Forum Peinture à l'huile & acrylique: noir

noir

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
titounou
noir
Il y a 18 ans
Thierry
goulaffe
Re :noir
Il y a 18 ans
On a l'impression d'un tableau plein de force, mais malheureusement, la repro numérique montre ses limites. Les noirs sont bouchés, et la photo ne rend sûrement pas justice à tes rouges. J'aimerais beaucoup voir ça en vrai.
titounou
Re :noir
Il y a 18 ans
Bonjour

Merci tout dabord pour ton regard
Il est vrai que le numerique , au dela de son coté accessible et pratique , n'offre pas la profondeur necessaire à la bonne restitution des couleurs.
J'ai bien souvent cherché à donner plus de veracité à mes clichés,,,rechercher la realité dans l'abstraction,,sourire,,voila un bien etrange paradoxe!

a mediter...

Thierry
franse
Re :noir
Il y a 18 ans
----- titounou a écrit -----

Thierry



Salut Thierry
J'y vois des silhouettes en incandescence. Porte de l'enfer ou bout du tunnel...entrée ou sortie...l'obscurité devant si on se retourne, la vie devant si on s'extirpe du NOIR...
C'est une porte , mais une porte est tellement différente suivant la place où l'on se tient .
Bon , j'arrête mes élucubrations ...
amicalement.
Franse
krisT
Re :noir
Il y a 18 ans
Je n'irais pas m'aventurer à y voir des choses, mais cette toile m'impressionne! ----- franse a écrit -----

----- titounou a écrit -----

Thierry



Salut Thierry
J'y vois des silhouettes en incandescence. Porte de l'enfer ou bout du tunnel...entrée ou sortie...l'obscurité devant si on se retourne, la vie devant si on s'extirpe du NOIR...
C'est une porte , mais une porte est tellement différente suivant la place où l'on se tient .
Bon , j'arrête mes élucubrations ...
amicalement.
Franse
anne
Re :noir
Il y a 18 ans
Thierry, TOUT VA BIEN ??? t'es sûr ?

Sincèrement inquiète
Anne
atina2
Re :noir
Il y a 18 ans
j'aime !!!

A+++
Atina

----- titounou a écrit -----

Thierry
Lorelei
Re :noir
Il y a 18 ans
Salut Thierry,
beaucoup de lumière dans ces noirs, ton tableau ne me laisse décidément pas insensible. Je serais curieuse de pouvoir le voir en vrai !
Amicalement

Liens commerciaux