Forum Dessin, Pastel: une tete

une tete

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rose-paris
une tete
Il y a 18 ans
au milieu d'une page je sais


rachel1
Re :une tete
Il y a 18 ans
Femme au grand cou et au au cheveux fou ;-)
Tu l'as fait au stylo bille?
En tout cas j'aime la façon dont tu as placé cette tête
Bises Rose
Rachel


----- rose-paris a écrit -----

au milieu d'une page je sais


rose-paris
Re :une tete
Il y a 18 ans
ouf tu me rassure le compteur à zéro me fou vraiment les chokottes merci mai le placement del a tete c'est fait tout seul où il a voulu - mdr - je n'ai essayé que de travailler un peu le style (jai dumal à fournir un vrai travail quand je dessine la recherche technique me déconcentre de ce que j'ai en tete je me fais violence )
oui c'est du stylo bille, on dirait un peu un artichaut vu de loin mais ça change non?
merci rachel
au fait j'ai mis un dessin/ double dans la rubrique critiques peut tu me dire très carrément ce que tu en pense? mille s mercis
Rose
Nora
Avis
Il y a 18 ans
----- rose-paris a écrit -----

au milieu d'une page je sais



Tes dessins sont vraiment trés beaux!Il me paraissent tout droits sortis d'un reve. Certains sont inquiétants mais malgres tout on a envie d'y pénétrer...
Bravo!
Nora
Ch.M
Re :Avis
Il y a 18 ans
Bravo, j'aime beaucoup, tres joyeux comme quoi finalement le stylo bille peut donner des dessins tres simpas....

----- Nora a écrit -----

----- rose-paris a écrit -----

au milieu d'une page je sais



Tes dessins sont vraiment trés beaux!Il me paraissent tout droits sortis d'un reve. Certains sont inquiétants mais malgres tout on a envie d'y pénétrer...
Bravo!
Nora
rose-paris
Re :Avis
Il y a 18 ans
merci
alors dans la joie et la bonne humeur toujours au stylo , l'un pompé sur l'aquarelle de lila car j'aime beaucoup aimé et l'autre pour folie douce .. plein de défaut et à refair ec'est su^r
Rose

Liens commerciaux