Forum Peinture à l'huile & acrylique: etude de portrait

etude de portrait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Eyes
etude de portrait
Il y a 18 ans
Bonjour,

Voici mon dernier travail...
qu'en pensez vous?

vanilles
Re :etude de portrait
Il y a 18 ans
salut hervé
à qui sont ces jolis yeux ?

----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Voici mon dernier travail...
qu'en pensez vous?

Eyes
Re :etude de portrait
Il y a 18 ans
à mon fiston

----- vanilles a écrit -----

salut hervé
à qui sont ces jolis yeux ?

----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Voici mon dernier travail...
qu'en pensez vous?

pirouette
Re :etude de portrait
Il y a 18 ans
rien à redire sur le portrait en lui-même mais je tique un peu sur le fond orange. je m'explique : je trouve qu'il est trop prononcé par rapport au portrait et c'est bien domage car celui-ci est très réussi.. enfin, c juste une question de goût.
P.
Eyes
Re :etude de portrait
Il y a 18 ans
oui c'est une simple étude. le fond je ne sais pas, je pense que ça va dépendre des gouts de chacun


----- pirouette a écrit -----

rien à redire sur le portrait en lui-même mais je tique un peu sur le fond orange. je m'explique : je trouve qu'il est trop prononcé par rapport au portrait et c'est bien domage car celui-ci est très réussi.. enfin, c juste une question de goût.
P.
miaka
Re :etude de portrait
Il y a 18 ans
slt Hervé
tu as vraiment un joli petit garçon........... ben pour le portriat il est super ,juste une petite remarque :je crois qu'il y a un petit problème au niveau des oreilles la gauche est plus en haut que la droite....sinon c'est extra
bises à ton fiston
krisT
Re :etude de portrait
Il y a 18 ans
Bonjour Hervé!
Je rejoins tout le monde! Il est très frais, très spontané,et j'aime beaucoup la luminosité qui s'en dégage!Très beau portrait!
----- miaka a écrit -----

slt Hervé
tu as vraiment un joli petit garçon........... ben pour le portriat il est super ,juste une petite remarque :je crois qu'il y a un petit problème au niveau des oreilles la gauche est plus en haut que la droite....sinon c'est extra
bises à ton fiston
goulaffe
Re :etude de portrait
Il y a 18 ans
Ca, c'est un vrai beau portrait. Pour ce coup-ci, bravo!

Liens commerciaux