Forum Peinture à l'huile & acrylique: je reviens...je repars

je reviens...je repars

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
daf
je reviens...je repars
Il y a 17 ans
Bonjour à tout ceux que je connais sur le forum, particulierement à Isabelle et Ludovic; tout les autres ayant comme moi disparus.
Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum et d'apres ce que j'y trouve, je n'ai rien perdu...
Je poste un de mes dernier bébés. Il s'agit de la naissance de Bruxelles...
David
Lila
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
Bonjour d'un côté et un coup de pied de l'autre.

Alors bonjour à toi David et... nous non plus on a rien perdu ;o)

----- daf a écrit -----

Bonjour à tout ceux que je connais sur le forum, particulierement à Isabelle et Ludovic; tout les autres ayant comme moi disparus.
Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum et d'apres ce que j'y trouve, je n'ai rien perdu...
Je poste un de mes dernier bébés. Il s'agit de la naissance de Bruxelles...
David
daf
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
quand je dis :je n'ai rien perdu, je ne parle pas des oeuvres mais de l'ambiance...
David
Lila
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
Tu me rassures. Tout le Forum n'était heureusement pas en cause, juste ce fil, (beaucoup de bruit pour pas grand chose).



----- daf a écrit -----

quand je dis :je n'ai rien perdu, je ne parle pas des oeuvres mais de l'ambiance...
David
daf
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
ok lila excuse moi et n'en parlons plus
David
Eyes
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
Salut daf, je trouve que tu as de l'idée dans ce que tu fais, mais je trouve toujours que tes toiles sont plates, que ça manque de relief, je trouve que les couleurs employées sont aussi trés froides. Ceci dit l'ensemble est propre, proche de l'illustration pure, essayes peut être de mettre plus de matière,plus de peinture sinon pourquoi pas faire avec crayons de couleurs ou autre technique qui te permettrais de travailler plus en finesse ou qui serait plus adaptée.?

----- daf a écrit -----

Bonjour à tout ceux que je connais sur le forum, particulierement à Isabelle et Ludovic; tout les autres ayant comme moi disparus.
Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum et d'apres ce que j'y trouve, je n'ai rien perdu...
Je poste un de mes dernier bébés. Il s'agit de la naissance de Bruxelles...
David
daf
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
oui c'est une idée.mais pour le moment, l'huile c'est mon trip.
merci de tes observations.
David
1815
merci
Il y a 17 ans
Salut Hervé, eu égard à tes commentaires assassins, le général Nivelle n'a plus qu"a ( quoi! encore elle 54 ) aller se rhabiller. Heureusement que le général Mangin et ses forces noires ne sont pas loin.
----- Eyes a écrit -----

Salut daf, je trouve que tu as de l'idée dans ce que tu fais, mais je trouve toujours que tes toiles sont plates, que ça manque de relief, je trouve que les couleurs employées sont aussi trés froides. Ceci dit l'ensemble est propre, proche de l'illustration pure, essayes peut être de mettre plus de matière,plus de peinture sinon pourquoi pas faire avec crayons de couleurs ou autre technique qui te permettrais de travailler plus en finesse ou qui serait plus adaptée.?

----- daf a écrit -----

Bonjour à tout ceux que je connais sur le forum, particulierement à Isabelle et Ludovic; tout les autres ayant comme moi disparus.
Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum et d'apres ce que j'y trouve, je n'ai rien perdu...
Je poste un de mes dernier bébés. Il s'agit de la naissance de Bruxelles...
David
Endymion
Re :merci
Il y a 17 ans
C'est vrai que le commentaire est très constructif mais ... je préfère la formulation 1815, assassin.

Heureusement il reste cette créativité et cette petite fourmi rouge qui m'intrigue vraiment.

Le relief d'une des boules de l'atomium me laisse reveur ... on en trouve pas de perle aussi rare sur une plage ... comment c'était deja? martiniquaise? ;-)
1815
Re :merci
Il y a 17 ans
A moins qu'il ne s'agisse d'Omaha Beach ou de Pearl Harbour. Pardon de te paraphraser.
----- Endymion a écrit -----

C'est vrai que le commentaire est très constructif mais ... je préfère la formulation 1815, assassin.

Heureusement il reste cette créativité et cette petite fourmi rouge qui m'intrigue vraiment.

Le relief d'une des boules de l'atomium me laisse reveur ... on en trouve pas de perle aussi rare sur une plage ... comment c'était deja? martiniquaise? ;-)
fmotte
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
Bonjour,
Cela fait toujours plaisir de retrouver un "anciien".
Je constate que le symbolisme est toujours une constante dans ta peinture.
J'ai un gros faible pour ce tableau...je suis d'origine belge !
Je suis tout à fait d'accord, le forum ne s'est pas bien porté depuis un bon moment.
Alors, j'y viens de temps en temps... et je garde espoir car il en est comme de toutes choses : tout est cyclique, ça va, ça vient et je suis persuadé que le forum nous réservera encore de bons moments et de joyeuses surprises.
Bien amicalement.
FMotte

----- daf a écrit -----

Bonjour à tout ceux que je connais sur le forum, particulierement à Isabelle et Ludovic; tout les autres ayant comme moi disparus.
Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum et d'apres ce que j'y trouve, je n'ai rien perdu...
Je poste un de mes dernier bébés. Il s'agit de la naissance de Bruxelles...
David
daf
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
je te remercie de ta réaction fmotte.
à bientot. David
fusain
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
si tu n'as rien perdu, nous non plus daf .
daf
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
excuse moi fusain, je ne parlais pas des oeuvres exposées sur le site mais de certaines interventions agressives. je ne me permettrai pas de critiquer le travail des autres...
David
1815
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
Et tu ne vroudrais pas ici construire un petit Bruxelles ? Oui, c'est vrai, malgré mon pseudo ridicule, le Manneken pis, je l'ai vu et il fort petit. Merci de me répondre avant le 18 juin.
----- daf a écrit -----

Bonjour à tout ceux que je connais sur le forum, particulierement à Isabelle et Ludovic; tout les autres ayant comme moi disparus.
Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum et d'apres ce que j'y trouve, je n'ai rien perdu...
Je poste un de mes dernier bébés. Il s'agit de la naissance de Bruxelles...
David
daf
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
salut 1815. j'ai vu tes oeuvres c'est tres sympa.
David
1815
Re :je reviens...je repars
Il y a 17 ans
Merci à toi mais penses à ce que je t'ai dit.

----- daf a écrit -----

salut 1815. j'ai vu tes oeuvres c'est tres sympa.
David

Liens commerciaux