Forum Dessin, Pastel: Marilyn et clotilde courau

Marilyn et clotilde courau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
Toujours dans mon délir fonds en couleur! pour Marilyn
Pour Clotilde courau, je me suis aperçu quand je voulais faire les cheveux que le fusain n'accrochait pas comme d'habitude et j'ai réalisé que je m'etais trompé de feuille et que j'avais pris une des feuilles de l'imprimante, pfff! comme j'avais la flegme de recommencer bah j'ai décidé de faire au mieux!
Qu'en pensez-vous ;-?
anne
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
Ben heureusement que tu as eu des problèmes d'accroche... parce que ça ne se voit pas du tout. Clothilde est tout simplement magnifique et toi exaspérante ;-)...
Pour Marilyn, personnellement je ne trouve pas le rouge très chouette, mais c'est perso !

Félicitations
Anne
cinhic
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
moi je la trouve magnifique!!!
tu dessine vraiement super bien
tu fais quoi dans la vie? tu te sert de tes dessins ou bien?
cindy
rachel1
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
oui, je profite de mon congé parental à taux partiel pour m'être lancé dans le dessin
http://www.lecrayondor.com

merci pour vos messages et je comprends anne que tu n'aimes pas le rouge... il flache!!!

----- cinhic a écrit -----

moi je la trouve magnifique!!!
tu dessine vraiement super bien
tu fais quoi dans la vie? tu te sert de tes dessins ou bien?
cindy
amandine-a2
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
Comme d'hab tes portrait sont tres beau, un petit ik j peu me le permettre il y a l'oeil gauche du deuxieme portrait qui me gene un peu par rapport a l'autre

En tout cas c'est tres beau et ton site aussi et tres bien fait et tres bien articuler, en plus il y a aussi une tres belle galerie sur d'autres artistes de bon niveau.

Encore felicitation
Amandine

----- rachel1 a écrit -----

oui, je profite de mon congé parental à taux partiel pour m'être lancé dans le dessin
http://www.lecrayondor.com

merci pour vos messages et je comprends anne que tu n'aimes pas le rouge... il flache!!!

----- cinhic a écrit -----

moi je la trouve magnifique!!!
tu dessine vraiement super bien
tu fais quoi dans la vie? tu te sert de tes dessins ou bien?
cindy
rachel1
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
merci amandine, fo que je revois l'oeil gauche alors
Bisous

----- amandine-a2 a écrit -----

Comme d'hab tes portrait sont tres beau, un petit ik j peu me le permettre il y a l'oeil gauche du deuxieme portrait qui me gene un peu par rapport a l'autre

En tout cas c'est tres beau et ton site aussi et tres bien fait et tres bien articuler, en plus il y a aussi une tres belle galerie sur d'autres artistes de bon niveau.

Encore felicitation
Amandine

----- rachel1 a écrit -----

oui, je profite de mon congé parental à taux partiel pour m'être lancé dans le dessin
http://www.lecrayondor.com

merci pour vos messages et je comprends anne que tu n'aimes pas le rouge... il flache!!!

----- cinhic a écrit -----

moi je la trouve magnifique!!!
tu dessine vraiement super bien
tu fais quoi dans la vie? tu te sert de tes dessins ou bien?
cindy
amandine-a2
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
Oui il me semble (l'oeil gauche de clautilde), mai ce n'est que mon avis perso, il me semble que c'est l'ombre qui est peut etre un peut trop accentuer et trop delimité.
Regarde bien, avec cette indication tu aura peutetre un regard neuf et tu pourra peut etre retifier si cela te gène.
Bonne journée.

Amandine



----- rachel1 a écrit -----

merci amandine, fo que je revois l'oeil gauche alors
Bisous

----- amandine-a2 a écrit -----

Comme d'hab tes portrait sont tres beau, un petit ik j peu me le permettre il y a l'oeil gauche du deuxieme portrait qui me gene un peu par rapport a l'autre

En tout cas c'est tres beau et ton site aussi et tres bien fait et tres bien articuler, en plus il y a aussi une tres belle galerie sur d'autres artistes de bon niveau.

Encore felicitation
Amandine

----- rachel1 a écrit -----

oui, je profite de mon congé parental à taux partiel pour m'être lancé dans le dessin
http://www.lecrayondor.com

merci pour vos messages et je comprends anne que tu n'aimes pas le rouge... il flache!!!

----- cinhic a écrit -----

moi je la trouve magnifique!!!
tu dessine vraiement super bien
tu fais quoi dans la vie? tu te sert de tes dessins ou bien?
cindy
barbouille70
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
comme d'habitude rien à redire c'est exaspérant!!!!!



----- amandine-a2 a écrit -----

Oui il me semble (l'oeil gauche de clautilde), mai ce n'est que mon avis perso, il me semble que c'est l'ombre qui est peut etre un peut trop accentuer et trop delimité.
Regarde bien, avec cette indication tu aura peutetre un regard neuf et tu pourra peut etre retifier si cela te gène.
Bonne journée.

Amandine



----- rachel1 a écrit -----

merci amandine, fo que je revois l'oeil gauche alors
Bisous

----- amandine-a2 a écrit -----

Comme d'hab tes portrait sont tres beau, un petit ik j peu me le permettre il y a l'oeil gauche du deuxieme portrait qui me gene un peu par rapport a l'autre

En tout cas c'est tres beau et ton site aussi et tres bien fait et tres bien articuler, en plus il y a aussi une tres belle galerie sur d'autres artistes de bon niveau.

