, j'entends" ???) En tout cas, c'est gentil ton petit mot Bisous
----- 1815 a écrit -----

Agnés,
Voyons, je ne t'ai jamais pris pour une conne ! En plus, sans rire, j'aimais bien ce que tu faisais ( plastiquement , s'entend ).
Bien à toit.

----- manu a écrit -----

Bien vu !!! bravo, je suis juste de passage sur un ordinateur pour une soirée : je me suis amusée avec ce dessin : j'ai qd meme laissé ma signature : c'etait un clin d'oeil à Eyes : tu es très psychologue 20/20 salut ManuAgnès

----- 1815 a écrit -----

C'est drôle, ton style me rappelle quelqu'un qui nous à quitté depuis peu.


----- manu a écrit -----

que pensez-vous de ma peinture : ma femme clown ? Donnez-moi votre avis. Merci
1815
Re :r
Il y a 17 ans
Tout simplement joues franco, annonce la couleur et sois tel que tu es ! Pas de complexe à avoir; pourquoi se dissimuler ?
Tu as du talent; assumes-le!

PS: et pourquoi avoir fait disparaître tes oeuvres de ta galerie ? C'est stupide.

A te relire bientôt.

----- manu a écrit -----

coucou 1815,
Merci, mais évidemment sur ce site, il n'y a que le "plastiquement", que veux-tu dire ? C'est contre-balancer par quoi? (tu dis "plastiquement, j'entends" ???) En tout cas, c'est gentil ton petit mot Bisous
----- 1815 a écrit -----

Agnés,
Voyons, je ne t'ai jamais pris pour une conne ! En plus, sans rire, j'aimais bien ce que tu faisais ( plastiquement , s'entend ).
Bien à toit.

----- manu a écrit -----

Bien vu !!! bravo, je suis juste de passage sur un ordinateur pour une soirée : je me suis amusée avec ce dessin : j'ai qd meme laissé ma signature : c'etait un clin d'oeil à Eyes : tu es très psychologue 20/20 salut ManuAgnès

----- 1815 a écrit -----

C'est drôle, ton style me rappelle quelqu'un qui nous à quitté depuis peu.


----- manu a écrit -----

que pensez-vous de ma peinture : ma femme clown ? Donnez-moi votre avis. Merci
2lyly
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
Bonjour manu,
J'aime bien certains effets de matière que je crois deviner avec la photo et les endroits où tu "joues" avec une couleur ou deux, en haut à gauche par exemple.
A mon goût, il y a trop de couleurs trop différentes, dont l'assemblage au final ne me paraît pas harmonieux. affaire de goût personnel...

A+,
Ev


----- manu a écrit -----

que pensez-vous de ma peinture : ma femme clown ? Donnez-moi votre avis. Merci
manu
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
Merci 1815, je fais faire dodo, bonnnes vacances et en septembre peut-être
L'AbBée Cassine (moi) ... moi avoir survolé il y a 1 h vos envolées lyriques entre Endymion et toi !!!, (paz tout compris d'ailleurs!!!!!) Gros Bisous.

----- manu a écrit -----

que pensez-vous de ma peinture : ma femme clown ? Donnez-moi votre avis. Merci
1815
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
Rien à comprendre, sociabilité toute masculine. Tu me promets, tu envoies des trucs à ton nom.

L'Abbé René.

----- manu a écrit -----

Merci 1815, je fais faire dodo, bonnnes vacances et en septembre peut-être
L'AbBée Cassine (moi) ... moi avoir survolé il y a 1 h vos envolées lyriques entre Endymion et toi !!!, (paz tout compris d'ailleurs!!!!!) Gros Bisous.

----- manu a écrit -----

que pensez-vous de ma peinture : ma femme clown ? Donnez-moi votre avis. Merci
2lyly
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
Alors, okay, jai compris que le pseudo est une blague, et la peinture? aussi?

Ev

----- 1815 a écrit -----

Rien à comprendre, sociabilité toute masculine. Tu me promets, tu envoies des trucs à ton nom.

L'Abbé René.

----- manu a écrit -----

Merci 1815, je fais faire dodo, bonnnes vacances et en septembre peut-être
L'AbBée Cassine (moi) ... moi avoir survolé il y a 1 h vos envolées lyriques entre Endymion et toi !!!, (paz tout compris d'ailleurs!!!!!) Gros Bisous.

