Forum Peinture à l'huile & acrylique: crotte pr Freesia,

crotte pr Freesia,

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raskol
crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
désolé..

Eyes
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
n'oublies pas de prendre des photos des chiottes avec du canard WC


----- raskol a écrit -----

désolé..

raskol
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
je prend les poubelles en photos, alors pourquoi pas la merde, la matière fécale, le rebus que tu rejétes et tenter d'en faire qques chose d'autre, de les sublimer,ce que tu rejetes tu vas le vouloir....ok içi ce n'est pas encore le cas mais je vais y passer un peu de temps (dès que je l'aurais et ..on n'en reparleras...)
Eyes
et l'animal alors!
Il y a 17 ans
Et voilà le feseur de crottes ;)



----- raskol a écrit -----

je prend les poubelles en photos, alors pourquoi pas la merde, la matière fécale, le rebus que tu rejétes et tenter d'en faire qques chose d'autre, de les sublimer,ce que tu rejetes tu vas le vouloir....ok içi ce n'est pas encore le cas mais je vais y passer un peu de temps (dès que je l'aurais et ..on n'en reparleras...)
Freesia
Merci !
Il y a 17 ans
Enfin les crottes !!!
Youpi !!!

Dommage que mon chat soit en garde partagée, sinon je vous aurais joint les miennes (il doit bien traîner un vieux flacon de purgatif au fond de la boite à pharmacie, et cette pauvre bête a l'odorat si peu développé qu'elle ne verrait que du feu à sa pâtée ainsi accommodée).

Sérieusement, il y a réellement du boulot à faire là dessus, mêlé à un travail sur la pourriture, non ? (source/naissance de vie et blablabla ?)

Pour en revenir aux détracteurs, je n'arrive désespérément pas à comprendre ceux qui qualifient de « non-Art » l'acte de prendre comme base à sa création les choses cataloguées laides, moches, mauvaises etc par notre société... C'est même franchement cul-cul si on pousse ne serait-ce que très légèrement le raisonnement.
Bien plus encore, c'est certes très intéressant de dévoiler (ou de sublimer, question de sensibilité ou d'égo ?) une beauté parfois moins évidente, mais l'artiste a parfaitement le droit de faire passer un sentiment de dégoût, ou pire !
Cependant... pour certains l'Art n'est que du tout beau tout jolie :)

Ahhh...

Bises,
Muriel
----- raskol a écrit -----

je prend les poubelles en photos, alors pourquoi pas la merde, la matière fécale, le rebus que tu rejétes et tenter d'en faire qques chose d'autre, de les sublimer,ce que tu rejetes tu vas le vouloir....ok içi ce n'est pas encore le cas mais je vais y passer un peu de temps (dès que je l'aurais et ..on n'en reparleras...)
Eyes
Re :Merci !
Il y a 17 ans
ben ecoutes on attend des peintures de crottes on verra par la suite...


Enfin les crottes !!!
Youpi !!!

Dommage que mon chat soit en garde partagée, sinon je vous aurais joint les miennes (il doit bien traîner un vieux flacon de purgatif au fond de la boite à pharmacie, et cette pauvre bête a l'odorat si peu développé qu'elle ne verrait que du feu à sa pâtée ainsi accommodée).

Sérieusement, il y a réellement du boulot à faire là dessus, mêlé à un travail sur la pourriture, non ? (source/naissance de vie et blablabla ?)

Pour en revenir aux détracteurs, je n'arrive désespérément pas à comprendre ceux qui qualifient de « non-Art » l'acte de prendre comme base à sa création les choses cataloguées laides, moches, mauvaises etc par notre société... C'est même franchement cul-cul si on pousse ne serait-ce que très légèrement le raisonnement.
Bien plus encore, c'est certes très intéressant de dévoiler (ou de sublimer, question de sensibilité ou d'égo ?) une beauté parfois moins évidente, mais l'artiste a parfaitement le droit de faire passer un sentiment de dégoût, ou pire !
Cependant... pour certains l'Art n'est que du tout beau tout jolie :)

Ahhh...

Bises,
Muriel
----- raskol a écrit -----

je prend les poubelles en photos, alors pourquoi pas la merde, la matière fécale, le rebus que tu rejétes et tenter d'en faire qques chose d'autre, de les sublimer,ce que tu rejetes tu vas le vouloir....ok içi ce n'est pas encore le cas mais je vais y passer un peu de temps (dès que je l'aurais et ..on n'en reparleras...)
Lila
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
J'entre en compétition (avec 6 chats, j'aurais le dernier mot, c'est certain !) ;o)-----


Eyes
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
dite moi on peut prendre des sexes en photo aussi?

----- Lila a écrit -----

J'entre en compétition (avec 6 chats, j'aurais le dernier mot, c'est certain !) ;o)-----


raskol
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
oui, ça fait longtemps que tout ça a était fais prendre le sexe en photo , et parler d'art c extrémement à la mode..
Eyes
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
ok je vais prendre le sexe et l'exposer ici... si ludo le permet

----- raskol a écrit -----

oui, ça fait longtemps que tout ça a était fais prendre le sexe en photo , et parler d'art c extrémement à la mode..
maxou17
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
----- Eyes a écrit -----

dite moi on peut prendre des sexes en photo aussi?

