Forum Photographie & Infographie: affiche concert

affiche concert

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
affiche concert
Il y a 18 ans
ma dernière affiche !! bon sinon pour les gens de l'ouest RDV le 10 juin donc dans les monts d'arrée ?!! salut ! raph+*-
jul
Re :affiche concert
Il y a 18 ans
Bonjour,
pas eu l'occasion jusqu'a présent de te dire que j'appréciais particulièrement tes travaux..peintures comme pao..ou photo..
Bon je suis pas dans l'ouest donc raté pour le concert mais en ce qui concerne l'affiche je dirais que le côté barrière s'ouvrant de la typo est bien trouvé(en tout cas c'est comme ça que je l'interprète...) par contre il est dommage que les sous titres ne subissent pas l'effet de perspective..(peut être du à un probleme de lisisbilité j'imagine) mais ça leur donne un côté "plaqué". Pis je comprends pas les 3 points rouges qui se balladent..'honte sur moi'...
Mais la dynamique est bonne et l'esprit bien présent..
voilà pour mes humbles commentaires..bonne continuation(je me fais pas de soucis..)
Jul

----- raph+*- a écrit -----

ma dernière affiche !! bon sinon pour les gens de l'ouest RDV le 10 juin donc dans les monts d'arrée ?!! salut ! raph+*-
raph+*-
Re :affiche concert
Il y a 18 ans
bonjour jul ! et merci bcp pour tes commentaires aussi pertinents que bienveillants, pour les points rouges désolé je n'y toucherai pas, par contre je vais effectivement voir ce que je peux faire pour les sous-titres !?.. en attendant bonne route à toi aussi, raph+*-

----- jul a écrit -----

Bonjour,
pas eu l'occasion jusqu'a présent de te dire que j'appréciais particulièrement tes travaux..peintures comme pao..ou photo..
Bon je suis pas dans l'ouest donc raté pour le concert mais en ce qui concerne l'affiche je dirais que le côté barrière s'ouvrant de la typo est bien trouvé(en tout cas c'est comme ça que je l'interprète...) par contre il est dommage que les sous titres ne subissent pas l'effet de perspective..(peut être du à un probleme de lisisbilité j'imagine) mais ça leur donne un côté "plaqué". Pis je comprends pas les 3 points rouges qui se balladent..'honte sur moi'...
Mais la dynamique est bonne et l'esprit bien présent..
voilà pour mes humbles commentaires..bonne continuation(je me fais pas de soucis..)
Jul

----- raph+*- a écrit -----

ma dernière affiche !! bon sinon pour les gens de l'ouest RDV le 10 juin donc dans les monts d'arrée ?!! salut ! raph+*-
jul
Re :affiche concert
Il y a 18 ans
ça n'engage que moi (c'est dire...) mais je verrais bien les 2 autres sous titres comme le premier qui donne l'impression d'une perspective de barrière..espèce d'effet 3d..pas très clair peut être ce que j'avance..j'espère que tu capteras ce que je veux dire..
Pis...respect pour les 3 points rouges, comme disent les djeun's, si tu les défends comme ça c'est qu'ils ont leur raisons propres d'être donc...

----- raph+*- a écrit -----

bonjour jul ! et merci bcp pour tes commentaires aussi pertinents que bienveillants, pour les points rouges désolé je n'y toucherai pas, par contre je vais effectivement voir ce que je peux faire pour les sous-titres !?.. en attendant bonne route à toi aussi, raph+*-

----- jul a écrit -----

Bonjour,
pas eu l'occasion jusqu'a présent de te dire que j'appréciais particulièrement tes travaux..peintures comme pao..ou photo..
Bon je suis pas dans l'ouest donc raté pour le concert mais en ce qui concerne l'affiche je dirais que le côté barrière s'ouvrant de la typo est bien trouvé(en tout cas c'est comme ça que je l'interprète...) par contre il est dommage que les sous titres ne subissent pas l'effet de perspective..(peut être du à un probleme de lisisbilité j'imagine) mais ça leur donne un côté "plaqué". Pis je comprends pas les 3 points rouges qui se balladent..'honte sur moi'...
Mais la dynamique est bonne et l'esprit bien présent..
voilà pour mes humbles commentaires..bonne continuation(je me fais pas de soucis..)
Jul

----- raph+*- a écrit -----

ma dernière affiche !! bon sinon pour les gens de l'ouest RDV le 10 juin donc dans les monts d'arrée ?!! salut ! raph+*-
raph+*-
Re :affiche concert
Il y a 17 ans
on a eu des sous pour imprimer en couleur !!! bye

----- raph+*- a écrit -----

ma dernière affiche !! bon sinon pour les gens de l'ouest RDV le 10 juin donc dans les monts d'arrée ?!! salut ! raph+*-

jul
Re :affiche concert
Il y a 17 ans
C'est clair, sobre et efficace mais ....Ils sont passés où les points rouges!!??
En plus, une fois n'est pas coutume, je trouve que le filtre photoshop marche plutot pas mal pour une fois(d'habitude j'ai un peu de mal avec ces filtres..)
j'ai un peu de mal par contre avec le rouge choisi (mais bon sur écran difficil de se rendre compte) et je trouve que l'on voit trop "la diagonale de sens de lecture" avec le petit pavé qui vient "flotter" sous le nom des groupes..En tout cas ton affiche tient quand même le chemin..euh, la route!
à plus

----- raph+*- a écrit -----

on a eu des sous pour imprimer en couleur !!! bye

----- raph+*- a écrit -----

ma dernière affiche !! bon sinon pour les gens de l'ouest RDV le 10 juin donc dans les monts d'arrée ?!! salut ! raph+*-


Liens commerciaux