Forum Peinture à l'huile & acrylique: reposter "le fil" comme dit lila

reposter "le fil" comme dit lila

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
isafeu
reposter "le fil" comme dit lila
Il y a 17 ans
ce que je fais en huile-acrylique
Rodolphe
Re :reposter
Il y a 17 ans
quel bleu !!

c'est sans doute la composition qui me parle le plus de toutes celles presentées jusqu'alors ( celle du millieu) l'utilisation du collage, comme mise en avant d'un element est ici tres joliment trouvé.de meme la repetition des formes , et leurs differents traitements donne a l'ensemble un sentiment d'unité agreable!

J'ai un peu plus de mal avec les acrilyques, mais cela est du a la crudité des couleurs que tu utilises.

R.
isafeu
Re :reposter
Il y a 17 ans
j'ai commencé par le rouleau comme quand on repeint un mur, ce sont des couches superposées de bleus différents qui ensuite prend du volume par des touches de couteau et des traces de couteau... ce tableau a été vendu au marché d'arts d'Izernore (dans l'ain) mais je fais du social en vendant mes peintures je n'aime pas commencer haut par ce que je crois qu'il est bon que tout le monde puisse s'acheter une toile, et qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un business que de privilégiés, alors comme il y avait 3 personnes sur le coup j'avais commencé à 80 euros et je l'ai vendu 120 euros c'est une 20F
oui les acryliques sont plus crues en effet cela dépend des thèmes...
isafeu


----- Rodolphe a écrit -----

quel bleu !!

c'est sans doute la composition qui me parle le plus de toutes celles presentées jusqu'alors ( celle du millieu) l'utilisation du collage, comme mise en avant d'un element est ici tres joliment trouvé.de meme la repetition des formes , et leurs differents traitements donne a l'ensemble un sentiment d'unité agreable!

J'ai un peu plus de mal avec les acrilyques, mais cela est du a la crudité des couleurs que tu utilises.

R.
soeurnini
Re :reposter
Il y a 17 ans
coucou isa, je suis venue regarder ton travail et ma foi, j'aime beaucoup tes acryliques et ton travail en général..Voila, juste un petit coup d'oeil..Bisous et bonne continuation.Annick----- isafeu a écrit -----

ce que je fais en huile-acrylique
isafeu
Re :reposter
Il y a 17 ans
Coucou Annick
merci moi j'adore ton oiseau "rouge"!
Pour les trois pommes je voulai faire quelques choses d'un peu graphique dans une sorte de vase haut, ce que l'on voit pas mal dans les restaurants "branchés", des fois on voit des pommes ou des tomates qui se fondent dans l'eau du vase! et pour la deuxième j'ai mis une feuille "veloutée" en collage avec un fond fait par un rouleau (comme un rouleau que tu passes sur un mur) cela permet d'avoir plusieurs superpositions, puis d'autres collages de feuilles transparentes, je ne te cache pas que celui-ci a été vendu, au départ il n'était pas à vendre mais ainsi va la vie...biz


----- soeurnini a écrit -----

coucou isa, je suis venue regarder ton travail et ma foi, j'aime beaucoup tes acryliques et ton travail en général..Voila, juste un petit coup d'oeil..Bisous et bonne continuation.Annick----- isafeu a écrit -----

ce que je fais en huile-acrylique

Liens commerciaux