Forum Peinture à l'huile & acrylique: les fetes approchent...

les fetes approchent...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
anne
les fetes approchent...
Il y a 18 ans
... et la période des voeux aussi. En ce moment je m'amuse avec mon tube d'acrylique blanche et des feuilles de couleurs... pour créer des cartes de voeux.
ps : le petit pere noel et le faon sont des gommettes rajoutées...
anne
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
et les deux petites dernières
anne
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
merci
sofy
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
C'est très joli, j'aimerai recevoir de si jolis cartes peintes avec amour.
C'est vraiment splendide, bravo, quelle bonne idée !
Sophie
Jiab
Excellente idée
Il y a 18 ans
J'aime beaucoup... Surtout la deuxième... Cela me donne des idées...
anne
Re :Excellente idée
Il y a 18 ans
----- Jiab a écrit -----

J'aime beaucoup... Surtout la deuxième... Cela me donne des idées...

Vas-y sans soucis, je n'ai pas déposé de droit d'auteur... lol...
Anne
anne
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
Si je trouve ton adresse, qq part, je t'en envoie une, promis...
Anne
Lila
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
C'est ravissant, ça me donne envie d'aller m'y balader ;o) mais si je vois bien le père noël, enfin la silhouette, quid du faon ? Je ne le vois nulle part.

----- anne a écrit -----

... et la période des voeux aussi. En ce moment je m'amuse avec mon tube d'acrylique blanche et des feuilles de couleurs... pour créer des cartes de voeux.
ps : le petit pere noel et le faon sont des gommettes rajoutées...
anne
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
Il se promène...
anne
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
Merci Eric je t'en envoie une autre ?

----- deliresetcouleurs a écrit -----

adorable,comme le reste.Tu as une bonne technique a l'aquarelle, je suis jaloux car ca me servirait bien par moment .a+ eric ----- anne a écrit -----


anne
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
----- deliresetcouleurs a écrit -----

juste pour dire que je viens de voir ton aquarelle avec la guitare et le feu de camp puis georges brassens dans les nuages (enfin je pense ou alors c'est moi qui y est dans les nuages)enfin bref j'adore


Désolée, ce n'est pas Brassens mais le roi du jazz gitan : Django Reinhard (1910 - 1953). Cette aquarelle m'a été commandée par un amoureux de cette musique et de ce rythme avec pour consigne : évocation du voyage et de la musique jazz gitan...
Il a été satisfait de mon inspiration, ouf !
Biz
Anne
franse
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

... et la période des voeux aussi. En ce moment je m'amuse avec mon tube d'acrylique blanche et des feuilles de couleurs... pour créer des cartes de voeux.
ps : le petit pere noel et le faon sont des gommettes rajoutées...



Beaucoup de poésie dans ces dessins. Un je ne sais quoi de retour vers l'enfance..
J'ai une attirance terrible pour ces cartes-là et je ne manque jamais d'en acheter un paquet à Noël.. ( je ne les envoie pas toutes d'ailleurs......... je m'en garde quelques unes) Continue de me faire rêver Anne, merci.
Franse
maeva
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
c'est rigolo, quand je suis allée voir ton profil, Ann, je me suis justement dit que les dernières photos de peinture ressemblaient à des carte de voeux. Ces paysages de neige étaient d'époque ! Sur ce post je comprends tout ! Quel plaisir en effet de recevoir de mini tableaux en guise de cartes !

Mais moi, j'envoie déjà pas de cartes...
maeva
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
pardon, je voulais dire ANNE (avec un E) je vois qu'il y a aussi une Ann sans E, je ne voudrais pas faire de gaffe...
anne
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
Merci Maeva, et ne t'inquiète pas pour la "gaffe" ann, anne...
Bise
anne
Re :les fetes approchent...
Il y a 18 ans
Une petite verte ??


----- franse a écrit -----


Beaucoup de poésie dans ces dessins. Un je ne sais quoi de retour vers l'enfance..
J'ai une attirance terrible pour ces cartes-là et je ne manque jamais d'en acheter un paquet à Noël.. ( je ne les envoie pas toutes d'ailleurs......... je m'en garde quelques unes) Continue de me faire rêver Anne, merci.
Franse

Liens commerciaux