Forum Dessin, Pastel: Le coucher de soleil

Le coucher de soleil

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
khemenna
Le coucher de soleil
Il y a 18 ans
voilà j'ai esssayé de faire un p'tit dessin qui présente le choucher de soleil alors voilà ce que ça a donné :)
anne
Re :Le coucher de soleil
Il y a 18 ans
Le thème est sympa, mais ton coucher de soleil manque un peu de couleur. C'est de la craie ? Essaye avec des rouges orangés un peu plus forts dégradés vers le jaune près du soleil et vers le bleu dans le haut du ciel. Sans oublier le reflet dans l'eau autour du joli cygne.
courage !
Anne
Endymion
Re :Le coucher de soleil
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Le thème est sympa, mais ton coucher de soleil manque un peu de couleur. C'est de la craie ? Essaye avec des rouges orangés un peu plus forts dégradés vers le jaune près du soleil et vers le bleu dans le haut du ciel. Sans oublier le reflet dans l'eau autour du joli cygne.
courage !
Anne

Je trouve justement que le peu de couleur nous met dans une ambiance le cygne dans la brume (pour ne pas faire référence au "gorilles dans la brume") puis un cygne c'est bien connu ça patauge plus dans le nord et les couleurs chaudes (mais je trouve que tu as raison Anne un coucher de soleil ça peut etre aussi avec une palette de couleur des plus subtiles) ne sont pas de rigueur j'allais dire lol (faut suivre je sais )

et je redis courage !!! montre nous un autre :-p
khemenna
Re :Le coucher de soleil
Il y a 18 ans
slt Anne! beh pr les couleurs c'est trés claire! ms c'est juste parce que j'ai pris cette photo avec mon portable, tu vois alors il reste tjr le problème des couleurs ms bon merci quand meme ;)
Endymion
Re :Le coucher de soleil
Il y a 18 ans
Je le trouve magnifique !!!! et encore plus si l'ensemble vient entierement de ton imagination lol mais meme si ce n'était pas le cas je trouve que tout ça est dessiné avec beaucoup d'élégance. J'ai hâte que tu posts un autre de tes dessins ;-)

Endymion
khemenna
Re :Le coucher de soleil
Il y a 18 ans
slt Endymion! merci bcp pr tes encouragments c'est gentil! beh j'ai juste un p'tit problème c'est que mon scannaire ne marche pas :$ !! ms bon j'essaierai de les prondre avec mon appareil photo ;)

Liens commerciaux