Forum Aquarelle, encre: Libres

Libres

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lila
Libres
Il y a 18 ans
d'après photo



Lila
Re :Libres
Il y a 18 ans
Cette fois ça a marché mais les détails sont un peu oblitérés. Bon, hein, on fait ce qu'on peut ! ;o)

----- Lila a écrit -----

d'après photo



anne
Re :Libres
Il y a 18 ans
Bonjour Lila, tu t'en es pas mal sortie ! Les chevaux sont ma deuxième (ou première) passion, donc j'aime bcp
En voilà un de mon cru, dans le meme thème
anne
Re :Libres
Il y a 18 ans
Je m'en suis ensuite servi pour une toile à l'huile que l'on m'a commandée
Bises
Anne
Lila
Re :Libres
Il y a 18 ans
Comme moi, j'étais déjà monté sur un percheron à l'âge de 3 ans, ensuite j'avais un cheval imaginaire tout blanc dont je tairais le nom - très prétentieux ;o) et puis j'ai fini comme beaucoup dans un manège pour apprendre les règles de l'art. J'ai adoré cela. Maintenant je ne monte plus, je ne supporte plus qu'on impose quoique ce soit au cheval ni qu'on le mange (l'horreur). En ce moment, je suis très Frison, pas mal andalou et bien sûr halfling (ceux que j'ai peint). L'amour et même la vénération du cheval est très répandue de par le monde, nous sommes véritablement Sa conquête !

Les deux premiers au premier plan semble être des arabes, est-ce le cas ?

----- anne a écrit -----

Bonjour Lila, tu t'en es pas mal sortie ! Les chevaux sont ma deuxième (ou première) passion, donc j'aime bcp
En voilà un de mon cru, dans le meme thème
anne
Re :Libres
Il y a 18 ans
Bonjour Lila,
Chouette de rencontrer qq'un qui a les deux memes passions que moi ! Pour répondre à ta question, le premier doit en effet avoir de l'arabe, je ne garantis rien sur le deuxième. En fait, cette aquarelle est un montage de différentes photos que j'ai (et Dieu sait si j'en ai bcp...) et que j'ai voulu regrouper en "cavalcade".
Je possède un A.A. de 15 ans depuis 4 ans maintenant et je me régale
Bises
Anne
Lila
Re :Libres
Il y a 18 ans
Le museau si fin, les petites oreilles bien pointues trahissent l'arabe... tu as remarqué la jambe droite du noir a un défaut de longueur ? J'hésite à faire des montages à cause des ombres que je crains d'oublier, remarque j'en ai fait un que je n'ai pas encore peint mais il s'agit d'un chromo et il n'y a pas d'ombre :o) un beau Krishna tout bleu !

Les passions j'en ai plein, voilà pourquoi j'ai aussi 6 chats ! Et puis il y a l'Inde qui n'est pas la moindre de mes passions, oui, on peut dire que je suis une passionnée... raisonnable (je pourrais avoir une arche de Noé mais je me retiens).

Qu'est-ce qu'un A.A ? Un alezan albinos ;o), un appaloosa (superbe ces chevaux) ?



----- anne a écrit -----

Bonjour Lila,
Chouette de rencontrer qq'un qui a les deux memes passions que moi ! Pour répondre à ta question, le premier doit en effet avoir de l'arabe, je ne garantis rien sur le deuxième. En fait, cette aquarelle est un montage de différentes photos que j'ai (et Dieu sait si j'en ai bcp...) et que j'ai voulu regrouper en "cavalcade".
Je possède un A.A. de 15 ans depuis 4 ans maintenant et je me régale
Bises
Anne
anne
Re :Libres
Il y a 18 ans
A.A. comme Anglo-Arabe. Il est bai (robe marron et crin noir)
Anne
hac
Re :Libres
Il y a 18 ans
je suis hac c'est bien de faur des reproductint mais mieu etre en contacte directe avec ma nature ca va faire un bon exersiced'aquarelle et de couleur aissay et vous aller decouvrire le vrai santimant de la couleurs c'est avec une experionce que je parle a plus
Lila
Re :Libres
Il y a 18 ans
euh... peindre des chevaux, au galop, en pleine nature, et de face, m'apparaît un tantinet acrobatique ;o) mais rassure-toi la photo a bien été prise en pleine nature et pas en studio.

----- hac a écrit -----

je suis hac c'est bien de faur des reproductint mais mieu etre en contacte directe avec ma nature ca va faire un bon exersiced'aquarelle et de couleur aissay et vous aller decouvrire le vrai santimant de la couleurs c'est avec une experionce que je parle a plus
hac
Re :Libres
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

euh... peindre des chevaux, au galop, en pleine nature, et de face, m'apparaît un tantinet acrobatique ;o) mais rassure-toi la photo a bien été prise en pleine nature et pas en studio.

----- hac a écrit -----

je suis hac c'est bien de faur des reproductint mais mieu etre en contacte directe avec ma nature ca va faire un bon exersiced'aquarelle et de couleur aissay et vous aller decouvrire le vrai santimant de la couleurs c'est avec une experionce que je parle a plus
c'est pas ca que jai vouler vous dir mais le changement de tonalité que les impressionistes ont tojours parler la tonalité de la lumier la vrai sanssatin de couloris amicalement hac
Lila
Re :Libres
Il y a 18 ans
la vraie sensation des coloris, c'est de cela dont tu parles ? J'ai un peu de mal à te décoder... tu es anglaise ? Si oui, dis le en anglais parce que là je patauge.




euh... peindre des chevaux, au galop, en pleine nature, et de face, m'apparaît un tantinet acrobatique ;o) mais rassure-toi la photo a bien été prise en pleine nature et pas en studio.

c'est pas ca que jai vouler vous dir mais le changement de tonalité que les impressionistes ont tojours parler la tonalité de la lumier la vrai sanssatin de couloris amicalement hac

Liens commerciaux