Forum Dessin, Pastel: rogue !

rogue !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
rogue !
Il y a 18 ans
voici mon petit dernier, j'attends vos remarques!
deacsop
Re :rogue !
Il y a 18 ans
----- barbouille70 a écrit -----

voici mon petit dernier, j'attends vos remarques!





bonjour a toi je n aie pas pus voire les autre car je viens d arrivaie mes je trouve celui la tres beau et les trait sont tres bien prononcer j aimeraie ci tu a le temps de te montrer mon blog ses des dessin sur l 'abstrait voici mon adresse http://deacsop.skyblog.com merci a toi en esperent que cela te plaie
anne
Re :rogue !
Il y a 18 ans
Salut,
Il est presque parfait ! Je le trouve un peu trop bien peigné. Il me semble que ce triste sire doit avoir les cheveux raides et gras.... lol
Non, en vrai j'adore.
Anne
rachel1
Re :rogue !
Il y a 18 ans
bravo ma barbouille, je le trouve super!! quel medium as-tu utilisé sans indiscretion?
Continues ton petit travail personnel car je trouve que tu as fait beaucoup de prgrès
Gros bibi
rachel ;-)


----- barbouille70 a écrit -----

voici mon petit dernier, j'attends vos remarques!
barbouille70
Re :rogue !
Il y a 18 ans
pour info rachel j'ai utilisé les crayons graphite de 2B à 9B!


----- rachel1 a écrit -----

bravo ma barbouille, je le trouve super!! quel medium as-tu utilisé sans indiscretion?
Continues ton petit travail personnel car je trouve que tu as fait beaucoup de prgrès
Gros bibi
rachel ;-)


----- barbouille70 a écrit -----

voici mon petit dernier, j'attends vos remarques!
Lila
Re :rogue !
Il y a 18 ans
BRAVO Barb(ie)ouille !
Il est antipathique à souhait.

----- barbouille70 a écrit -----

voici mon petit dernier, j'attends vos remarques!
amandine-a2
Re :rogue !
Il y a 18 ans
c'est pas mal, si je peux me le permettre j'aimerais bien te voir dessiner avec du fusain mais du fusain compresser, (fusain très dense, très noir), il me semble que tu pourrais faire des chose pas mal
Au debut ca va peutètre te choquer mais a la longue, je trouve que c'est un ebonne technique pour faire de beau portrait très expressif.

En tout cas il est pas mal, les cheveux sont bien fait.
MAis si je peux encore me le permetre, fais attention au sens de tes traits, quand on dessine, on ne doit pas laisser notre crayon au meme endroit, sens dans tes doigts, les trais peuvent se melanger se croisé.
Je ne sai spas si je suis bien claire, mais c'est très dure de le decrir.

Bonne journée, et bonne création

Liens commerciaux