Forum Dessin, Pastel: Regard berbere

Regard berbere

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Regard berbere
Il y a 18 ans
dessin réalisé au pastel sec, sanguine et sepia sur format 30x40cm à l'occasion d'in tournoi de dessin

(petite histoire de la signature: je l'ai rajouté à l'ordi car quand j'ai pris ma photo je ne l'avais pas encore signé et maintenant qu'il est encadré c'est plus difficile, je voulais quand meme ajouté mon nom histoire de le protéger un minimum!)

bises à tous
madvin
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
Salut,

Mais quel talent !!! Superbe portrait encore une fois !!
Le regard est tout bonnement magnifique !!
Vraiment bravo !!
manzy
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
----- rachel1 a écrit -----

dessin réalisé au pastel sec, sanguine et sepia sur format 30x40cm à l'occasion d'in tournoi de dessin

(petite histoire de la signature: je l'ai rajouté à l'ordi car quand j'ai pris ma photo je ne l'avais pas encore signé et maintenant qu'il est encadré c'est plus difficile, je voulais quand meme ajouté mon nom histoire de le protéger un minimum!)

bises à tous

MAGNIFIQUE
Lila
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
(Zut, j'allais dire magnifique mais les autres l'on fait avant moi)

Il est tout bonnement splendide Rachel ! Bravissimo.


----- rachel1 a écrit -----

dessin réalisé au pastel sec, sanguine et sepia sur format 30x40cm à l'occasion d'in tournoi de dessin

(petite histoire de la signature: je l'ai rajouté à l'ordi car quand j'ai pris ma photo je ne l'avais pas encore signé et maintenant qu'il est encadré c'est plus difficile, je voulais quand meme ajouté mon nom histoire de le protéger un minimum!)

bises à tous
anne
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
Bon ben je vais jouer au trouble fête (dsl)
le maquillage à droite (son oeil gauche) déborde franchement de l'oeil, à mon avis. Mais c'est juste pour t'embêter parce que sinon je ne vois rien d'autre à dire... si, peut-être encore les perles de la coiffe sur le front qui mériteraient un peu plus de relief. (à moins que ce ne soit un tatouage ???)
Au fait tu as eu combien de temps pour réaliser ce portrait pendant le concour ?
Allez, moi aussi j'adore, tu sais ! Je ne sais toujours pas comment tu fais d'ailleurs pour rendre si bien les peaux
Bises
Anne
rachel1
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
coucou anne!!
en fait son maquillage deborde car ses yeux sont chargés de larmes ce qui créé aussi une trace sur sa joue. Sinon sur son front c'est du henné donc sans relief ;-)
et j'avais un mois pour la réalisation mais (comme d'hab) je m'y suis prise au dernier moment donc je l'ai réalisé dimanche de 10h juqu'a 1h du matin!
merci encore à tous pour vos messages
bisous
rachel


----- anne a écrit -----

Bon ben je vais jouer au trouble fête (dsl)
le maquillage à droite (son oeil gauche) déborde franchement de l'oeil, à mon avis. Mais c'est juste pour t'embêter parce que sinon je ne vois rien d'autre à dire... si, peut-être encore les perles de la coiffe sur le front qui mériteraient un peu plus de relief. (à moins que ce ne soit un tatouage ???)
Au fait tu as eu combien de temps pour réaliser ce portrait pendant le concour ?
Allez, moi aussi j'adore, tu sais ! Je ne sais toujours pas comment tu fais d'ailleurs pour rendre si bien les peaux
Bises
Anne
anne
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
donc zéro défaut !
rachel1
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
si, sa joue droite manque legerement de lumiere je trouve car une trace de noir etait venue semer la pagaille et j'ai du mettre couche et recouche pour rerentrer dans mes couleur de base mais ca va, c'est pas trop griller lol

----- anne a écrit -----

donc zéro défaut !
miaka
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
Bravo Rachel!!! elle est jolie ta berbère
Miaka
rachel1
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
merci beaucoup miaka, et gros bisous

----- miaka a écrit -----

Bravo Rachel!!! elle est jolie ta berbère
Miaka
philipe
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
Superbe. Félicitations.
rachel1
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
merci philippe ;-)

----- philipe a écrit -----

Superbe. Félicitations.
Jiab
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
Magnifique, Rachel, d'ailleurs j'ai voté pour lui en 1er ;-)...
Et oui tu m'as raté ici aussi...
rachel1
Re :Regard berbere
Il y a 18 ans
coucou jiab
merci je suis très touchée, c'est vrai que je ne t'avais pas trop vu ici!
gros bisous

----- Jiab a écrit -----

Magnifique, Rachel, d'ailleurs j'ai voté pour lui en 1er ;-)...
Et oui tu m'as raté ici aussi...

Liens commerciaux