Forum Peinture à l'huile & acrylique: Un petit lien ....

Un petit lien ....

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
krisT
Un petit lien ....
Il y a 18 ans
.... que je trouve interressant..J'adore ce que fait cette artiste!http://www.picoulet.com
franse
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
----- krisT a écrit -----

.... que je trouve interressant..J'adore ce que fait cette artiste!http://www.picoulet.com


Moi aussi........
Franse
Lila
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
Et vous n'êtes pas les seuls, même qu'Anne a voulu se suicider après avoir vu tant de perfection ! Ce que fait ce maître pastelliste est tout simplement prodigieux mais moi, comme d'habitude, je voudrais en voir plus. Pas seulement des jolies femmes mais aussi des plus âgées et puis des paysages, des animaux, etc.

Quand on est aussi douée il faut étendre son champ d'action, non ?

----- krisT a écrit -----

.... que je trouve interressant..J'adore ce que fait cette artiste!http://www.picoulet.com
titounou
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
Bonjour Lila

juste une petite colere,,
juste ce desagreable sentiment d'etre chez ma concierge, lorsque , consultant le dernier calendrier des postes elle compare les differents petits chats , regrettant que l'un n'ai pas de chapeau sur la tete, ou celui la pas de petiite cravate autour du cou.C'est vrai ils sont tellement beaux ,ce serait tellement plus joli,,,

Vous allez me dire, Lila, que je suis dur, que je suis deplacé, qu'une mouche ce matin m'a forcement piqué , pour qu'ainsi de ma bouche coulent des mots deplacés,,,

peut etre,,,

Il m'appartient simplement d'etre souvent attristé de la pauvreté des commentaires affichés, de leur profonde superficialité, et du peu de regard et d'emotion que la vue de ses oeuvres semblent chez vous, ou chez d'autres, succiter.

Passez une agreable journée

Thierry, qui doit decidement n'etre pas de ce siecle,,,,,
mymi
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
Je ne savais pas que Nicole PIcoulet avait un site, je n'avait jamais cherché non plus mais je l'avais déja trouvé géniale dans le catalogue Gerstaecker ou elle illustre réguliérement les pages sur les pastel sec, j'aime autant ces pastel que j'aime les huiles de troll....
M.
Et puis lorsque l'on est géniale dans les portraits, pourquoi s'étandre sur de multiples recherches alors que l'on peut continuer ses recherches sur un même sujet. des artistes travaillent que les marines ou les fleurs et il n'ont de seces de recommencer puisque cela change tout le temps, Nicole n'a sent doute pas finison travailsur les jeunes filles, un jour , elle ferat comme tous le monde et viellira alors peut étre changera t-elle de modelles, en attendant soyont modestes et restons tous simplement admiratif.
M.
----- titounou a écrit -----

Bonjour Lila

juste une petite colere,,
juste ce desagreable sentiment d'etre chez ma concierge, lorsque , consultant le dernier calendrier des postes elle compare les differents petits chats , regrettant que l'un n'ai pas de chapeau sur la tete, ou celui la pas de petiite cravate autour du cou.C'est vrai ils sont tellement beaux ,ce serait tellement plus joli,,,

Vous allez me dire, Lila, que je suis dur, que je suis deplacé, qu'une mouche ce matin m'a forcement piqué , pour qu'ainsi de ma bouche coulent des mots deplacés,,,

peut etre,,,

Il m'appartient simplement d'etre souvent attristé de la pauvreté des commentaires affichés, de leur profonde superficialité, et du peu de regard et d'emotion que la vue de ses oeuvres semblent chez vous, ou chez d'autres, succiter.

Passez une agreable journée

Thierry, qui doit decidement n'etre pas de ce siecle,,,,,
krisT
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
voilà tout est dit! je ne pensais pas que mon petit lien susciterait cela!!! Moi, j'aime....tout simplement!----- mymi a écrit -----

Je ne savais pas que Nicole PIcoulet avait un site, je n'avait jamais cherché non plus mais je l'avais déja trouvé géniale dans le catalogue Gerstaecker ou elle illustre réguliérement les pages sur les pastel sec, j'aime autant ces pastel que j'aime les huiles de troll....
M.
Et puis lorsque l'on est géniale dans les portraits, pourquoi s'étandre sur de multiples recherches alors que l'on peut continuer ses recherches sur un même sujet. des artistes travaillent que les marines ou les fleurs et il n'ont de seces de recommencer puisque cela change tout le temps, Nicole n'a sent doute pas finison travailsur les jeunes filles, un jour , elle ferat comme tous le monde et viellira alors peut étre changera t-elle de modelles, en attendant soyont modestes et restons tous simplement admiratif.
M.
----- titounou a écrit -----

