Forum Peinture à l'huile & acrylique: oiseaux colorés

oiseaux colorés

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
cannelle
oiseaux colorés
Il y a 18 ans
Ce tableau a été fait à l'acrylique, sur bois.
Qu'en pensez-vous ?
Endymion
Re :oiseaux colorés
Il y a 18 ans
C'est marrant, c'est comme si le nid de Josee (je pense) venait d'éclore, mais alors autant dans la peinture du nid il n'y avait pas assez autant ici il y a trop

Les couleurs sont belles et c'est normal, ce sont des animaux magnifiques.

Dommage pour le fond noir, j'aurais bien vu un amas de feuilles tropicales
cannelle
Re :oiseaux colorés
Il y a 18 ans
non, non, je te promets, ce ne sont pas les oeufs de Josee qui ont éclos ;-)
Pour les feuilles tropicales, j'y ai pensé, mais mon modèle est complètement noir autour des oiseaux, et l'imagination me manque pour en inventer par moi même. Peut-être plus de feuilles vertes comme celles du bas...


----- Endymion a écrit -----

C'est marrant, c'est comme si le nid de Josee (je pense) venait d'éclore, mais alors autant dans la peinture du nid il n'y avait pas assez autant ici il y a trop

Les couleurs sont belles et c'est normal, ce sont des animaux magnifiques.

Dommage pour le fond noir, j'aurais bien vu un amas de feuilles tropicales
josee
Re :oiseaux colorés
Il y a 18 ans
une chose est sure ils font jaser mes oeufs lolll
a+..........................josee
philipe
Re :oiseaux colorés
Il y a 18 ans
Le fond noir n'était pas indispensable. Ca tire limite sur le tableau de fils sur velour(ça me va bien de dire ça, moi qui en met partout. Mais enfin, la paille dans l'oeil du voisin). Les couleurs "pêtent" bien, mais l'ensemble manque de modelé(en particulier, le perroquet rouge et le bleu du toucan).
L'ensemble est très agréable à regarder.

Ne prends pas mes remarques trop au sérieux. il y a une demande de critiques constructives sur le site ces temps derniers. Par moment, je m'entraîne à être sévère.
A plus.


b>----- cannelle a écrit -----

Ce tableau a été fait à l'acrylique, sur bois.
Qu'en pensez-vous ?
cannelle
Re :oiseaux colorés
Il y a 18 ans

Au contraire, Philippe, je te remercie de tes conseils, ils m'aideront à avancer.

----- philipe a écrit -----

Le fond noir n'était pas indispensable. Ca tire limite sur le tableau de fils sur velour(ça me va bien de dire ça, moi qui en met partout. Mais enfin, la paille dans l'oeil du voisin). Les couleurs "pêtent" bien, mais l'ensemble manque de modelé(en particulier, le perroquet rouge et le bleu du toucan).
L'ensemble est très agréable à regarder.

Ne prends pas mes remarques trop au sérieux. il y a une demande de critiques constructives sur le site ces temps derniers. Par moment, je m'entraîne à être sévère.
A plus.


b>----- cannelle a écrit -----

Ce tableau a été fait à l'acrylique, sur bois.
Qu'en pensez-vous ?
tchouby
Re :oiseaux colorés
Il y a 18 ans
J'aime le contraste donné par les couleurs sur le noir inquiétant et troublant

Liens commerciaux