Forum Dessin, Pastel: Crayon aquarelle

Crayon aquarelle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Endymion
Crayon aquarelle
Il y a 18 ans
c'est un essai et là le bristol semble tenir le choc lol mais c'est limite
Je suis déçu des coups de pinceau qui rendent le dessin comme sale :-(


anne
Re :Crayon aquarelle
Il y a 18 ans
Non, perso les coups de pinceaux ne me gênent pas ; c'est juste son côté à l'ombre qui me chiffonne surtout au niveau de l'oeil. A mon humble avis, ou tu forces l'ombre pour le faire disparaître ou tu redéfinis un peu plus le-dit oeil.

Jolie compo en tout cas
anne
Endymion
Re :Crayon aquarelle
Il y a 18 ans
Merci Anne mais la compo c'est surtout grace à George Romney à nouveau :-) son tableau est bien plus beau et légèrement différent il s'apelle Miranda

Endymion
raskol
Re :Crayon aquarelle
Il y a 18 ans
mais tu ne peut pas faire du crayon aquarellable sur du bristol,c'est normal que le rendu fasse sal,par définition c'est un papielr qui n'absorbe pas et tu ne peux pas exploiter l'aquarel de façon classiq sur du bristol..par contre pr faire de l'encre pur oui,ou du dessin à la plume ou feutre,etc...
amicalement
ann
Endymion
Re :Crayon aquarelle
Il y a 18 ans
Merci beaucoup, grace a toi je vais economiser mon bloc lol pcq je n'avais aucune idée sur la chose et ma foi j'aurais du m'en informer avant ... je ne pensais pas que la premiere fois tu parlais uniquement d'encre pure

Re merci Endymion ;-)
raskol
Re :Crayon aquarelle
Il y a 18 ans
mais de rien,de toute façon ds les arts il faut que tu fasses tes popres expériences ,que tu test,etc..car de toute façon on peut tjrs détourner un objet de son usage habituel..mais ds tout les cas il est tjrs bon et enrichissant de faire des essais et des expériences avec la matière,les formes,les matériaux..
bonne continuation
ann
philipe
Re :Crayon aquarelle
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

c'est un essai et là le bristol semble tenir le choc lol mais c'est limite
Je suis déçu des coups de pinceau qui rendent le dessin comme sale :-(




Le bristol, c'est accepter les traces des coups de pinceau, mais c'est aussi des effets de matière plus faciles, et la possibilité de repentirs:il suffit d'effacer.
J'ai sur ta production le même avis qu'anne.
Bonne continuation.
michelange77
Re :Crayon aquarelle
Il y a 18 ans
salut edymon
personnelement je veux te dire qu'en matiere de dessin il faut toujours pousser parfoi son travail a l'extrème,ne vous faite pas de sensure au cour de ton exécution par des déceptions ( c inutile et inhibant ).en matiere d'art il faut hoser tenter et expérimenter .
bonne chance.
franco22
Re :Crayon aquarelle
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

c'est un essai et là le bristol semble tenir le choc lol mais c'est limite
Je suis déçu des coups de pinceau qui rendent le dessin comme sale :-(





désolée mais tu as beaucoup de travail à faire
Le probléme de ton papier serait vite résolu si tu habitais dans mon coin et pourrait venir prendre des cours à mon domicile
cf mon site lartdelanature.viabloga.com
Endymion
Re :Crayon aquarelle
Il y a 18 ans
Merci :-)

tu peux me donner des conseils sur le forum aussi !!! c gratuit ;-)

Endymion

Liens commerciaux