Forum Dessin, Pastel: Sophie Marceau et Clint Eastwood

Sophie Marceau et Clint Eastwood

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
David44
Sophie Marceau et Clint Eastwood
Il y a 18 ans

Pour vous remercier de vos reactions et vos encouragement, ça me fait extremement plaisir, voici 2 dessins:
David44
Re :Sophie Marceau et Clint Eastwood
Il y a 18 ans
----- David44 a écrit -----


Pour vous remercier de vos reactions et vos encouragement, ça me fait extremement plaisir, voici 2 dessins:

J'ai oublier de vous dire que sur le dessin de Sophie Marceau il y a un defaut de scannage, désolée !

Lila
Re :Sophie Marceau et Clint Eastwood
Il y a 18 ans
Où le défaut de scannage ? Je ne vois rien moi et c'est tellement réaliste que j'ai l'impression qu'elle va m'éclater de rire au visage. Les mains oh les mains, on sent la pression, le Marcel, tout... bref je n'ai pas vraiment de mots assez forts.

Clint lui pourrait avoir un défaut de scannage car je lui trouve la tronche de travers mais bon, j'suis p'têt pas dans mon assiette ;o)

----- David44 a écrit -----


Pour vous remercier de vos reactions et vos encouragement, ça me fait extremement plaisir, voici 2 dessins:

J'ai oublier de vous dire que sur le dessin de Sophie Marceau il y a un defaut de scannage, désolée !

amandine-a2
Re :Sophie Marceau et Clint Eastwood
Il y a 18 ans
tes sur que tu ne tes pa tromper sur le scannage car clint semble un peu bizarre, de travers mais sophie est splendide surtout le traitement du teeshirt.

Felicitation
amandine



eloelle
Re :Sophie Marceau et Clint Eastwood
Il y a 18 ans
c'est superbe!! quel caractère dans tes portraits, je suis sous le charme





----- David44 a écrit -----






Pour vous remercier de vos reactions et vos encouragement, ça me fait extremement plaisir, voici 2 dessins:
rachel1
Re :Sophie Marceau et Clint Eastwood
Il y a 18 ans
waouh, sophie marceau est splendide, bravo pour le travail de la peau et du tee shirt!!
Clint eastwood j'aime moins mais ça reste un beau portrait ;-)

----- David44 a écrit -----






Pour vous remercier de vos reactions et vos encouragement, ça me fait extremement plaisir, voici 2 dessins:
cannelle
Re :Sophie Marceau et Clint Eastwood
Il y a 18 ans
Je trouve, moi au contraire qu'on ne peut pas confondre Clint avec un autre mec, il est vraiment réussi.Le petit défaut serait le haut du visage, vers les cheveux, comme si tu n'avais pas eu assez de place en hauteur.
Pour Sophie, le dessin est magnifique, mais je ne la reconnais pas.
saxo
Re :Sophie Marceau et Clint Eastwood
Il y a 18 ans
Félicitation pour le rendu du tee-shirt mouillé.

Liens commerciaux