Forum Peinture à l'huile & acrylique: premier collag' gène...

premier collag' gène...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
premier collag' gène...
Il y a 18 ans
bon je ne sais pas si ça vaut trois clous, mais en tout cas on se met de la colle partout!!!
je me suis essayée à cette exercice cet aprem, et bien j'ai trouvé ça redoutable!!! mais très interessant, ça m'étonnerait que j'en reste là!
bises aux dormeurs...
Isa
krisT
Re :premier collag' gène...
Il y a 18 ans
personnellement, j'aime beaucoup, les couleurs se marient bien entre elles,les chaudes adoucissent le bleu.Très bon premier essai, je trouve!----- aquarelle54 a écrit -----

bon je ne sais pas si ça vaut trois clous, mais en tout cas on se met de la colle partout!!!
je me suis essayée à cette exercice cet aprem, et bien j'ai trouvé ça redoutable!!! mais très interessant, ça m'étonnerait que j'en reste là!
bises aux dormeurs...
Isa
aquarelle54
Re :premier collag' gène...
Il y a 18 ans
merci à toi pour ces encouragements...
titounou
Re :premier collag' gène...
Il y a 18 ans
ahhh mais laissez moi dormir chere Aqua !!

non mais !! poursuivez , poursuivez, c'est a mon gout tres reussi...
j'aime beaucoup la ligne qui traverse le tableau,,,du bol a la terre , liés par cette langue de feu. une Art-monie tout votre !
Cet exercice est ho combien difficile, et j'invite les septiques à se jetter dans la fosse,,aux lions!! lol

bisous
Thierry
aquarelle54
Re :premier collag' gène...
Il y a 18 ans
je te rejoins absolument,Thierry, et avec toi j'invite d'autres à se "coller" à cet exercice, il est enrichissant, puisqu'il demande un regard particulier sur des images pur n'en extraire certaine partie...décomposer pour recomposer, ça permet à son imagination de se développer encore davantage...allez séance découpage cllage...vous verre ça n'a rien de maternelle!!!
bises à toi
Isabelle
mymi
Re :premier collag' gène...
Il y a 18 ans
Cela vaut beaucoup plus que ça, c'est trés beau, les équilibres entre chaux et froid sont armonieuxainsi que tous l'ensemble de droites et de courbes. C'est trés dynamique, je ne sait combien cela fait de taille, mais format raisin cela doit étre interessant.

J'aime vraiment beaucoup, j'essairai bien un jours les collages mais ou trouvez vous une tel documentation???
M.
----- aquarelle54 a écrit -----

bon je ne sais pas si ça vaut trois clous, mais en tout cas on se met de la colle partout!!!
je me suis essayée à cette exercice cet aprem, et bien j'ai trouvé ça redoutable!!! mais très interessant, ça m'étonnerait que j'en reste là!
bises aux dormeurs...
Isa
sofy
Re :premier collag' gène...
Il y a 18 ans
Super, j'aime beaucoup, que ce soit les couleurs, la composition ou l'ambiance, tout est bien.
Il faut nous en faire d'autres
Sophie
MBC
Re :premier collag' gène...
Il y a 18 ans
Dis-moi Isa, faut-y beaucoup réfléchir pour faire des "trucs" pareils, parce que là...... c'est pas pour moi tout de suite ! Mais je rejoins les compliments ci dessus ! tu es toujours très prolifique, Bises Mireille


----- aquarelle54 a écrit -----
bon je ne sais pas si ça vaut trois clous, mais en tout cas on se met de la colle partout!!!
je me suis essayée à cette exercice cet aprem, et bien j'ai trouvé ça redoutable!!! mais très interessant, ça m'étonnerait que j'en reste là!
bises aux dormeurs...
Isa
aquarelle54
Re :premier collag' gène...
Il y a 18 ans
oui oui, Mimi, je te confirme, non seulement faut réfléchir, faut rechercher, desassembler, rassembler pour faire ressembler à ce qui semble être dans ta petite cervelle (toute petite chez moé!!!) mais que veux tu dire par "c'est pas pour moi"?!!!...
encore bisous
Isa
mymi
Re :premier collag' gène...
Il y a 18 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

oui oui, Mimi, je te confirme, non seulement faut réfléchir, faut rechercher, desassembler, rassembler pour faire ressembler à ce qui semble être dans ta petite cervelle (toute petite chez moé!!!) mais que veux tu dire par "c'est pas pour moi"?!!!...
encore bisous
Isa

Désolé Isa. mais ce n'est pas moi qui est dit que "ce n'est pas fait pour moi", justement, j'aime bien et je voudrais bien comprendre comment vous emmagasinez autant de documents interressants...Je trouve que l'on peut tous essayer dans les techniques, peut etre que le résultat n'est pas terrible la premiére fois mais sans s'en rendre compte on avance dans nos recherches...
M.
aquarelle54
Re :premier collag' gène...
Il y a 18 ans
bonsori Mymy,
alors je m'explique, je repondais dans précedent post à Mbc, ma copine Mireille, donc Mimi...je sais ça prète à confusion!!!lol
et bien c'est mon premier collage, alors, j'ai fouillé un peu parout, dans les magazines, sur les catalogue, je crois qu'on a des images partout sous nos petits nez, il suffit donc juste, d'extraire une partie, mas bon, je suis très novice et d'autres te répondraient bien mieux que moi... je te conseille d'aller voir le dernier post de la rubrique "critique" tu verras ce que parviens à faire Kristel, va jeter un coup d'oeil sur son site, ça vaut le détour...
@+
Isa

Liens commerciaux