Forum Dessin, Pastel: Pastels

Pastels

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
kinkin
Pastels
Il y a 18 ans
J'ai travaillé sur une toile cartonnée (90x70 je crois) aux Pastels secs.
Retrouvé la plupart de mes tableaux sur mon blog. Laissez un commentaire ça me fera plaisir.Merci.
http://pastel.neufblog.com/ma_gallerie/
sofy
Re :Pastels
Il y a 18 ans
Très jolis et très vivant. Utilises-tu un fixatif ?
kinkin
Re :Pastels
Il y a 18 ans
----- sofy a écrit -----

Très jolis et très vivant. Utilises-tu un fixatif ?
Merci et non plus maintenant ,je trouve que ça ne protège pas assez le dessin et il arrive que l'on tâche le dessin en pulvérisant, ce qui est désastreux.
mymi
Re :Pastels
Il y a 18 ans
j'aime beaucoup, c'est trés varier; c'est marrant ton idée de blog as-tu beaucoup de personne que tu rencontre par cette intermédiére???
M.
----- kinkin a écrit -----

J'ai travaillé sur une toile cartonnée (90x70 je crois) aux Pastels secs.
Retrouvé la plupart de mes tableaux sur mon blog. Laissez un commentaire ça me fera plaisir.Merci.
http://pastel.neufblog.com/ma_gallerie/
kinkin
Re :Pastels
Il y a 18 ans
----- mymi a écrit -----

j'aime beaucoup, c'est trés varier; c'est marrant ton idée de blog as-tu beaucoup de personne que tu rencontre par cette intermédiére???
M.
----- kinkin a écrit -----

J'ai travaillé sur une toile cartonnée (90x70 je crois) aux Pastels secs.
Retrouvé la plupart de mes tableaux sur mon blog. Laissez un commentaire ça me fera plaisir.Merci.
http://pastel.neufblog.com/ma_gallerie/


Il n'y a pas longtemps qu'il est crée ,alors non je ne n'ais pas eu encore l'occation de faire beaucoup de rencontre.
Lorelei
Re :Pastels
Il y a 18 ans
Bonsoir Kinkin,
je suis allée voir sur ton blog. Je trouve que tu sais assez bien saisir les expressions sur tes portraits, malheureusement je trouve tous tes travaux assez peu aboutis. Je pense que tu devrais donner plus de consistance et de matière à ton travail, sinon j´ai bien peur que tu n´en restes qu´au stade de l´esquisse.
Amicalement
cleo
Re :Pastels
Il y a 18 ans
Moi je trouve qui tu as une tres bonne maitrise du pastel et du crayon.

Mais que les portraits semblent figés au contraire de ce que tu dis Lorelei, ils ne rendent pas pour moi l'expression que l'on peut voir sur les photos.
Par contre je suis d'accord avec Lorelei sur le fait que certain semble rester au stade de l'esquisse.

Ce ne sont pas des mauvaises critiques, j'admire ce que tu arrives a faire, et j'espère pouvoir encore apprécier d'autres de tes oeuvres.
J'aime particulièrement celle sur le thème de l'afrique.

A bientôt.


----- Lorelei a écrit -----

Bonsoir Kinkin,
je suis allée voir sur ton blog. Je trouve que tu sais assez bien saisir les expressions sur tes portraits, malheureusement je trouve tous tes travaux assez peu aboutis. Je pense que tu devrais donner plus de consistance et de matière à ton travail, sinon j´ai bien peur que tu n´en restes qu´au stade de l´esquisse.
Amicalement
kinkin
Re :Pastels
Il y a 18 ans
----- Lorelei a écrit -----

Bonsoir Kinkin,
je suis allée voir sur ton blog. Je trouve que tu sais assez bien saisir les expressions sur tes portraits, malheureusement je trouve tous tes travaux assez peu aboutis. Je pense que tu devrais donner plus de consistance et de matière à ton travail, sinon j´ai bien peur que tu n´en restes qu´au stade de l´esquisse.
Amicalement

Salut Lorelei
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant,j'ai été rapellé à l'ordre par Pat.Tu as raison pour certains de mes dessins ou la conviction n'y ai pas.Je crois que lorsque tu n'as pas le petit plus avec ton modéle(paysage,nature morte ou humain)tu ne donnes pas le meilleur de toi même.Il est vrai aussi que parfois on n'arrive tout simplement pas à rendre le carractère des choses.Les critiques servent à ça,à évoluer,à se corriger.
J'espère que tu continueras à me donner ton avis.Merci.
Je suis allé voir tes tableaux,je ne suis pas "abstrait "mais j'aime bien .
kinkin
pat
Re :Pastels
Il y a 18 ans
Salut Kinkin,

Je voudrais savoir ce que tu penses des remarques de Lorelei. J'ai remarqué que tu avais répondu aux personnes qui te faisaient des éloges, mais pas à Lorelei.....Ca serait sympa de ne pas l'oublier, surtout que je suis tout à fait de son avis.
----- kinkin a écrit -----

J'ai travaillé sur une toile cartonnée (90x70 je crois) aux Pastels secs.
Retrouvé la plupart de mes tableaux sur mon blog. Laissez un commentaire ça me fera plaisir.Merci.
http://pastel.neufblog.com/ma_gallerie/
kinkin
Re :Pastels
Il y a 18 ans
----- pat a écrit -----

Salut Kinkin,

Je voudrais savoir ce que tu penses des remarques de Lorelei. J'ai remarqué que tu avais répondu aux personnes qui te faisaient des éloges, mais pas à Lorelei.....Ca serait sympa de ne pas l'oublier, surtout que je suis tout à fait de son avis.
----- kinkin a écrit -----
Salut pat. Non je ne répond pas à tout le monde et je m'en excuse.Pour les critiques de Lorelei c'est son avis et je le respecte d'autant plus que ce sont des critiques positives,je veux dire qu'on evolu plus, par la critique, que par les compliments"j'aime bien les compliments aussi!...".Les portraits exposés ne sont pas d'en l'ordre de création,peut être que la critique ne se dirigeait que pour les plus anciens,toujours est-il que je n'en veux à personne de me critiquer,je ne suis pas Léonard de Vinci et que au contraire vous continurez à donner vos avis sur mes dessins.
kinkin

J'ai travaillé sur une toile cartonnée (90x70 je crois) aux Pastels secs.
Retrouvé la plupart de mes tableaux sur mon blog. Laissez un commentaire ça me fera plaisir.Merci.
http://pastel.neufblog.com/ma_gallerie/

Liens commerciaux