Forum Expositions & Sorties: expo

expo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raskol
expo
Il y a 17 ans
je seais également exposé du 29 au 13 juillet à l'ALMODOBAR à Vienne (bar resto)
vernissage le 2 juillet de 18 h à 20 h

içi seront exposé certaine de mes photos de poubelles
AkoZ
Re :expo du 2juillet...à Vienne !
Il y a 17 ans
----- raskol a écrit -----

je seais également exposé du 29 au 13 juillet à l'ALMODOBAR à Vienne (bar resto)
vernissage le 2 juillet de 18 h à 20 h

içi seront exposé certaine de mes photos de poubelles

tu vois quoi ?
et bien tu seras obligé de te souvenir de moi, puisque c'est mon anniversaire ce jour...là !
et tu sais ? non, j'ai pas noté ton site ? ou du moins même un serveur contenant les photos de tes oeuvres...je ne parle pas des photos...je vins de voir ton tableau récent, et j'y trouve incontestablement une grande puissance...
En as-tu d'autres ?
raskol
Re :expo du 2juillet...à Vienne !
Il y a 17 ans
le 2 juillet donc, non je n'oublierais pas!!!

sinon, je n'ai tjrs pas de site je pensais m'en occuper.. mais pas le temps et je ne veux pas d'un truc à l'arrache.. enfin oui je veux Mon Truc !pas de parasitage, ligne pure etc..

pour mes dessins, peinture, etc.. photos chose et autre évidement qu'il y en a d'autres, il y en a bcp!!ceux dont tu parles font partie d'une série qui n'est pas entière sur le forum!
toi ,tu as un site avec artmajeur! peux tu m'en parler ..!?
amicalement
AkoZ
Re :expo du 2juillet...à Vienne !
Il y a 17 ans
----- raskol a écrit -----
le 2 juillet donc, non je n'oublierais pas!!!
un site avec artmajeur! peux tu m'en parler ..!?
amicalement

oui le site artmajeur me servait de fond où je mets quelques oeuvres...
à l'époque (il ya 1 an ...ou 2 ?) c'était gratuit et assez simple à gérer...tu remplis les cases...
après au mieux il faut de temps à autre ajouter une oeuvre pour que le site tourne sur leur page d'accueil...
bon sinon j'avais un site pour le fundamental-art, et ceux qui y ressemblait, je ne sais quel manip j'ai faite ou bien si c'est un hack (j'offrais "la possibilité de télécharger ses oeuvres dessus, mais certains m'envoyait des fichiers .php...scripté quoi...) et bon voila ,il est out pour l'"instant...mais je vais le refaire (c'est faut avce le soft libre de coppermine... avec une base de donnée...tout est là, mais ça marche plus...

et bien si tu en as scannée quelques unes de tes oeuvres type avec du platre(?) je voudrais bien voir ça...
sinonn, geographiquement, je suis à charenton (proche paris)...
bon à de nouvelles info
bien à toi !
AkoZ
raskol
Re :expo
Il y a 17 ans
l'expo à l'almodobar est annulée!!

c'estune bonne nouvelle!
à bientot
ann

Liens commerciaux