Forum Peinture à l'huile & acrylique: Les montagnes

Les montagnes

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
marylou
Les montagnes
Il y a 18 ans
Bonjour , je vous envoie un tableau que j'ai fais dans mes vaqcances des fêtes cest un toile 16x20 pouces et acrylique
Je ne viens pas souvent et ne peint pas beaucoups le travail me prend tout mon temps.
Je souhaite a tous une très bonne année et que tout ce que vous désirez de meilleur vous sois accordé.
Marylou
maxou17
Re :Les montagnes
Il y a 18 ans
----- marylou a écrit -----

Bonjour , je vous envoie un tableau que j'ai fais dans mes vaqcances des fêtes cest un toile 16x20 pouces et acrylique
Je ne viens pas souvent et ne peint pas beaucoups le travail me prend tout mon temps.
Je souhaite a tous une très bonne année et que tout ce que vous désirez de meilleur vous sois accordé.
Marylou

bonjour
belle ambiance de montagne le soir quand l'orage de neige arrive
maxà+
anne
Re :Les montagnes
Il y a 18 ans
Salut,
Très jolie toile en effet, tout à fait de saison !
Je trouve juste un peu dommage que les nuages ressemblent également à des montagnes...
Anne
valou
Re :Les montagnes
Il y a 18 ans
J'aime beaucoup ton tableau, l'ambiance. Les nuages ne me déranges pas, je trouve qu'il donne une atmosphère. J'aime beaucoup, vraiment.
Bises
Valou
----- maxou17 a écrit -----

----- marylou a écrit -----

Bonjour , je vous envoie un tableau que j'ai fais dans mes vaqcances des fêtes cest un toile 16x20 pouces et acrylique
Je ne viens pas souvent et ne peint pas beaucoups le travail me prend tout mon temps.
Je souhaite a tous une très bonne année et que tout ce que vous désirez de meilleur vous sois accordé.
Marylou

bonjour
belle ambiance de montagne le soir quand l'orage de neige arrive
maxà+

Liens commerciaux