Forum Dessin, Pastel: Panda

Panda

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
valou
Panda
Il y a 18 ans
Bonjour à tous,

Voici mon panda au pastel, u'en pensez vous, je ne sais pas trop faire au niveau du pelage. Enfin, le voici.
Bises
Valou
barbouille70
Re :Panda
Il y a 18 ans
bonjour valou; j'aime beaucoup ton panda il est très mimi! continues c'est très beau!



----- valou a écrit -----

Bonjour à tous,

Voici mon panda au pastel, u'en pensez vous, je ne sais pas trop faire au niveau du pelage. Enfin, le voici.
Bises
Valou
Bambiz
Re :Panda
Il y a 18 ans
Il y a un petit problème avec le museau qui est un peu de travers.
Pour le pelage n'hésite pas à mettre d'autres couleurs que du noir et blanc (pourquoi pas du vert et du rose pas exemple) par petites touches.

----- barbouille70 a écrit -----

bonjour valou; j'aime beaucoup ton panda il est très mimi! continues c'est très beau!



----- valou a écrit -----

Bonjour à tous,

Voici mon panda au pastel, u'en pensez vous, je ne sais pas trop faire au niveau du pelage. Enfin, le voici.
Bises
Valou
rachel1
Re :Panda
Il y a 18 ans
je crois que le coup du museau c'est fait exprès, ils font des trucs bizarres des fois les pandas
....hen lé tro mimi ce panda valou!!

----- Bambiz a écrit -----

Il y a un petit problème avec le museau qui est un peu de travers.
Pour le pelage n'hésite pas à mettre d'autres couleurs que du noir et blanc (pourquoi pas du vert et du rose pas exemple) par petites touches.

----- barbouille70 a écrit -----

bonjour valou; j'aime beaucoup ton panda il est très mimi! continues c'est très beau!



----- valou a écrit -----

Bonjour à tous,

Voici mon panda au pastel, u'en pensez vous, je ne sais pas trop faire au niveau du pelage. Enfin, le voici.
Bises
Valou
soeurnini
Re :Panda
Il y a 18 ans
coucou, valou! je te remercie pour tes commentaires sur mes deux derniers tableaux, et du coup , j'ai regardé tes oeuvres et ma foi, il y en a de très jolies.et ton panda, moi, je le trouve super!.Je ne sais pas encore trop utiliser le pastel, je suis comme toi, je m'essais de temps en temps car c'est en forgeant qu"on devient forgeron! alors bonne continuation! amitiés.Annick.----- valou a écrit -----

Bonjour à tous,

Voici mon panda au pastel, u'en pensez vous, je ne sais pas trop faire au niveau du pelage. Enfin, le voici.
Bises
Valou

Liens commerciaux