Forum Peinture à l'huile & acrylique: collage sur acrylique

collage sur acrylique

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
eolia
collage sur acrylique
Il y a 18 ans
bonjour,

je suis novice et j'aimerai essayer de coller des bandes de papiers sur une toile acrylique.

Quelle colle utiliser? De même, faut-il imbiber la bande de papiers de colle et la poser sur la toile ou poser le papier et après l'imbiber de colle?

Merci et à bientôt.
Ludovic Sauvage
Re :collage sur acrylique
Il y a 18 ans
Bonjour,

le plus simple c'est d'employer une colle acrylique type caparol ou médium m90.

Utiliser comme de la colle blanche scolaire.

Ludovic.

----- eolia a écrit -----

bonjour,

je suis novice et j'aimerai essayer de coller des bandes de papiers sur une toile acrylique.

Quelle colle utiliser? De même, faut-il imbiber la bande de papiers de colle et la poser sur la toile ou poser le papier et après l'imbiber de colle?

Merci et à bientôt.
raph+*-
Re :collage sur acrylique
Il y a 18 ans
j'utilise bcp la colle à bois, en fait ce que j'ai sous la main ! vas y fais tes tests et tu trouveras toujours une solution, A+

----- eolia a écrit -----

bonjour,

je suis novice et j'aimerai essayer de coller des bandes de papiers sur une toile acrylique.

Quelle colle utiliser? De même, faut-il imbiber la bande de papiers de colle et la poser sur la toile ou poser le papier et après l'imbiber de colle?

Merci et à bientôt.
laperuchederio
colle
Il y a 18 ans

bonjour,
perso, j'utilise de la colle à papier peint spécial vynil, pas cher et pratique car tu prépares au fur et à mesure ce que tu as besoin
----- raph+*- a écrit -----

j'utilise bcp la colle à bois, en fait ce que j'ai sous la main ! vas y fais tes tests et tu trouveras toujours une solution, A+

----- eolia a écrit -----

bonjour,

je suis novice et j'aimerai essayer de coller des bandes de papiers sur une toile acrylique.

Quelle colle utiliser? De même, faut-il imbiber la bande de papiers de colle et la poser sur la toile ou poser le papier et après l'imbiber de colle?

Merci et à bientôt.

Liens commerciaux