Forum Peinture à l'huile & acrylique: suis-je normale??!!

suis-je normale??!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 suis-je normale??!!
Auteur :
 josee   
Date et heure :
 4-4-2006 23:29
 Contenu :
je suis à mes débuts comme vous le savez surement et je veux peindre le plus souvent possible pour me donner confiance et m'améliorer (et aussi parce que j'adore ça), mais je commence quelque fois des tableaux et je suis très enthousiasme, je prend mon temps et le résultat semble bon, je suis contente, mais au fur et à mesure que je progresse je m'emballe!!!, j'ai hâte de mettre tel couleur ou faire tel détail, on dirait que je veux finir le plus tôt possible, ce qui a pour résultat que je m'applique moin et souvent je gache tout, alors mon intérêt s'envole, ensuite je me cherche un autre sujet pour finalement recommencer la même histoire.... suis-je normale???????????? lolll.avez-vous connu cela à vos débuts? Quand j'ai beaucoup de temps aussi, on dirait que je fuis ma table de travail, je me trouve toutes sortes de raison pour remettre cela à plus tard dans la journée où je n'ai plus vraiment de temps, comme si j'attendais d'être sous pression!!! en vous racontant ceci je me rend compte que c'est peut-être que j'ai peur de me décevoir...........!?! comme si je me donnait de bonnes raisons de ne pas réussir ce que je commence, qu'en pensez-vous?
j'aimerais savoir aussi ou vous prenez votre inspiration??
merci beaucoup de votre attention, je regarde à tout les jours vos posts et je suis vraiment heureuse de vous avoir trouvé ;0) à bientôt.............
Josée, l'ancienne découragée..........maintenant la toute mêlée....lolll
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> suis-je normale??!!
josee
Il y a 18 ans
  ..Re :suis-je normale??!!
Ch.M
Il y a 18 ans
  ......Re :suis-je normale??!!
josee
Il y a 18 ans
  ........Re :suis-je normale??!!
josee
Il y a 18 ans
  ..Re :suis-je normale??!!
Boiron
Il y a 18 ans
  ....Re :suis-je normale??!!
Ch.M
Il y a 18 ans
  ..Re :suis-je normale??!!
raskol
Il y a 18 ans
  ....Re :suis-je normale??!!
raskol
Il y a 18 ans
  ......Re :suis-je normale??!!
josee
Il y a 18 ans
  ........Re :suis-je normale??!!
volsdoiseaux
Il y a 18 ans
  ..........Re :suis-je normale??!!
josee
Il y a 18 ans
  ..Re :suis-je normale??!!
Lila
Il y a 18 ans
  ....Re :suis-je normale??!!
josee
Il y a 18 ans

Liens commerciaux