Forum Peinture à l'huile & acrylique: Atmosphere 2

Atmosphere 2

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Rodolphe
Atmosphere 2
Il y a 17 ans
Mon premier " grand " format ,,,50F
Huile.
Je me suis vraiment pas foulé sur le decoupage de la toile,,peut etre un peu effrayé par sa grandeur,,,mais quel plaisir de se sentir envellopé par elle . une experience tres " physique",,,
R.
2lyly
Re :Atmosphere 2
Il y a 17 ans
J'ai le vertige... je vais tomber...m'enfoncer dans le orange et plus arriver à en sortir!

Voilà pour mon impression, sinon ton commentaire me donne très envie d'essayer un grand format.

merci du partage
Ev


----- Rodolphe a écrit -----

Mon premier " grand " format ,,,50F
Huile.
Je me suis vraiment pas foulé sur le decoupage de la toile,,peut etre un peu effrayé par sa grandeur,,,mais quel plaisir de se sentir envellopé par elle . une experience tres " physique",,,
R.
atina2
Re :Atmosphere 2
Il y a 17 ans
je zoom zoom et je suis déçue de ne pas voir un autre ailleurs dans le carré !
j'y vais quand même et je me le construit toute seule cet ailleurs !!!
mince , sos ! je ne peux plus sortir du chateau !!!!!!


----- 2lyly a écrit -----

J'ai le vertige... je vais tomber...m'enfoncer dans le orange et plus arriver à en sortir!

Voilà pour mon impression, sinon ton commentaire me donne très envie d'essayer un grand format.

merci du partage
Ev


----- Rodolphe a écrit -----

Mon premier " grand " format ,,,50F
Huile.
Je me suis vraiment pas foulé sur le decoupage de la toile,,peut etre un peu effrayé par sa grandeur,,,mais quel plaisir de se sentir envellopé par elle . une experience tres " physique",,,
R.
Rodolphe
Re :Atmosphere 2
Il y a 17 ans
bonjour Ev

ce vertige ressenti pourrait ressembler a celui eprouvé devant une toile aussi grande,,,bien que je sois conscient aujourd'hui qu'elle ne soit pas si grande que cela.
Ce qui est vraiment intriguant , c'est cette sensation qu'a le regard de ne plus percevoir l'exterieur , le reel , losque l'on se trouve devant une telle surface,,,du moins au debut, car une fois les premieres couleurs posées, l'acte de peindre reprends le dessus sur ce sentiment.

R.
Rodolphe
Re :Atmosphere 2,, trace
Il y a 17 ans
certains d'entre vous l'auront peut etre remarqué , il y a sur cette toile une trace tres agaçante due au frottement de la toile et du montant vertical du cadre ( dans la partie inferieur de la toile, dans le sable ),,,grrrr !!
Auriez vous , une astuce qui permette soit de rattraper cette marque , ou bien simplement de l'eviter lors des prochaines fois.
Merci

R.

Liens commerciaux