Forum Dessin, Pastel: pastel

pastel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
cleo
pastel
Il y a 18 ans
bonjour,

alors j'ai fais ce dessin au pastel et au fusain,
je ne suis pas encore une experte en la matiere, j'attend vos remarque avant de le fixer.

Merci.


valou
Re :pastel
Il y a 18 ans
Bonjour, je ne m'y connais pas encore beaucoup en pastel, mais il me semble que du côté droit vers le nez, je foncerais un peu, enfin, il me semble.
Bises
Valou
----- cleo a écrit -----

bonjour,

alors j'ai fais ce dessin au pastel et au fusain,
je ne suis pas encore une experte en la matiere, j'attend vos remarque avant de le fixer.

Merci.


anne
Re :pastel
Il y a 18 ans
Bonjour, et bravo. Il y a bcq de lumière dans ton dessin, c'est très beau. Une remarque morphologique : je pense qu'on devrait voir un peu de sa lèvre dépassant du voile parce que l'espace laissé sous le nez est un peu grand. Ou alors remonte le voile pour remplir cet espace...
Sincèrement
Anne
cleo
Re :pastel
Il y a 18 ans
merci pour vos remarques, je ferais les retouches ce soir :-)
miaka
Re :pastel
Il y a 18 ans
salut Cléo!!!
Va bien? ben il est superbe ton dessin, mais je crois qu'il aurait été extra si tu avais dessiné les lèvres... mais en général il est beau ...Chapeau
Miaka
cleo
Re :pastel
Il y a 18 ans
merci miaka c'est gentil,
j'ai rajouté la bouche mais je peux pas vous le montrer ce soir, j'ai pas l'appareil photos.

:-)

tu sais ou ca en ai pour le dessin commun ?

@ bientot.

----- miaka a écrit -----

salut Cléo!!!
Va bien? ben il est superbe ton dessin, mais je crois qu'il aurait été extra si tu avais dessiné les lèvres... mais en général il est beau ...Chapeau
Miaka
miaka
Re :pastel
Il y a 18 ans
salut Cleo
Désolée je viens de voir ton message, ben moi aussi je sais pas, mais je crois que Shena l'ai encore ben d'aprés son message ... j'éspère qu'il sera bientot terminé, car j'ai hate de reçevoir une copie... bises et bonne semaine
Miaka

Liens commerciaux