Encore felicitation
Amandine

----- rachel1 a écrit -----

oui, je profite de mon congé parental à taux partiel pour m'être lancé dans le dessin
http://www.lecrayondor.com

merci pour vos messages et je comprends anne que tu n'aimes pas le rouge... il flache!!!

----- cinhic a écrit -----

moi je la trouve magnifique!!!
tu dessine vraiement super bien
tu fais quoi dans la vie? tu te sert de tes dessins ou bien?
cindy
miaka
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
Comme d'habitude c'est super:)
Miaka
raskol
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
quand est ce que vous décollez mademoiselle, vous métrisez votre dessin alors pourquoi ne pas passer à autre chose que la reproduction "photographique" de vos stars préférés??
amicalement
raskol
rachel1
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
Je ne fais pas que ça (je travaille aussi sur le monde oriental et portrait divers- mes galeries sont dans mon site http://www.lecrayondor.com) mais j'avoue que c'est ce qu'il me plaît le plus, désolé que ça vous deçoive! en attendant je me fais plaisir, avec le temps j'élargirai surement mon champ d'inspiration, ça ne fait qu'un an que je me suis mise "à fond" dans le dessin et à part le portrait, les paysages ou natures mortes ne m'inspirent vraiment pas... ne m'en voulez pas. En attendant cette remarque m'a été faite 3 fois ces dernières semaines et je dois l'avouer commence un peu à me pertuber ;-) j'apprends un peu la calligraphie arabe mais je n'arrive pas encore à dessiner d'après d'autres supports que la photographie... je m'entraîne mais c'est vraiment pas gagné!

Merci à tous pour vos messages
Bises

----- raskol a écrit -----

quand est ce que vous décollez mademoiselle, vous métrisez votre dessin alors pourquoi ne pas passer à autre chose que la reproduction "photographique" de vos stars préférés??
amicalement
raskol
CHARLE
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
----- raskol a écrit -----

quand est ce que vous décollez mademoiselle, vous métrisez votre dessin alors pourquoi ne pas passer à autre chose que la reproduction "photographique" de vos stars préférés??
amicalement
raskol

bonjour raskol
je suis entièrement d'accord avec toi sur ce qui est présenté par les
intervenants ce sont presque toujours des copies ou des premiers jets
mais rarement le résultat d' un travail constant;
tu as pu constater que j' ai fait enlever mon aquarelle
puisque personne ,à part toi, ne la comprise.
A +
CHARLE
Lila
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
Alors là, ça m'intéresse, t'avais compris quoi Raskol sur l'aquarelle de Charle ?

----- raskol a écrit -----

quand est ce que vous décollez mademoiselle, vous métrisez votre dessin alors pourquoi ne pas passer à autre chose que la reproduction "photographique" de vos stars préférés??
amicalement
raskol

bonjour raskol
je suis entièrement d'accord avec toi sur ce qui est présenté par les
intervenants ce sont presque toujours des copies ou des premiers jets
mais rarement le résultat d' un travail constant;
tu as pu constater que j' ai fait enlever mon aquarelle
puisque personne ,à part toi, ne la comprise.
A +
CHARLE
raskol
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
rien du tout Lila ,rassure toi..en fait ,je crois que je parle pas la meme langue que Charles!!
CHARLE
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
----- raskol a écrit -----

rien du tout Lila ,rassure toi..en fait ,je crois que je parle pas la meme langue que Charles!!

Bonsoir LILA
tu es quand pénible tu n'es jamais positive? tu dois être fatiguée le soir
Bon MR LUDOVIC a été étonné que je supprime mon aquarelle
Je lui ai donc expliqué pourquoi : à savoir l'incompréhension quasi
générale. Seul RASKOL m'avait écrit qu'il me félicitait pour la
composition. Je vois que ce n'était pas sincère. C'est la vie!
A+ CHARLE
Lila
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
Où as-tu vu de la négativité dans ce que je disais ? Je demande juste l'avis qu'était supposé avoir une autre personne sur une aquarelle qui ne m'inspirait rien à moi, voilà tout.

Et puis dis donc Charle, c'est bien gentil tout tes commentaires ici ou là mais à part cette aquarelle nous n'avons pas vu grand chose de ta grande expérience. Faudrait peut-être t'y mettre, on discute mieux sur du concret !

----- raskol a écrit -----

rien du tout Lila ,rassure toi..en fait ,je crois que je parle pas la meme langue que Charles!!

Bonsoir LILA
tu es quand pénible tu n'es jamais positive? tu dois être fatiguée le soir
Bon MR LUDOVIC a été étonné que je supprime mon aquarelle
Je lui ai donc expliqué pourquoi : à savoir l'incompréhension quasi
générale. Seul RASKOL m'avait écrit qu'il me félicitait pour la
composition. Je vois que ce n'était pas sincère. C'est la vie!
A+ CHARLE
raskol
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
si tu es bien qui je crois alors ne prend pas pour une idiote..pour le reste un peu de recul sur son travail est indispensable
volsdoiseaux
Re :Marilyn et clotilde courau
Il y a 18 ans
----- rachel1 a écrit -----

Toujours dans mon délir fonds en couleur! pour Marilyn
Pour Clotilde courau, je me suis aperçu quand je voulais faire les cheveux que le fusain n'accrochait pas comme d'habitude et j'ai réalisé que je m'etais trompé de feuille et que j'avais pris une des feuilles de l'imprimante, pfff! comme j'avais la flegme de recommencer bah j'ai décidé de faire au mieux!
Qu'en pensez-vous ;-?


Il me semble que Clothilde a un oeil plus gros que l'autre. Pour le reste je dirais que c'est excellent.

Liens commerciaux