----- Lila a écrit -----

J'entre en compétition (avec 6 chats, j'aurais le dernier mot, c'est certain !) ;o)-----



bonsoir
c'est du n'importe quoi .:-(
maxà+
maxou17
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
----- maxou17 a écrit -----

----- Eyes a écrit -----

dite moi on peut prendre des sexes en photo aussi?

----- Lila a écrit -----

J'entre en compétition (avec 6 chats, j'aurais le dernier mot, c'est certain !) ;o)-----



bonsoir
c'est du n'importe quoi .:-(
ça m'étonne qu'une merde puisse faire débat .
maxà+
Eyes
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
Mon pauvre ou ma pauvre, l'art est devenu du n'importe quoi, même C128 dis que c'est pas serieux et pourtant il a une culture artistique apparement...
La preuve que les gens deviennent blasés de tout et n'ont plus la valeur de choses je me demande ou est passé le temps des cathédrales...
et malheureusement c'est un peu ça dans tous les domaine ou il y a ouvrage, la musique, le batiment, même l'art est devenu pré-fabriqué et pourtant on pourrait encore bosser 8h et plus (lol)



----- maxou17 a écrit -----

----- maxou17 a écrit -----

----- Eyes a écrit -----

dite moi on peut prendre des sexes en photo aussi?

----- Lila a écrit -----

J'entre en compétition (avec 6 chats, j'aurais le dernier mot, c'est certain !) ;o)-----



bonsoir
c'est du n'importe quoi .:-(
ça m'étonne qu'une merde puisse faire débat .
maxà+
Lila
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
Ou alors comme ça :
anne
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
SUPERBE Lila !


----- Lila a écrit -----

Ou alors comme ça :
maxou17
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
----- anne a écrit -----

SUPERBE Lila !


----- Lila a écrit -----

Ou alors comme ça :

à quand le préservatif usagé
maxà+
c128
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
oh! maxoul fait preuve d'humour, il ne faut pas tout prendre au premier degre
1815
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
Je ne suis pas sûr que Céline en eût autant ( des chats ) !

je tenais à te remercier de nous avoir présenté ce site consacré à cet aquariélliste. Un véritable chemin de Damas ! j'ai depuis acheté une petite boîte d'aquarelle.
Qui sait ? Peut-être bien que 1815 ( et non pas 1825 ou 1915, comme j'ai pu le lire par ailleurs) verra la vie en couleur.

----- Lila a écrit -----

J'entre en compétition (avec 6 chats, j'aurais le dernier mot, c'est certain !) ;o)-----


Lila
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
Ils sont des milliers dans les refuges, au moins ceux-ci vivent en liberté surveillée et puis je ne suis pas écrivaine :o)

Oui, c'est assez amusant de voir comment ce pseudo se transforme. Endy a trouvé le truc explicite, il t'appelle le Chiffre comme dans une série dont le titre m'échappe.
Il faut plus de muscles pour faire la gueule que pour sourire ;o)

----- 1815 a écrit -----

Je ne suis pas sûr que Céline en eût autant ( des chats ) !

je tenais à te remercier de nous avoir présenté ce site consacré à cet aquariélliste. Un véritable chemin de Damas ! j'ai depuis acheté une petite boîte d'aquarelle.
Qui sait ? Peut-être bien que 1815 ( et non pas 1825 ou 1915, comme j'ai pu le lire par ailleurs) verra la vie en couleur.

----- Lila a écrit -----

J'entre en compétition (avec 6 chats, j'aurais le dernier mot, c'est certain !) ;o)-----


raskol
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
oui, je ne pensais pas susciter tant de post pour ça, car si le thème de la crotte de chat peut susciter une polémique, ces images ne le méritent pas puisqu'il n'y a aucun travail, aucun intérét ,aucune esthétiq interessante ds ces 2images, je pense que l'on pourra en débattre le jours ou je ferais de bonne photos de merde (je sent que ça viens...)
sinon, il faut se détendre....:)
Eyes
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
Tu vois tu sais même pas ce que tu fais... 0 !
allez hop retourne à ton pétard !





----- raskol a écrit -----

oui, je ne pensais pas susciter tant de post pour ça, car si le thème de la crotte de chat peut susciter une polémique, ces images ne le méritent pas puisqu'il n'y a aucun travail, aucun intérét ,aucune esthétiq interessante ds ces 2images, je pense que l'on pourra en débattre le jours ou je ferais de bonne photos de merde (je sent que ça viens...)
sinon, il faut se détendre....:)
1815
Re :crotte pr Freesia,
Il y a 17 ans
Désolé de te le dire mais mon matou que j'aime par dessus tout, a beaucoup plus de talent. Je viens à l'instant de changer sa caisse et, ce que j'y ai vu, a dépassé et confondu ma porté! Oeuvre saisissante mais hélas éphémére , whiskas post mortem, mais à jamais gravé dans ma mémoire.


Liens commerciaux