Forum Peinture à l'huile & acrylique: mouvement (toujours les danseuses)

mouvement (toujours les danseuses)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
krisT
mouvement (toujours les danseuses)
Il y a 18 ans
le dernier en date...malheureusement le flash n'est pas heureux puisqu'il fait ressortir des reflet qui n'existent pas en réalité...
krisT
Re :mouvement (toujours les danseuses)
Il y a 18 ans
rrrooohhh....encore une mauvaise manip'..... voilà la photo!----- krisT a écrit -----

le dernier en date...malheureusement le flash n'est pas heureux puisqu'il fait ressortir des reflet qui n'existent pas en réalité...
maxou17
Re :mouvement (toujours les danseuses)
Il y a 18 ans
----- krisT a écrit -----

rrrooohhh....encore une mauvaise manip'..... voilà la photo!----- krisT a écrit -----

le dernier en date...malheureusement le flash n'est pas heureux puisqu'il fait ressortir des reflet qui n'existent pas en réalité...

superbe sujet ou le mouvement semble bien présent.unpetit problème avec le fond (l'ombre)je la trouve pas logique .superbe dessin
max@+ http://maxou1709.skyblog.com/
krisT
Re :mouvement (toujours les danseuses)
Il y a 18 ans
j'ai apporté ce matin quelques modifications au tableau....Je me suis dit que si les reflets apparaissaient sous la lumière du flash, ils ressortiraient sans doute sous un bon éclairage....Alors voilà!----- krisT a écrit -----

le dernier en date...malheureusement le flash n'est pas heureux puisqu'il fait ressortir des reflet qui n'existent pas en réalité...

Liens commerciaux