Forum Peinture à l'huile & acrylique: fond de flaque

fond de flaque

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
fond de flaque
Il y a 18 ans
Je reviens avec une seconde, vos commentaires m'ont encouragé à continuer encore un peu...et puis quoi qu'on fasse, on apprend toujours un petit truc supplémentaire...ah je ne crois pas avoir préciser que ces deux dernières sont des acryliques...j'ai resisté longtemps à l'acrylique, j'aime tellement l'huile, mais je ne regrette pas, ça me permet de faire autre chose, de devoir être plus rapide, donc de penser moins!!!:)
bonne nuit à ceux qui passeront encore par là à cette heure tardive...
bises
IsAqUa
Pat.Alizarine
Re :fond de flaque
Il y a 18 ans
et ben dit donc, ça décoiffe cette toile

plein de volume, ou plutot profondeur,
des superbes couleurs aquatiques,
un petit ruban rouge (ou plutot une algue si c'est aquatique non) qui capte le regard

j'aime beaucoup

tu es démoralisante, et tant mieux

PP qui a les les yeux qui piquent a cette heure avancée



----- aquarelle54 a écrit -----

Je reviens avec une seconde, vos commentaires m'ont encouragé à continuer encore un peu...et puis quoi qu'on fasse, on apprend toujours un petit truc supplémentaire...ah je ne crois pas avoir préciser que ces deux dernières sont des acryliques...j'ai resisté longtemps à l'acrylique, j'aime tellement l'huile, mais je ne regrette pas, ça me permet de faire autre chose, de devoir être plus rapide, donc de penser moins!!!:)
bonne nuit à ceux qui passeront encore par là à cette heure tardive...
bises
IsAqUa
aquarelle54
Re :fond de flaque
Il y a 18 ans
salut Pat,
démoralisante moi!!! manquait plus que celà!!! meri à toi pour ce chaleureux commentaire!
bisous
Isa
Alizée
Re :fond de flaque
Il y a 18 ans
Les flaques te réussissent drolement bien .... je bave d'admiration .... qu'elle chance de pouvoir peindre comme ça et de pouvoir y passer du temps moi je trouve que l'acrylique te réussi trés bien que de volume de couleurs tout y est on a plus qu'a sauté à pieds joints dedand .... comme des enfants ..

Merci

----- aquarelle54 a écrit -----

Je reviens avec une seconde, vos commentaires m'ont encouragé à continuer encore un peu...et puis quoi qu'on fasse, on apprend toujours un petit truc supplémentaire...ah je ne crois pas avoir préciser que ces deux dernières sont des acryliques...j'ai resisté longtemps à l'acrylique, j'aime tellement l'huile, mais je ne regrette pas, ça me permet de faire autre chose, de devoir être plus rapide, donc de penser moins!!!:)
bonne nuit à ceux qui passeront encore par là à cette heure tardive...
bises
IsAqUa
raph+*-
Re :fond de flaque
Il y a 18 ans
Je te dis bravo Isa pour cette nouvelle recherche !! c'est pas si évident que ça de se détourner de ce qu'on sait faire, ou de ce que l'on fait tout simplement ! la seule remarque qui me vienne concerne la lumière qui aurait peut etre eu plus d'impact si elle n'avait occupé qu'une partie de la toile, mais franchement je suis admiratif, biz raph+*-

----- aquarelle54 a écrit -----

Je reviens avec une seconde, vos commentaires m'ont encouragé à continuer encore un peu...et puis quoi qu'on fasse, on apprend toujours un petit truc supplémentaire...ah je ne crois pas avoir préciser que ces deux dernières sont des acryliques...j'ai resisté longtemps à l'acrylique, j'aime tellement l'huile, mais je ne regrette pas, ça me permet de faire autre chose, de devoir être plus rapide, donc de penser moins!!!:)
bonne nuit à ceux qui passeront encore par là à cette heure tardive...
bises
IsAqUa
sili
Re :fond de flaque
Il y a 18 ans
Salut Isa
Tu es décidemment une très bonne coloriste!
Comme quoi, l'acrylique a aussi sa place dans ce forum...!
Amicalement
Sili
Ludovic Sauvage
Re :fond de flaque
Il y a 18 ans
Bonjour,
C'est très aquatique, ça me fait penser à un fond coralien.
Très belles couleurs, maintenant c'est la composition qu'il faut chercher améliorer car
le regard a du mal à trouver un cheminement.

Ludovic.
----- aquarelle54 a écrit -----

Je reviens avec une seconde, vos commentaires m'ont encouragé à continuer encore un peu...et puis quoi qu'on fasse, on apprend toujours un petit truc supplémentaire...ah je ne crois pas avoir préciser que ces deux dernières sont des acryliques...j'ai resisté longtemps à l'acrylique, j'aime tellement l'huile, mais je ne regrette pas, ça me permet de faire autre chose, de devoir être plus rapide, donc de penser moins!!!:)
bonne nuit à ceux qui passeront encore par là à cette heure tardive...
bises
IsAqUa
Lorelei
Re :fond de flaque
Il y a 18 ans
Bonsoir Isa !
Elle est vraiment sympa cette série sur les flaques, c´est frais, vivant, léger. Vraiment j´aime beaucoup.
Je suis assez d´accord avec Ludovic quant à la composition, j´ai surtout un petit problème avec la partie gauche supérieure qui manque un peu de contrastes.
Mais, alors, je suis épatée, comment tu arrives à faire d´aussi belles couleurs avec de l´acrylique ? Moi aussi je suis en train de travailler à l´acrylique en ce moment, je m´eclate avec les effets de matière, mais alors pour ce qui est de la transparence et des couleurs...aie, aie, aie, j´ai l´impression d´avoir tout à réapprendre...Pfff !
En tout cas, bravo, c´est vraiment chouette !
Bises
MBC
Re :fond de flaque
Il y a 18 ans
Que c'est beau !!!!!

----- Lorelei a écrit -----

Bonsoir Isa !
Elle est vraiment sympa cette série sur les flaques, c´est frais, vivant, léger. Vraiment j´aime beaucoup.
Je suis assez d´accord avec Ludovic quant à la composition, j´ai surtout un petit problème avec la partie gauche supérieure qui manque un peu de contrastes.
Mais, alors, je suis épatée, comment tu arrives à faire d´aussi belles couleurs avec de l´acrylique ? Moi aussi je suis en train de travailler à l´acrylique en ce moment, je m´eclate avec les effets de matière, mais alors pour ce qui est de la transparence et des couleurs...aie, aie, aie, j´ai l´impression d´avoir tout à réapprendre...Pfff !
En tout cas, bravo, c´est vraiment chouette !
Bises
anne
Re :fond de flaque
Il y a 18 ans
Salut Isa, ben ils ont déjà tout dit pendant mon absence... Ton virage à l'acrylique est une réussite, sans conteste possible !
Sincèrement
Anne

Liens commerciaux