----- manu a écrit -----

que pensez-vous de ma peinture : ma femme clown ? Donnez-moi votre avis. Merci
Endymion
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Rien à comprendre, sociabilité toute masculine. Tu me promets, tu envoies des trucs à ton nom.

L'Abbé René.

Je m'arrête au Rien, il me fait rager ce Rien. Sociabilité masculine, laisse moi rire, qui te dit que je suis un homme ? tu ne m'as jamais vu(e). Bon, tu peux compter sur ma "sincérité" (... sans rire hein). Bien à toit le Chiffre Mol mouhahaha

1815
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
Tiens! Le Mozart du rouleau et de retour. Comment va le virtuôse (qui travaille assis) de la queue de morue ?

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Rien à comprendre, sociabilité toute masculine. Tu me promets, tu envoies des trucs à ton nom.

L'Abbé René.

Je m'arrête au Rien, il me fait rager ce Rien. Sociabilité masculine, laisse moi rire, qui te dit que je suis un homme ? tu ne m'as jamais vu(e). Bon, tu peux compter sur ma "sincérité" (... sans rire hein). Bien à toit le Chiffre Mol mouhahaha

Endymion
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Tiens! Le Mozart du rouleau et de retour. Comment va le virtuôse (qui travaille assis) de la queue de morue ?

Méfie toi ! Un bon coup de rouleau bien placé et te voilà comme le pauvre Lulli avec la gangrène ...
Je vais bien sinon et toi il fait beau ?
1815
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
Vous avez un temps déguelasse à Mons?

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Tiens! Le Mozart du rouleau et de retour. Comment va le virtuôse (qui travaille assis) de la queue de morue ?

Méfie toi ! Un bon coup de rouleau bien placé et te voilà comme le pauvre Lulli avec la gangrène ...
Je vais bien sinon et toi il fait beau ?
Endymion
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Vous avez un temps déguelasse à Mons?

Oui, je déteste la chaleur.
1815
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
Je me doutais que tu était une créature des latitudes tempérées.
Signé Lulu la Grangréne.

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Vous avez un temps déguelasse à Mons?

Oui, je déteste la chaleur.
Endymion
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Je me doutais que tu était une créature des latitudes tempérées.
Signé Lulu la Grangréne.

Bvo tu es un fin psychométéorologue, je t'achete tes intuitions contre un peu de guerison ...
1815
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
Je ne suis pas à vendre !

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Je me doutais que tu était une créature des latitudes tempérées.
Signé Lulu la Grangréne.

Bvo tu es un fin psychométéorologue, je t'achete tes intuitions contre un peu de guerison ...
Endymion
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Je ne suis pas à vendre !

Tant mieux, fais un don charitable alors
1815
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
Est ce qu'un de mes dessins te plaît vraiment ? Si oui je te le donne.

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Je ne suis pas à vendre !

Tant mieux, fais un don charitable alors
Endymion
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Est ce qu'un de mes dessins te plaît vraiment ? Si oui je te le donne.

Je regarde, je regarde .... ils sont finis là ? ;-)
Sinon en allant faire un tour dans ta gallerie je viens de voir la maison des trois petits cochons, c'est quoi ?
Pour le dessin, et si je choisissais à Chuzelles2007 ? sur le coup j'aurai vraiment l'impression d'un don et non d'un refourgage de stock merci (héhé pas con le belge)
1815
Re :ma peinture
Il y a 17 ans
Evidemment, qu'il est pas con le Belge, sinon, pourquoi gâcherais ( le terme est malheureux )-autant de temps sur ce site ! Ma proposition était sincère. Mais bon pour Chuzelles 2007, je relêve le défi et prie sa majesté indéfinie, de croire, que je vais me décarcasser ( sans vilain jeu de mot ), à condition bien sûr que tu ne te déphil pas, hein louis ?
Bien à toit, mécène sans coeur.

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Est ce qu'un de mes dessins te plaît vraiment ? Si oui je te le donne.

Je regarde, je regarde .... ils sont finis là ? ;-)
Sinon en allant faire un tour dans ta gallerie je viens de voir la maison des trois petits cochons, c'est quoi ?
Pour le dessin, et si je choisissais à Chuzelles2007 ? sur le coup j'aurai vraiment l'impression d'un don et non d'un refourgage de stock merci (héhé pas con le belge)
Endymion
Re :ma peinture
Il y a 17 ans

Laisse choir, je viens de lire le post sur maquette. Tu as vraiment de l'or dans les mains, j'espère que tu ne les uses pas trop.


Liens commerciaux