Forum Dessin, Pastel: leçons et conseils pour débutant

leçons et conseils pour débutant

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
pinkfloyd30
leçons et conseils pour débutant
Il y a 18 ans
Bonjour, je m'appelle hugues j'ai 18 ans, et je ne connais strictement rien au dessin ;
mais un de mes plus grands reves a toujours été d'arriver un jour à dessiner à la perfection ce que je voyais (ou ce que j'imaginais) donc j'adorerai que vous me donniez tous les conseils dont vous disposez pour me faire progresser rapidement, j'ai beaucoup de temps à passer là dessus donc voila.
Merci beaucoup de pouvoir me répondre (et encore pardon si la discution est inapropriée au forum)
anne
Re :leçons et conseils pour débutant
Il y a 18 ans
Salut,
Quand tu dis que tu n'y connais rien du tout, avoue que tu exagères ! Je suis sure que tu as déjà griffonné des trucs sur un coin de feuille. Alors, ça donnait quoi ? C'était à hurler ou ça ressemblait à qq chose ?
Tu sais, le dessin c'est vachement vaste... Que souhaites tu faire ? Des personnages, des paysages, des délires ? Du crayon, du fusain, des pastels, de la couleur, du N/B ???
Si tu nous renseignais un peu plus, on pourrait t'aider un peu plus aussi.
Anne
amandine-a2
Re :leçons et conseils pour débutant
Il y a 18 ans
bonjour hugue
Anne a raison, tu dois nous expliqué en detail ce que tu veux faire et on pourra t'aider.
en ce qui me concerne, je suis plutot basé sur le réalisme, portraits, technique crayon, fusain, pastel, peinture...
si tu veux avoir une idée sur mes réalisation, va voir dans portrait et paysage ou portrait et papier.

T'inquiète pas je suis sur que sur ce forum, quelqu'un pourra t'aider, t'orienté.
Bonne soirée
amandine

Liens commerciaux