Forum Peinture à l'huile & acrylique: Nouveau paintit

Nouveau paintit

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Eyes
Nouveau paintit
Il y a 18 ans
Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Bambiz
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
Wha je trouve ça vraiment original !! La couleur de peau est incroyable.

----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



valou
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
Bonjour Paintit

J'aime bien ton tableau, au premier abord, j'ai trouvé le bas trop sombre, mais c'est peut être du au scanner.
J'aime beaucoup les cheveux, la couleur de peau est formidable.
Bises
Valou
----- Bambiz a écrit -----

Wha je trouve ça vraiment original !! La couleur de peau est incroyable.

----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Eyes
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
merci pour ton avis valou
à bientot

Hervé
----- valou a écrit -----

Bonjour Paintit

J'aime bien ton tableau, au premier abord, j'ai trouvé le bas trop sombre, mais c'est peut être du au scanner.
J'aime beaucoup les cheveux, la couleur de peau est formidable.
Bises
Valou
----- Bambiz a écrit -----

Wha je trouve ça vraiment original !! La couleur de peau est incroyable.

----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Eyes
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
Merci pour ton avis bambiz

----- Bambiz a écrit -----

Wha je trouve ça vraiment original !! La couleur de peau est incroyable.

----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Eyes
D'autres avis SVP?
Il y a 18 ans
Auriez vous l'amabilité ceux qui ne se sont pas manifester, de laisser votre avis?

Merci.


----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



casanova
Re :D'autres avis SVP?
Il y a 18 ans
WAOUH paintit ça c'est joliment amélioré depuis que j'avais deserté, coup de crayon beaucoup plus affiné, couleurs moins criardes, tres jolis progrets bravo paintit.

----- Eyes a écrit -----

Auriez vous l'amabilité ceux qui ne se sont pas manifester, de laisser votre avis?

Merci.


----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Eyes
Re :D'autres avis SVP?
Il y a 18 ans
merci casanova...


----- casanova a écrit -----

WAOUH paintit ça c'est joliment amélioré depuis que j'avais deserté, coup de crayon beaucoup plus affiné, couleurs moins criardes, tres jolis progrets bravo paintit.

----- Eyes a écrit -----

Auriez vous l'amabilité ceux qui ne se sont pas manifester, de laisser votre avis?

Merci.


----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Lila
Re :D'autres avis SVP?
Il y a 18 ans
Je ne comprends pas comment est vêtu le personnage (col roulé ?), les épaules donnent l'impression d'un corps trop large par rapport à la tête et comment fait-il pour qu'on ne voit pas un seul bout de dent ?

A part ces détails, bonne impression générale.



----- Eyes a écrit -----

Auriez vous l'amabilité ceux qui ne se sont pas manifester, de laisser votre avis?

Merci.


----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Eyes
Re :D'autres avis SVP?
Il y a 18 ans
Merci lila, oui effectivement c'est un col haut.
Pour les dents et bien elles sont cachées, essaye d'adopter cette position de bouche et tu verras.
Ma fois pour les epaules je n'y est pas apporté grande attention car ce n'était pas ce qu'il fallait mettre le plus en valeur ici.

Merci pour ton avis


----- Lila a écrit -----

Je ne comprends pas comment est vêtu le personnage (col roulé ?), les épaules donnent l'impression d'un corps trop large par rapport à la tête et comment fait-il pour qu'on ne voit pas un seul bout de dent ?

A part ces détails, bonne impression générale.



----- Eyes a écrit -----

Auriez vous l'amabilité ceux qui ne se sont pas manifester, de laisser votre avis?

Merci.


----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



sili
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
Bonsoir nouveau paintit

Et bien...je dirais qu'il y a un truc bizarre qui me plait bien dans ton oeuvre.
C'est ce côté " hérissé" dans la chevelure de ta jeune femme, accompagné de ce " cri" ( ?) qui me plait bien...
S'est-elle pris un coup de folie, un coup de jus, un coup de quoi dans la tête pour nous offrir ce portrait ?
Sinon quoi ?
Sili
Eyes
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
merci pour ton avis sili et content que toute cette éléctricité te plaise.


----- sili a écrit -----

Bonsoir nouveau paintit

Et bien...je dirais qu'il y a un truc bizarre qui me plait bien dans ton oeuvre.
C'est ce côté " hérissé" dans la chevelure de ta jeune femme, accompagné de ce " cri" ( ?) qui me plait bien...
S'est-elle pris un coup de folie, un coup de jus, un coup de quoi dans la tête pour nous offrir ce portrait ?
Sinon quoi ?
Sili
casanova
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
paintit mon amis,je suis sidéré par le fossé qui s'est creusé entre vous sur ce site, les idoles restent invariablement les mêmes avec leur art répétitif et indescriptible, les " je parle beaucoup mais ne produit pas grand chose" sont toujours bien présent également , bref c'est encore plus lassant qu'avant, je redéserte anouveau mais pour de bon cette fois, continue comme cela painitt tu t'ameliore de plus en plus. ciao----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Eyes
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
merci casanova ça fesait plaisir de te revoir, et je suis d'accord avec toi sur certains points du forum.
continues aussi tes toiles tu as du talent.

@ plus.
reviens quand meme nous montrer ce que tu fais.



----- casanova a écrit -----

paintit mon amis,je suis sidéré par le fossé qui s'est creusé entre vous sur ce site, les idoles restent invariablement les mêmes avec leur art répétitif et indescriptible, les " je parle beaucoup mais ne produit pas grand chose" sont toujours bien présent également , bref c'est encore plus lassant qu'avant, je redéserte anouveau mais pour de bon cette fois, continue comme cela painitt tu t'ameliore de plus en plus. ciao----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Lorelei
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
Bonsoir Hervé,
les cheveux et les yeux sont extras ! Les yeux...on s´y perd !
T´es parti de quoi ?
Je me répète sans doute, mais le pastel c´est ton médium Hervé.
Sincèrement
Eyes
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
ben moi je pars de mon inspiration, un sujet qui me plais à traiter.
après ben c'est trés spontané



----- Lorelei a écrit -----

Bonsoir Hervé,
les cheveux et les yeux sont extras ! Les yeux...on s´y perd !
T´es parti de quoi ?
Je me répète sans doute, mais le pastel c´est ton médium Hervé.
Sincèrement
Eyes
d'autres avis?
Il y a 18 ans
----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Eyes
Re :Nouveau paintit
Il y a 18 ans
Bientot je reposterais une photo de meilleur qualitée...

Amitiés..

Hervé


----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé



Eyes
Des avis?
Il y a 18 ans
pour ceux et celle qui ne ce sont pas encore prononcés...


----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous.

Voici un nouveau pastel soumis à vos avis... Ne soyez pas tendre avec la critique. merci

Hervé




Liens commerciaux