Bonjour Lila

juste une petite colere,,
juste ce desagreable sentiment d'etre chez ma concierge, lorsque , consultant le dernier calendrier des postes elle compare les differents petits chats , regrettant que l'un n'ai pas de chapeau sur la tete, ou celui la pas de petiite cravate autour du cou.C'est vrai ils sont tellement beaux ,ce serait tellement plus joli,,,

Vous allez me dire, Lila, que je suis dur, que je suis deplacé, qu'une mouche ce matin m'a forcement piqué , pour qu'ainsi de ma bouche coulent des mots deplacés,,,

peut etre,,,

Il m'appartient simplement d'etre souvent attristé de la pauvreté des commentaires affichés, de leur profonde superficialité, et du peu de regard et d'emotion que la vue de ses oeuvres semblent chez vous, ou chez d'autres, succiter.

Passez une agreable journée

Thierry, qui doit decidement n'etre pas de ce siecle,,,,,
Lila
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
Bonjour Titounou,

Non, je ne vous dirais rien de tout cela, je prends juste note que vous n'aimez pas, de façon à ne pas vous infliger ces réflexions - jugées superficielles et plus qu'intempestives - au fil du temps, devant vos toiles...

Je note aussi que j'ai droit au voussoiement, c'est rare sur le net ;o)

Lila, ici et maintenant.


----- titounou a écrit -----

Bonjour Lila

juste une petite colere,,
juste ce desagreable sentiment d'etre chez ma concierge, lorsque , consultant le dernier calendrier des postes elle compare les differents petits chats , regrettant que l'un n'ai pas de chapeau sur la tete, ou celui la pas de petiite cravate autour du cou.C'est vrai ils sont tellement beaux ,ce serait tellement plus joli,,,

Vous allez me dire, Lila, que je suis dur, que je suis deplacé, qu'une mouche ce matin m'a forcement piqué , pour qu'ainsi de ma bouche coulent des mots deplacés,,,

peut etre,,,

Il m'appartient simplement d'etre souvent attristé de la pauvreté des commentaires affichés, de leur profonde superficialité, et du peu de regard et d'emotion que la vue de ses oeuvres semblent chez vous, ou chez d'autres, succiter.

Passez une agreable journée

Thierry, qui doit decidement n'etre pas de ce siecle,,,,,
Eyes
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
Merci Krist, j'ai adoré ses pastels, du coup je vais me remettre plus souvent à cette technique.
Voici un petit pastel vite fais en 2004



----- krisT a écrit -----

.... que je trouve interressant..J'adore ce que fait cette artiste!http://www.picoulet.com
mymi
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
J'aime beaucoup, je fait beaucoup de pastel, mon probléme étant que je les ai tous encadré et qui sur mes photos,il y a toujour un refflet.
Mais le tien est beau, trés simple et j'aime beaucoup le cadrage serai à droite, toute l'histoire de ses fleurs sont désormais dans le passé, elles fannent, es-tu partie d'une photo ou d'une composition sur table?
M.
----- Eyes a écrit -----

Merci Krist, j'ai adoré ses pastels, du coup je vais me remettre plus souvent à cette technique.
Voici un petit pastel vite fais en 2004



----- krisT a écrit -----

.... que je trouve interressant..J'adore ce que fait cette artiste!http://www.picoulet.com
krisT
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
moi aussi ça m'a donné envie d'en faire plus....En tout cas , j'espère que tu réitèreras avec d'autres essais , j'aime beaucoup celui-ci!----- Eyes a écrit -----

Merci Krist, j'ai adoré ses pastels, du coup je vais me remettre plus souvent à cette technique.
Voici un petit pastel vite fais en 2004



----- krisT a écrit -----

.... que je trouve interressant..J'adore ce que fait cette artiste!http://www.picoulet.com
sili
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
Un de ses pastels est en première page de " Pratique des Arts" de ce mois . Il y a un bel article sur elle également..
Sili
krisT
Re :Un petit lien ....
Il y a 18 ans
oui! c'est là que j'ai découvert cette artiste!!----- sili a écrit -----

Un de ses pastels est en première page de " Pratique des Arts" de ce mois . Il y a un bel article sur elle également..
Sili

Liens commerciaux