Forum Peinture à l'huile & acrylique: Nouveau projet

Nouveau projet

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Eyes
Nouveau projet
Il y a 17 ans
Bonjour,

Voici ma nouvelle toile, taille 40M, j'ai pris un format Marine car c'est ce qui se pretait le mieux pour l'étendu du paysage. Après un crayonné léger, j'entame la peinture à proprement dit...

Bise à tous

Hervé

anne
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
Un vrai paysage de saison brrrr
Eyes
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
oui en ce mois de juin

----- anne a écrit -----

Un vrai paysage de saison brrrr
fusain
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
c'est chouette, continu.
Eyes
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
Merci c'est vraiment que le départ, 5 heure de travail

----- fusain a écrit -----

c'est chouette, continu.
isafeu
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
moi j'aime déjà bien l'ambiance... à suivre...

----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Voici ma nouvelle toile, taille 40M, j'ai pris un format Marine car c'est ce qui se pretait le mieux pour l'étendu du paysage. Après un crayonné léger, j'entame la peinture à proprement dit...

Bise à tous

Hervé

Eyes
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
Je te remerci j'aime tellement ce lever du jour que je veux le garder intact, d'ou cette ambiance rosatre


----- isafeu a écrit -----

moi j'aime déjà bien l'ambiance... à suivre...

----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Voici ma nouvelle toile, taille 40M, j'ai pris un format Marine car c'est ce qui se pretait le mieux pour l'étendu du paysage. Après un crayonné léger, j'entame la peinture à proprement dit...

Bise à tous

Hervé

Lila
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
En fait de paysage, pour le moment on voit beaucoup un pan de mur et on ne sait pas pourquoi. Attendons la suite...----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Voici ma nouvelle toile, taille 40M, j'ai pris un format Marine car c'est ce qui se pretait le mieux pour l'étendu du paysage. Après un crayonné léger, j'entame la peinture à proprement dit...

Bise à tous

Hervé

raskol
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
cher paintit,

votre photo est mauvaise, le cadrage est impossible alors pr une peinture???
Endymion
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
----- raskol a écrit -----

cher paintit,

votre photo est mauvaise, le cadrage est impossible alors pr une peinture???


Bonjour Ann,

Si tu as le temps bien entendu, pourrais tu expliquer ce que tu entends par cadrage impossible ?

Merci

Endymion
raskol
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
je nh'ai rien a expliquer c'est evident ,on ne voit que ça sur cette esquisse, ce mur qui s'avance bousille l'espace, mais la photo pourrait cependant etre interessant, en jouant sur la lumière mais ,en peinture "réaliste" c'est mort
Endymion
Re :Nouveau projet
Il y a 17 ans
----- raskol a écrit -----

je nh'ai rien a expliquer c'est evident ,on ne voit que ça sur cette esquisse, ce mur qui s'avance bousille l'espace, mais la photo pourrait cependant etre interessant, en jouant sur la lumière mais ,en peinture "réaliste" c'est mort

D'accord, je pensais que tu disais qu'il y avait certaines règles pour cadrer une scène que l'on peint. Ne pas bousiller l'espace ... je comprend, ici sur la toile on a du mal à respirer, il manque une ouverture.
Eyes
La suite...
Il y a 17 ans
Je vous la posterais bien entendu...
Vous verrez la vue est trés jolie, mais la!, surprise!! , la photo est de trés mauvaise qualité il est vrai, c'est pour entretenir le suspens...


----- raskol a écrit -----

je nh'ai rien a expliquer c'est evident ,on ne voit que ça sur cette esquisse, ce mur qui s'avance bousille l'espace, mais la photo pourrait cependant etre interessant, en jouant sur la lumière mais ,en peinture "réaliste" c'est mort

Liens commerciaux