Forum Expositions & Sorties: recherche l'artiste d'un tableau

recherche l'artiste d'un tableau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
recherche un tableau
recherche l'artiste d'un tableau
Il y a 17 ans
bonjour à tous et à toutes
je suis accutellement en possession d'un tableau dont je ne connais pas l'origine (venu de plusieurs héritages). Je pense qu'il possède un peu de valeur et je voudrais savoir si il existe un site internet où je pourrais savoir qui a peint ce tableau ou si il existe dans un musée (je serais alors que ce n'est qu'une simple copie) ou savoir si ce tableau est réellement coté.
Je suis novice dans le milieu de la peinture et je souhaite juste un petit coup de pouce dans ma recherche.
Merci à vous
Lila
Re :recherche l'artiste d'un tableau
Il y a 17 ans
Cherche dans un moteur genre google à "estimation de tableau", "expertise", etc.. Tu n'as pas la moindre idée de qui ça peut être ?

Peux-tu nous le montrer ?

----- recherche un tableau a écrit -----

bonjour à tous et à toutes
je suis accutellement en possession d'un tableau dont je ne connais pas l'origine (venu de plusieurs héritages). Je pense qu'il possède un peu de valeur et je voudrais savoir si il existe un site internet où je pourrais savoir qui a peint ce tableau ou si il existe dans un musée (je serais alors que ce n'est qu'une simple copie) ou savoir si ce tableau est réellement coté.
Je suis novice dans le milieu de la peinture et je souhaite juste un petit coup de pouce dans ma recherche.
Merci à vous

Liens commerciaux