Forum Dessin, Pastel: Mon petit dernier

Mon petit dernier

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
kinkin
Mon petit dernier
Il y a 18 ans
Tigre de Siberie,toujours Pastel sec.
sofy
Re :Mon petit dernier
Il y a 18 ans
Dommage, la définition n'est pas très bonne. Ca a l'air splendide.
Sophie
eloelle
Re :Mon petit dernier
Il y a 18 ans

félicitation, tes pastels sont superbes!! moi qui ai envie de m'y mettre, ça ne fait que me démontrer plus encore que c'est un technique fantastique. D'ailleurs, tous les pastellistes qui sont sur le site ont des rendus tellement différents!! tu pratique le pastel depuis longtemps??


----- kinkin a écrit -----

Tigre de Siberie,toujours Pastel sec.
kinkin
Re :Mon petit dernier
Il y a 18 ans
Merci pour tes remarques.Cela fait 3 ans que je pratique le dessin et disons 2 1/2 pour le pastel sec,si tu veux travailler ce medium ,va y,et tu verras s'il te convient.
krisT
Re :Mon petit dernier
Il y a 18 ans
Bonjour! je suis très admirative!!!il est magnifique! je ne me suis mise au pastel que depuis quelques semaines, j'ai hâte de faire d'aussi belles choses que toi!!
je ne sais jamais où les poster, je les mets sur le forum "peinture à l'huile..." car dans beaucoup d'ouvrages, il est dit que c'est de la peinture.....en as-tu fait d'autres?----- kinkin a écrit -----

Merci pour tes remarques.Cela fait 3 ans que je pratique le dessin et disons 2 1/2 pour le pastel sec,si tu veux travailler ce medium ,va y,et tu verras s'il te convient.
kinkin
Re :Mon petit dernier
Il y a 18 ans
----- krisT a écrit -----

Bonjour! je suis très admirative!!!il est magnifique! je ne me suis mise au pastel que depuis quelques semaines, j'ai hâte de faire d'aussi belles choses que toi!!
je ne sais jamais où les poster, je les mets sur le forum "peinture à l'huile..." car dans beaucoup d'ouvrages, il est dit que c'est de la peinture.....en as-tu fait d'autres?----- kinkin a écrit -----


Merci. Tu peux aller sur mon blog:
http://pastel.neufblog.com/ma_gallerie/

Merci pour tes remarques.Cela fait 3 ans que je pratique le dessin et disons 2 1/2 pour le pastel sec,si tu veux travailler ce medium ,va y,et tu verras s'il te convient.

Liens commerciaux