Forum Peinture à l'huile & acrylique: besoin de votre avis

besoin de votre avis

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
inesse
besoin de votre avis
Il y a 18 ans
bonjour
chers artistes, dites moi ce que vous pensez de mon travail.
je suis dans une phase de ma vie ou je dois prendre une decision importante, celle de perseverer dans la peinture ou alors de laisser tomber.
aidez moi s'il vous plai, car c'est une decision tres importante.
merci
atina2
Re :besoin de votre avis
Il y a 18 ans
Ben je comprends pas pourquoi tu devrais laisser tomber ?
Quelles sont tes motivations ?
excuses je suis peut-^tre indiscrète là ?
A+++
Atina


----- inesse a écrit -----

bonjour
chers artistes, dites moi ce que vous pensez de mon travail.
je suis dans une phase de ma vie ou je dois prendre une decision importante, celle de perseverer dans la peinture ou alors de laisser tomber.
aidez moi s'il vous plai, car c'est une decision tres importante.
merci
inesse
Re :besoin de votre avis
Il y a 18 ans
bonjour
En ce moment je traverse une période de doute et je me dis, si je n'ai pas de talent dans ce domaine ça sert a rien de se battre tout les jour il faut dire que j'ai besoin d'encouragement, la peinture et le dessin ça toujours été ma passion depuis l'enfance...
et j'ai beaucoup de respect envers ce métier, c'est pour cela que je me retourne vers vous pour me conseiller.
je vous propose aussi d'aller voire ma page d'expo net: http://www.maroceve.com/index.php?page=kaoutar
merci
josee
Re :besoin de votre avis
Il y a 18 ans
je ne suis qu'une simple débutante et je suis renversée de voir que tu doute, ton talent, ton imagination.... ne cesse de tremper ton pinceau dans la vie!!! loll expression pris sur un certain site!!!
http://www.maroceve.com/index.php?page=kaoutar





----- inesse a écrit -----

bonjour
En ce moment je traverse une période de doute et je me dis, si je n'ai pas de talent dans ce domaine ça sert a rien de se battre tout les jour il faut dire que j'ai besoin d'encouragement, la peinture et le dessin ça toujours été ma passion depuis l'enfance...
et j'ai beaucoup de respect envers ce métier, c'est pour cela que je me retourne vers vous pour me conseiller.
je vous propose aussi d'aller voire ma page d'expo net: http://www.maroceve.com/index.php?page=kaoutar
merci
eloelle
Re :besoin de votre avis
Il y a 18 ans
bonsoir, alors moi je ne peinds pas (qouique je fais du pastel) mais je trouve dommage que tu te pose un ultimatum, car tu ne dois pas peindre pour les autres, mais pour toi, même si tu n'était pas douée (et ce n'est pas le cas), tu dois permettre a ta passion de vivre, que ce soit ton gagne pain ou non. La peinture, c'est très subjectif et aléatoire, on a tous des gout différent. J'ai jeté un oeil sur ta page et j'ai aimé certaine de tes créations. Ce n'est pas parce qu'on ne s'arrache pas tes toiles que tu dois poser tes pinceaux et dire bon j'arrete. Tu sais autour de moi personne ne crois en mon travail (peut etre que je suis effectivement très nulle) mais jamais je n'arreterais de dessiner car même si je le fais pendant un temps, ca reviens me chatouiller puis me demanger jisqu'a que je m'y mette. En gros surtout n'arrete pas, ce serait dommage, je trouve que tu es douée et surtout tu as trouvé ton style, c'est important ca.

bon courage dans cetteperiode de doute accroche toi!!




----- inesse a écrit -----

bonjour
chers artistes, dites moi ce que vous pensez de mon travail.
je suis dans une phase de ma vie ou je dois prendre une decision importante, celle de perseverer dans la peinture ou alors de laisser tomber.
aidez moi s'il vous plai, car c'est une decision tres importante.
merci
raph+*-
Re :besoin de votre avis
Il y a 18 ans
trés expressif et personnel tes travaux !! j'aime ! la question est surtout : es tu capable de laisser tomber la peinture ?? bonne route ! raph+*- ( du 21 mai aussi !!! )

----- inesse a écrit -----

bonjour
chers artistes, dites moi ce que vous pensez de mon travail.
je suis dans une phase de ma vie ou je dois prendre une decision importante, celle de perseverer dans la peinture ou alors de laisser tomber.
aidez moi s'il vous plai, car c'est une decision tres importante.
merci
fibby
Re :besoin de votre avis
Il y a 18 ans
----- inesse a écrit -----
salut
je ne me considère pas comme une artiste,mais je pense que tu ne devrais jamais laisser tomber la peinture ou le dessin est un plaisir meme si cela ne te fait pas gagner d'argent tu ne dois jamais laisser qq chose que tu aime faire ,il ne faut jamais laisser tomber

si jamais vous écriviez,(ou peignez,ou dansez ou sculptez,ou chantez,peu importe),il y aura toujours quelqu'un pour essayer de vous faire croire que vous etes un minable ,c'est tout. C'est de stephen King ,et vois ou il en ai aujourd'hui ce que je veux dire par la c'est que a chaque moment de ta vie il ne faut jamais baisser les bras et tu dois te battre chaque jours et meme si parfois c'est dur alors si pour toi la peinture est une passion continue et en plus je trouve que tu as bc de talent

bonjour
chers artistes, dites moi ce que vous pensez de mon travail.
je suis dans une phase de ma vie ou je dois prendre une decision importante, celle de perseverer dans la peinture ou alors de laisser tomber.
aidez moi s'il vous plai, car c'est une decision tres importante.
merci

Liens commerciaux