Forum Peinture à l'huile & acrylique: 2

2

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rose-paris
2
Il y a 18 ans
si vous pouviez jeter un coup d'oeil et me dire ce que vuos en pense z?
merci d'avance
Rose
rose-paris
Re :2
Il y a 18 ans

miaka
Re :2
Il y a 18 ans
Salut Rose,
ben pour celle en couleur je la trouve si belle...fille à croquer;)même si on voit pas si clairement ses traits...l'autre elle me fait peur.
Bises
Miaka
rose-paris
Re :2
Il y a 18 ans
Bonjour Miaka et merci pour ton avis.
Si il fait peur ce n’était pas le but , désolée. En voila un autre plus gai en couleurs : en plissant les yeux c’est mieux.. merci encore Miaka
Rose

p.S. salut à toi lila

Nora
Re :2
Il y a 18 ans
----- rose-paris a écrit -----

Bonjour Miaka et merci pour ton avis.
Si il fait peur ce n’était pas le but , désolée. En voila un autre plus gai en couleurs : en plissant les yeux c’est mieux.. merci encore Miaka
Rose

p.S. salut à toi lila



Il me fait penser aux paysage de contes de fée... et aux bonbons!Drole d'impression je sais mais il est trés coloré.
Trés joli!J'ai l'impression que tu a gardé une âme d'enfant et qu'elle t'a merveilleusement servie ici
Nora
Lila
Re :2
Il y a 18 ans
Eh dis donc, c pas mal ça, tu devrais plus creuser dans ce sens là, on sent un sens des couleurs, un goût de la lumière. Pour le moment c'est encore naïf mais ça pourrait fort bien s'améliorer.

----- rose-paris a écrit -----

Bonjour Miaka et merci pour ton avis.
Si il fait peur ce n’était pas le but , désolée. En voila un autre plus gai en couleurs : en plissant les yeux c’est mieux.. merci encore Miaka
Rose

p.S. salut à toi lila

ABBY
Re :2
Il y a 18 ans
J'aime beaucoup les couleurs. Merci pour le petit coup de bonne humeur avant le week-end. Si on fixe ton tableau, on est dedans, on s'y promène physiquement. Super sympa !
Abby
miaka
Re :2
Il y a 18 ans
coucou Rose
c'est vrai il est plus gai celui là; il y a même mes deux couleurs préférées(rose et jaune)
Bonne continuation à toi
Miaka

Liens commerciaux