Forum Peinture à l'huile & acrylique: Idée aussi sotte que grenue.

Idée aussi sotte que grenue.

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fmotte
Idée aussi sotte que grenue.
Il y a 18 ans
Bonsoir,
Puisque vendre perturbe pas mal de monde (moi pas trop. Je n'ai jamais essayé mais que les autres vendent, même des bouzes, ne me dérange pas).
Pourquoi ne pas échanger ?
J'aimerais bien devenir l'heureux propriétaire de quelques oeuvres vues sur Superart!
Alors....hum....

Amicalement.
FMotte
pat
Re :Idée aussi sotte que grenue.
Il y a 18 ans
Bonsoir fmotte,

Ca se fait, ca se fait entre peintres....la difficulté c'est qu'il faut que les deux parties aient vraiment envie de laisser leur oeuvre pour celle de l'autre...

Amicalement

Patrick
----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,
Puisque vendre perturbe pas mal de monde (moi pas trop. Je n'ai jamais essayé mais que les autres vendent, même des bouzes, ne me dérange pas).
Pourquoi ne pas échanger ?
J'aimerais bien devenir l'heureux propriétaire de quelques oeuvres vues sur Superart!
Alors....hum....

Amicalement.
FMotte
fmotte
Re :Idée aussi sotte que grenue.
Il y a 18 ans
Bonsoir,

J'y suis tout à fait disposé...à condition, bien sûr, que quelqu'un veuille bien d'un tableau que j'ai commis.
Amicalement.
FMotte

----- pat a écrit -----

Bonsoir fmotte,

Ca se fait, ca se fait entre peintres....la difficulté c'est qu'il faut que les deux parties aient vraiment envie de laisser leur oeuvre pour celle de l'autre...

Amicalement

Patrick
----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,
Puisque vendre perturbe pas mal de monde (moi pas trop. Je n'ai jamais essayé mais que les autres vendent, même des bouzes, ne me dérange pas).
Pourquoi ne pas échanger ?
J'aimerais bien devenir l'heureux propriétaire de quelques oeuvres vues sur Superart!
Alors....hum....

Amicalement.
FMotte
sofy
Re :Idée aussi sotte que grenue.
Il y a 18 ans
Ca marche pour moi. si qq aime ce que je fais....
franse
Re :Idée aussi sotte que grenue.
Il y a 18 ans
----- sofy a écrit -----

Ca marche pour moi. si qq aime ce que je fais....

Idem aussi pour moi.
Franse
Bambiz
Re :Idée aussi sotte que grenue.
Il y a 18 ans
N'empêche j'ai un peu suivi le débat et au delà de vendre, échanger donner ou offrir c'est bête mais aussi nul que ce soit j'arriverais pas à me séparer de mes petites croûtes...
En fait pour en donner ou vendre une je pense qu'il faudrait que je la commence en sachant d'avance que je vais devoir m'en séparer pour pas trop m'y attacher !


----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,
Puisque vendre perturbe pas mal de monde (moi pas trop. Je n'ai jamais essayé mais que les autres vendent, même des bouzes, ne me dérange pas).
Pourquoi ne pas échanger ?
J'aimerais bien devenir l'heureux propriétaire de quelques oeuvres vues sur Superart!
Alors....hum....

Amicalement.
FMotte
astrophedia
Re :Idée aussi sotte que grenue.
Il y a 18 ans
----- Bambiz a écrit -----

N'empêche j'ai un peu suivi le débat et au delà de vendre, échanger donner ou offrir c'est bête mais aussi nul que ce soit j'arriverais pas à me séparer de mes petites croûtes...
En fait pour en donner ou vendre une je pense qu'il faudrait que je la commence en sachant d'avance que je vais devoir m'en séparer pour pas trop m'y attacher !


----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,
Puisque vendre perturbe pas mal de monde (moi pas trop. Je n'ai jamais essayé mais que les autres vendent, même des bouzes, ne me dérange pas).
Pourquoi ne pas échanger ?
J'aimerais bien devenir l'heureux propriétaire de quelques oeuvres vues sur Superart!
Alors....hum....

Amicalement.
FMotte


ça marche pour moi aussi

Liens commerciaux