Forum Peinture à l'huile & acrylique: debutante acrylique

debutante acrylique

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
christ
debutante acrylique
Il y a 18 ans
je debute en acrylique et j'aurais voulue avoir des conseils concernants l'application de vernis pour la tenue de la peinture dans le temps , notemment savoir s'il est reellement indispensable de vernir ces oeuvres sans en modifier la texture ?verni mat ou brillant ?
en bombe ou au pinceau? enfin toutes les astuces concernant le sujet;merci d'avance
c128
Re :debutante acrylique
Il y a 18 ans
bonjour christ,je travaille a l'acrylique depuis deja bien longtemps.L'acrylique peut largement se passer de vernis,et la couleur ne s'altere pas dans le temps.Neanmoins ,on voit apparaitre sur le marche divers sortes d'acryliques de plus ou moins bonne qualite.Je pense donc que suivant le rendu que tu desires obtenir,ainsi que la qualite de la peinture avec laquelle tu travailles tu peux tenter le coup.Mais pour ma part,j'utilise la marque golden,certes assez chere,mais qui se passe de tout vernis.
c128
Re :debutante acrylique
Il y a 18 ans
salut Ann,ton dernier mail??je l'attend,mais ne desespere pas.Bises.
c128
Re :debutante acrylique
Il y a 18 ans
ok ann bien reçu et merci beaucoup.
mymi
Re :debutante acrylique
Il y a 18 ans
Je fait parfois des fresques à l'acrylique, la seul chose qui me fasse vernir, c'est s'il y a des couleurs de mauvaises qualitées ou que les lieux le demande; genre un mur de cantine qui risque de se prendre un petit-suisse. Cette matiére est synthétique donc de la même base que les vernis pour acrylique d'ailleur certain produit dit médium à acrylique peuvent aussi étre des vernis...sur les flacons ,il est écrit : médium-vernis.
M.
hac
Re :debutante acrylique
Il y a 18 ans
bonjour memi vous ma V vraimant impressioner a votre age vous ete ammatrice et vous aimer la pienture merci merci et merci vous ma V DONNER LENVIE DE CONTUNUER MON CHEMIN

Liens commerciaux