Forum Peinture à l'huile & acrylique: deux dernières danseuses

deux dernières danseuses

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
krisT
deux dernières danseuses
Il y a 18 ans
Bonjour à tous! Voici mes dernières petites danseuses.....La première devrait s'appeler "Petit rat endormi" ou "Sur un lit de mousseline", je l'ai réalisé sur pastel card.Et le deuxième, j'hésite encore pour le nommer ....
krisT
Re :deux dernières danseuses
Il y a 18 ans
peut-être "l'attente"vos suggestions sont les bienvenues (pour le titre mais aussi sur les toiles!)....----- krisT a écrit -----

Bonjour à tous! Voici mes dernières petites danseuses.....La première devrait s'appeler "Petit rat endormi" ou "Sur un lit de mousseline", je l'ai réalisé sur pastel card.Et le deuxième, j'hésite encore pour le nommer ....

kinkin
Re :deux dernières danseuses
Il y a 18 ans
----- krisT a écrit -----

peut-être "l'attente"vos suggestions sont les bienvenues (pour le titre mais aussi sur les toiles!)....----- krisT a écrit -----

Bonjour à tous! Voici mes dernières petites danseuses.....La première devrait s'appeler "Petit rat endormi" ou "Sur un lit de mousseline", je l'ai réalisé sur pastel card.Et le deuxième, j'hésite encore pour le nommer ....




Tes toiles sont très rafraichissantes et lumineuses.La deuxième me fait penser à une corole de fleur d'ou sortirait une jeune fille,très joli.
sofy
Re :deux dernières danseuses
Il y a 18 ans
L'idée est bonne mais tes proportions ne sont pas bonnes. Sur le premier tableau les pieds sont trop petits et les fesses trop rebondies par rapport aux épaules. Peut-être aussi un problème de perspective.
Le deuxième tableau est mieux proportionné sauf peut-être encore le pied que je trouve trop petit.
Ne m'en veux pas pour mes commentaires mais il faut quelquefois le regard des autres pour avancer. Les couleurs et les effets d'ombre et de lumière sont parfaits.
A bientôt
Sophie
mymi
Re :deux dernières danseuses
Il y a 18 ans
Jesuis, helas, un peu d'accort avec Sophie, il y a une disproportion sur ta petite endormie, elle semble avoir un visage d'enfant, la position d'une enfant mais MA culotte de cheval, ne le prend pas mal, car je sais que tu prepares un concour et il faut mettre tous tes attouts de ton coté tu as un bon sens du sujet et de tous se qui l'entoure, ta lumiére est bonne, tes rendue de chair et draper aussi alors corrige ta proportion et se sera parfait...
Je te souhaite bonne chance pour tes prochainnes danceuses, continue elles sont charmantes et trés tendres.
M.
krisT
Re :deux dernières danseuses
Il y a 18 ans
ne vous inquiétez pas, je ne le prends pas mal du tout, c'est un défaut que j'ai bien remarqué...j'ai essayé de le corriger sans y parvenir....le dessin était trop avancé! Je ferais plus attention la prochaine fois et prendrais plus souvent de recul!----- mymi a écrit -----

Jesuis, helas, un peu d'accort avec Sophie, il y a une disproportion sur ta petite endormie, elle semble avoir un visage d'enfant, la position d'une enfant mais MA culotte de cheval, ne le prend pas mal, car je sais que tu prepares un concour et il faut mettre tous tes attouts de ton coté tu as un bon sens du sujet et de tous se qui l'entoure, ta lumiére est bonne, tes rendue de chair et draper aussi alors corrige ta proportion et se sera parfait...
Je te souhaite bonne chance pour tes prochainnes danceuses, continue elles sont charmantes et trés tendres.
M.

Liens commerciaux