Forum Dessin, Pastel: Présentation...

Présentation...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
jerem
Présentation...
Il y a 18 ans
Pourriez vous vous présenter plus en detail....?
Moi, j'ai 31 ans marié et deux enfants. j'habite actuellement en Vendée...Je ne vis pas encore de ma passion...mais je faits tout pour....
Voila...
Bru
Re :Présentation...
Il y a 18 ans

32 ans, pas encore marié, pas d'enfant.
Je ne consacre plus assez de temps au dessin.
J'ai l'horrible impression d'avoir perdu la main ;-(

Ce forum me rendonne envie de dessiner, tout n'est pas perdu alors ;-)
Merci à tous.
rachel1
Re :Présentation...
Il y a 18 ans
Rachel
27 ans, mariée (enfin, c'est tout comme), 3 enfants
J'habite à toulouse de puis peu, je viens de la région parisienne...
Je me suis mise à fond dans le dessin en 2005, mais je dessine depuis mon enfance, de façon autodidacte
mes passions: le dessin et plus precisement le portrait, la musique (rai, soul, rnb... tous les genres en fait) et bien sur Vanessa Paradis
Voilà, c'est moi en bref ;-)

amandine-a2
Re :Présentation...
Il y a 18 ans
Bonjour,
pour mon cas j'ai 23ans, j'habite dans la region liloise (nord), je suis licencié en publicité de l'academie des beaux arts de tournai (belgique), cette année je suis inscripte en agrégation pedagogique pour devenir avec de la chance prof de dessin, graphisme... en belgique.
Mes passion: dessin, hist de l'art, portrait, le regard, la musique peace, zen (rien ne sert de s'enerver.... tout est psychologie.)

Voici a peut pres ce que je suis et vous.... ???????




----- jerem a écrit -----

Pourriez vous vous présenter plus en detail....?
Moi, j'ai 31 ans marié et deux enfants. j'habite actuellement en Vendée...Je ne vis pas encore de ma passion...mais je faits tout pour....
Voila...
Endymion
Re :Présentation...
Il y a 18 ans
Bonsoir,

J'ai 25 ans, je suis gradué en biotechnologie, je vis à Mons en Belgique avec ma femme et mon fils. Mais de là à savoir qui je suis ... ah oui j'oubliais, y a ma tete dans mes dessins
miaka
Re :Présentation...
Il y a 18 ans
Coucou,
Ben moi j'ai 20ans ,je suis de Casablanca , oui au Maroc... je suis étudiante en sciences de l'information ,pour ceux qui ne savent pas grand chose sur cette science...je peux dire que je serai d'ici un an ... bibliothécaire, archiviste, gestionnaire de l'information, vous pouvez choisir :) Sinon, j'aime dessiner...à tout moment. Et le forum m'a beaucoup aider ... merci à vous tous

Liens commerciaux