Forum Aquarelle, encre: critique

critique

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
loly
critique
Il y a 18 ans
Pouvez vous faire la critique sur mon travail, et me donner des conseils pour avancer.
Merci
anne
Re :critique
Il y a 18 ans
C'est très prometteur. Continue !
Anne
loly
Re :critique
Il y a 18 ans
Merci Anne, je n'ose pas trôp montrer mes toiles, mais sans l'avis d'autres yeux, on ne peu pas s'améliorer.
Loly




----- anne a écrit -----

C'est très prometteur. Continue !
Anne
barbouille70
Re :critique
Il y a 18 ans
très joli ! j'ai juste une petite remarque à faire pour le deuxième tableau je trouve dommage d'avoir tronqué le dessin de chaque côté! tu vois ce que je veux dire? Je trouve que çà enlève de la douceur! Voilà c'est juste mon opinion sinon c'est très beau continues comme çà!


----- loly a écrit -----

Pouvez vous faire la critique sur mon travail, et me donner des conseils pour avancer.
Merci
loly
Re :critique
Il y a 18 ans


b>----- barbouille70 a écrit -----

très joli ! j'ai juste une petite remarque à faire pour le deuxième tableau je trouve dommage d'avoir tronqué le dessin de chaque côté! tu vois ce que je veux dire? Je trouve que çà enlève de la douceur! Voilà c'est juste mon opinion sinon c'est très beau continues comme çà!


----- loly a écrit -----

Pouvez vous faire la critique sur mon travail, et me donner des conseils pour avancer.
Merci
krisT
Re :critique
Il y a 18 ans
Je suis d'accord avec barbouille70, pour le deuxième.Mais, je dois dire que ces toiles sont magnifiques, tu sais très bien faire ressortir les volumes, et tu maitrises déjà bien les couleurs, je trouve! Continues comme ça, j'ai hate de voir la suite!----- loly a écrit -----



b>----- barbouille70 a écrit -----

très joli ! j'ai juste une petite remarque à faire pour le deuxième tableau je trouve dommage d'avoir tronqué le dessin de chaque côté! tu vois ce que je veux dire? Je trouve que çà enlève de la douceur! Voilà c'est juste mon opinion sinon c'est très beau continues comme çà!


----- loly a écrit -----

Pouvez vous faire la critique sur mon travail, et me donner des conseils pour avancer.
Merci
loly
Re :critique
Il y a 18 ans
Merci krisT, j'ai besoin de vos commentaires pour avancer, voila pourquoi je me suis decidé a vous les presenter.
Tu peu regarder d'autres toiles dans mon annonce.
Amicalement.


----- krisT a écrit -----

Je suis d'accord avec barbouille70, pour le deuxième.Mais, je dois dire que ces toiles sont magnifiques, tu sais très bien faire ressortir les volumes, et tu maitrises déjà bien les couleurs, je trouve! Continues comme ça, j'ai hate de voir la suite!----- loly a écrit -----



b>----- barbouille70 a écrit -----

très joli ! j'ai juste une petite remarque à faire pour le deuxième tableau je trouve dommage d'avoir tronqué le dessin de chaque côté! tu vois ce que je veux dire? Je trouve que çà enlève de la douceur! Voilà c'est juste mon opinion sinon c'est très beau continues comme çà!


----- loly a écrit -----

Pouvez vous faire la critique sur mon travail, et me donner des conseils pour avancer.
Merci
hac
Re :critique
Il y a 18 ans
bonjour . bon travail 'mai a mon avis vous devez choisire une bonne mis en page.ou lesstetique de la combinnaison .mais rienempeche vous avez reussi la couleurs 'et tous ca est sur le plan technique;.......

Liens commerciaux