Forum Dessin, Pastel: pas

pas

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manzy
pas
Il y a 18 ans
critique
columdrum
Re :pas
Il y a 18 ans
c'est tres beau mais peux tu nous expliquer la representation j'ai du mal à saisir :(

----- manzy a écrit -----

critique
manzy
Re :pas
Il y a 18 ans
----- columdrum a écrit -----

c'est tres beau mais peux tu nous expliquer la representation j'ai du mal à saisir :(

----- manzy a écrit -----

critique

j'aime bien ce tour de contorsionniste et cette expression du visage
anne
Re :pas
Il y a 18 ans
Pour du contortionnisme, c'est gagné !
manzy
Re :pas
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Pour du contortionnisme, c'est gagné !
leger mais vraiment leger :)
rachel1
Re :pas
Il y a 18 ans
ce dessin est .... etrange (seul mot qui me vient lol) mais vraiment tres chouette
bravo manzy!! ;-)

----- manzy a écrit -----

critique
manzy
Re :pas
Il y a 18 ans
----- rachel1 a écrit -----

ce dessin est .... etrange (seul mot qui me vient lol) mais vraiment tres chouette
bravo manzy!! ;-)

----- manzy a écrit -----

critique

merçi
amandine-a2
Re :pas
Il y a 18 ans
ton dessin est pas mal, c'est vraie un peu etrange, mais c'est ca qui est bien, il interpele, on est obligé de bloquer dessus pendant au moins 30seconde.
Tu le fais avec quel technique, du fusain ou pastel et sur quel papier, canson coloré ?
Est ce que tu as voulu faire passer un message a travers se dessin ?
manzy
Re :pas
Il y a 18 ans
----- amandine-a2 a écrit -----

ton dessin est pas mal, c'est vraie un peu etrange, mais c'est ca qui est bien, il interpele, on est obligé de bloquer dessus pendant au moins 30seconde.
Tu le fais avec quel technique, du fusain ou pastel et sur quel papier, canson coloré ?
Est ce que tu as voulu faire passer un message a travers se dessin ?
du fusain rien q'avec du fusain
je n'ai pas voulu faire passer un message mais comme je suis en panne d'inspiration j'ai fais ce dessin pour ne pas perdre la main
amandine-a2
Re :pas
Il y a 18 ans
tu as raison il ne faut surtout pas arreter de dessiner.
perder la main ca va très vite.
Est ce que tu as déja essayé d'utiliser du fusain COMPRESSER, c'est un fusain très dense, très noir, je trouve que ca marche très bien si on a pas peur de se salir les mains.
manzy
Re :pas
Il y a 18 ans
----- amandine-a2 a écrit -----

tu as raison il ne faut surtout pas arreter de dessiner.
perder la main ca va très vite.
Est ce que tu as déja essayé d'utiliser du fusain COMPRESSER, c'est un fusain très dense, très noir, je trouve que ca marche très bien si on a pas peur de se salir les mains.
j'evite de me salir mais pas le support tout le pain du jour passe sur mon dessin et cela fait des mecontents
manzy
Re :pas
Il y a 18 ans
----- manzy a écrit -----

----- amandine-a2 a écrit -----

tu as raison il ne faut surtout pas arreter de dessiner.
perder la main ca va très vite.
Est ce que tu as déja essayé d'utiliser du fusain COMPRESSER, c'est un fusain très dense, très noir, je trouve que ca marche très bien si on a pas peur de se salir les mains.
j'evite de me salir mais pas le support tout le pain du jour passe sur mon dessin et cela fait des mecontents
je n'utilise pas du fusain compressé
amandine-a2
Re :pas
Il y a 18 ans
c'est vrai pour les personnes qui n'ont pas la fibre artistique, ils ont du mal a comprendre qu'on puisse mettre beaucoup d'argent pour un crayon ou papiers, avec moi il hallucine a chaque fois !
manzy
Re :pas
Il y a 18 ans
----- amandine-a2 a écrit -----

c'est vrai pour les personnes qui n'ont pas la fibre artistique, ils ont du mal a comprendre qu'on puisse mettre beaucoup d'argent pour un crayon ou papiers, avec moi il hallucine a chaque fois !
moi je trouve des portraits SUPER mais le mot est faible mais encore j'aime bien
amandine-a2
Re :pas
Il y a 18 ans
merci, c'est sympa
j'ai eu de la chance, j'ai fais des etudes au beaux arts en section publicité mais en troisième année je m'ennuyais, et a ce moment j'ai eu de la chance la prof d'atelier de dessin SASKIA c'est interessé a moi, et j'en ai profité pendant un ans, et c'est a ce moment que j'ai fais des recherches su le portrait, c'etait un prof fantastique il n'y en a pas beaucoup des comme ca. je la remercie encore.
manzy
Re :pas
Il y a 18 ans
----- amandine-a2 a écrit -----

merci, c'est sympa
j'ai eu de la chance, j'ai fais des etudes au beaux arts en section publicité mais en troisième année je m'ennuyais, et a ce moment j'ai eu de la chance la prof d'atelier de dessin SASKIA c'est interessé a moi, et j'en ai profité pendant un ans, et c'est a ce moment que j'ai fais des recherches su le portrait, c'etait un prof fantastique il n'y en a pas beaucoup des comme ca. je la remercie encore.

pourvue que ça dure :))


Liens commerciaux