Forum Aquarelle, encre: Bonne nuit

Bonne nuit

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lila
Bonne nuit
Il y a 18 ans
Le meilleur moment de la journée...
bibeloteur
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

Le meilleur moment de la journée...

Bravo j'aime beaucoup, sujet charmant ,mais un peus plat , tu aurais du osé les sombres, pour avoir plus de contraste plus de relief , les ombres les draps , mais c'est une tres belle aquarelle , encore bravo j'espère un jour en réalisé une pareille .
A+ José
anne
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

Le meilleur moment de la journée...



D'ailleurs j'y retourne.... Très joli et très doux
CHARLE
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

Le meilleur moment de la journée...

BONJOUR
elle est bien poétique cette aquarelle !
la luminosité bleuetée évoque bien l'ensemble
A+ CHARLE





eloelle
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans

j'aime le corp etendu et surtout, on a envie de se mettre au lit dans la même position, mais j'ajouterai un bémol en te disant qie je trouve que le corp mériterai de contrasté un peu plus. C'est tout après le reste est bien sympa



----- Lila a écrit -----

Le meilleur moment de la journée...
Lila
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
Merci tout le monde !

Eloelle, je voulais justement qu'elle fasse corps avec son lit, mais comme je le disais, il est toujours difficile de faire passer un sentiment picturalement.
J'aurais voulu que vous ressentiez le bonheur d'une calme nuit d'été, quand on s'est glissé au lit et que le sommeil est si près que vous vous sentiez aussi ensuquée qu'une abeille gorgée de miel ;o)

----- eloelle a écrit -----


j'aime le corp etendu et surtout, on a envie de se mettre au lit dans la même position, mais j'ajouterai un bémol en te disant qie je trouve que le corp mériterai de contrasté un peu plus. C'est tout après le reste est bien sympa



----- Lila a écrit -----

Le meilleur moment de la journée...
eloelle
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans

Moi ca m'evoque plutot le dimanche matin quand je me reveille et que je me dit "chouette c dimanche je peux me rendormir" en general si mon homme est levé je prend cette position dans tout le lit et me glisse a nouveau dans un délicieux sommeil. Donc le sentiment de doux sommeil est bien la!



----- Lila a écrit -----

Merci tout le monde !

Eloelle, je voulais justement qu'elle fasse corps avec son lit, mais comme je le disais, il est toujours difficile de faire passer un sentiment picturalement.
J'aurais voulu que vous ressentiez le bonheur d'une calme nuit d'été, quand on s'est glissé au lit et que le sommeil est si près que vous vous sentiez aussi ensuquée qu'une abeille gorgée de miel ;o)

----- eloelle a écrit -----


j'aime le corp etendu et surtout, on a envie de se mettre au lit dans la même position, mais j'ajouterai un bémol en te disant qie je trouve que le corp mériterai de contrasté un peu plus. C'est tout après le reste est bien sympa



----- Lila a écrit -----

Le meilleur moment de la journée...
Ch.M
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
on pourrais également l'appeler apres l'amour. elle à l'air sereine et heureuse, des teintes tres douces une jolie aquarelle

----- Lila a écrit -----

Le meilleur moment de la journée...
philipe
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

Le meilleur moment de la journée...



Une ambiance et un thème auquels tu ne nous avais pas habitués et qui te réussit bien.
Lila
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
Bof, à côté de ce que tu fais c'est tout juste passable mais je m'en fiche, je m'accroche ;o)


Une ambiance et un thème auquels tu ne nous avais pas habitués et qui te réussit bien.
atina2
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
très douce cette aqua ,
pour une nuit sans cauchemars
merci lila
A+++
Atina

----- Lila a écrit -----

Le meilleur moment de la journée...
saxo
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
J'aime beaucoup les couleurs ainsi que la composition.
Très beau travail.Quelle douceur...
Juste un petit quelque chose, au niveau du visage , Je reverrai le front ou les cheveux au niveau du front.Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Pour le reste,toutes mes félicitations.
Lila
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
Merci Saxo et tous, je me sens encouragée dans la voie de la douceur pour un prochain sujet :o)

Pour front et cheveux tu parles ombres ou morphologie ?

----- saxo a écrit -----

J'aime beaucoup les couleurs ainsi que la composition.
Très beau travail.Quelle douceur...
Juste un petit quelque chose, au niveau du visage , Je reverrai le front ou les cheveux au niveau du front.Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Pour le reste,toutes mes félicitations.
saxo
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
Je pense que c'est au niveau de la morphologie.Les cheveux du dessus du crâne devraient,je pense, suivre la courbure de la tête.

----- Lila a écrit -----

Merci Saxo et tous, je me sens encouragée dans la voie de la douceur pour un prochain sujet :o)

Pour front et cheveux tu parles ombres ou morphologie ?

----- saxo a écrit -----

J'aime beaucoup les couleurs ainsi que la composition.
Très beau travail.Quelle douceur...
Juste un petit quelque chose, au niveau du visage , Je reverrai le front ou les cheveux au niveau du front.Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Pour le reste,toutes mes félicitations.
cocolafleur
Re :Bonne nuit
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

Le meilleur moment de la journée...


Bonjour Lila


J aime beaucoup ton aquarelle c est tres doux ,je l imagine dans un beau cadre blanc avec un filet de couleur parme et accroché dans ma chambre au dessus de mon lit ,tout le monde a droit de rever!
Mon probleme c est arrange pendant 4 jours je ne pouvais pas envoyer de messages et ca me manqué.
Bravo Lila
Cocolafleur

Liens commerciaux