Forum Peinture à l'huile & acrylique: perdue la motivation de peindre

perdue la motivation de peindre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
NATHALY
perdue la motivation de peindre
Il y a 18 ans
Bonsoir tout le monde,
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur ce forum... Voilà j'ai perdu la motivation de peindre. Depuis +de 6 mois, je n'ai pas touché mes pinceaux. J'ai un blocage... Je prenais des cours il y a environ un an et ça s'est mal fini, mon prof est parti et impossible de retrouver des cours qui me "bottent". Alors, je végète... Parmi vous, des personnes ont-ils été dans mon cas ? J'avoue que les cours me boostaient car à la maison, je n'ai guère le temps et toujours des excuses... A bientôt
Pelloud
Re :perdue la motivation de peindre
Il y a 18 ans
C'est sans doute qu'il est temps de te prendre en main... Oublie les cours et peins ce que tu sens.
maxou17
Re :perdue la motivation de peindre
Il y a 18 ans
----- NATHALY a écrit -----

Bonsoir tout le monde,
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur ce forum... Voilà j'ai perdu la motivation de peindre. Depuis +de 6 mois, je n'ai pas touché mes pinceaux. J'ai un blocage... Je prenais des cours il y a environ un an et ça s'est mal fini, mon prof est parti et impossible de retrouver des cours qui me "bottent". Alors, je végète... Parmi vous, des personnes ont-ils été dans mon cas ? J'avoue que les cours me boostaient car à la maison, je n'ai guère le temps et toujours des excuses... A bientôt

bonjour
moi j'ai connu une période où la mairie voulait suprimer notre association qui lui était rattachée parce que pas rentable .elle l'a fait se fut assez dure cette année là puis une dame à monter une autre association avec les mêmes participants embauché le prof pour 1h30' par cours c'est plus des rencontre de gens qui aiment bien peindre et discuter , manger
et prendre l'apérot pour les anniversaires :o)
oui organise des expo le prof est un amis et ça roule depuis 2ans
pour ce qui est de la motivation je crois que la peinture c'est c'est une envie un rapport avec la toile là tu n'a pas besoin de motivation mais de plaisir c'est vrai que chez toi si tu ne partage pas c'est dur ,il faut un local car c'est salissant je me souviens des yeux de mon épouse lorsque je peignais dans le salon :o)
allez trouve toi quelque chose de sympa dans les environs de chez toi et tu verras l'envie reviens vite s'en forcer :o)bon courage et aussi un bon modèle
maxà+
josee
Re :perdue la motivation de peindre
Il y a 18 ans
----- NATHALY a écrit -----

Bonsoir tout le monde,
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur ce forum... Voilà j'ai perdu la motivation de peindre. Depuis +de 6 mois, je n'ai pas touché mes pinceaux. J'ai un blocage... Je prenais des cours il y a environ un an et ça s'est mal fini, mon prof est parti et impossible de retrouver des cours qui me "bottent". Alors, je végète... Parmi vous, des personnes ont-ils été dans mon cas ? J'avoue que les cours me boostaient car à la maison, je n'ai guère le temps et toujours des excuses... A bientôt


je ne sais pas si tu as lu la DICUSSION intitulé "découragée", mais c'est moi Josée la découragée............ha!ha! mais les réponses mon fait beaucoup de bien....mais faut dire que moi je suis débutante!! je ne sais pas pour toi!

Liens commerciaux