Forum Peinture à l'huile & acrylique: A Hervé

A Hervé

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
pat
A Hervé
Il y a 18 ans
Salut hervé,

Rassure-toi, je viens en ami. Je sais que tu m'a classé dans "la bande des abstaits" et dans la bande des "cons". On en a souvent discuté, mais il me semblait il n'y a pas si longtemps qu'on avait décidé de faire la paix....alors pourquoi redéterrer la hâche de guerre ?????

Perso, je ne signerai pas la pétition demandant ton exclusion, car je suis d'accord avec toi, le forum est bien mort et insipide quand tu n'es pas là. Mais ne pourrais-tu te raisonner un tout petit peu et rester zen, même quand on n'est pas d'accord avec toi ? Parce que ce n'est même plus drôle tous ces messages stériles et puérils qui créent un climat très glauque et malsain.

Voila ce que j'avais à te dire.

Pat l'abstrait (au moins c'est de la peinture cette insulte !!!!!)
Eyes
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
j'ai compris que tu n'etais pas completement con ça me rassure car tu sais les cons ne changent pas enfin les vrais... Toi tu as sus revenir en ami et tu as ta place.
le petits joueurs dont font parti ludophil & Co ceux qui n'ont pas encore compris à force du temps qui je suis réellement ne comprendront jamais



----- pat a écrit -----

Salut hervé,

Rassure-toi, je viens en ami. Je sais que tu m'a classé dans "la bande des abstaits" et dans la bande des "cons". On en a souvent discuté, mais il me semblait il n'y a pas si longtemps qu'on avait décidé de faire la paix....alors pourquoi redéterrer la hâche de guerre ?????

Perso, je ne signerai pas la pétition demandant ton exclusion, car je suis d'accord avec toi, le forum est bien mort et insipide quand tu n'es pas là. Mais ne pourrais-tu te raisonner un tout petit peu et rester zen, même quand on n'est pas d'accord avec toi ? Parce que ce n'est même plus drôle tous ces messages stériles et puérils qui créent un climat très glauque et malsain.

Voila ce que j'avais à te dire.

Pat l'abstrait (au moins c'est de la peinture cette insulte !!!!!)
pat
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
Aller, fais un trou dans le jardin,enterre-y la hache de guerre et reprend tes pinceaux et tes pastels. On pourra au moins se castagner en regardant de la peinture....

----- Eyes a écrit -----

j'ai compris que tu n'etais pas completement con ça me rassure car tu sais les cons ne changent pas enfin les vrais... Toi tu as sus revenir en ami et tu as ta place.
le petits joueurs dont font parti ludophil & Co ceux qui n'ont pas encore compris à force du temps qui je suis réellement ne comprendront jamais



----- pat a écrit -----

Salut hervé,

Rassure-toi, je viens en ami. Je sais que tu m'a classé dans "la bande des abstaits" et dans la bande des "cons". On en a souvent discuté, mais il me semblait il n'y a pas si longtemps qu'on avait décidé de faire la paix....alors pourquoi redéterrer la hâche de guerre ?????

Perso, je ne signerai pas la pétition demandant ton exclusion, car je suis d'accord avec toi, le forum est bien mort et insipide quand tu n'es pas là. Mais ne pourrais-tu te raisonner un tout petit peu et rester zen, même quand on n'est pas d'accord avec toi ? Parce que ce n'est même plus drôle tous ces messages stériles et puérils qui créent un climat très glauque et malsain.

Voila ce que j'avais à te dire.

Pat l'abstrait (au moins c'est de la peinture cette insulte !!!!!)
Eyes
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
j'adore cette idée mais atention aux mots mal placés pour les prochaines interventions

----- pat a écrit -----

Aller, fais un trou dans le jardin,enterre-y la hache de guerre et reprend tes pinceaux et tes pastels. On pourra au moins se castagner en regardant de la peinture....

----- Eyes a écrit -----

j'ai compris que tu n'etais pas completement con ça me rassure car tu sais les cons ne changent pas enfin les vrais... Toi tu as sus revenir en ami et tu as ta place.
le petits joueurs dont font parti ludophil & Co ceux qui n'ont pas encore compris à force du temps qui je suis réellement ne comprendront jamais



----- pat a écrit -----

Salut hervé,

Rassure-toi, je viens en ami. Je sais que tu m'a classé dans "la bande des abstaits" et dans la bande des "cons". On en a souvent discuté, mais il me semblait il n'y a pas si longtemps qu'on avait décidé de faire la paix....alors pourquoi redéterrer la hâche de guerre ?????

Perso, je ne signerai pas la pétition demandant ton exclusion, car je suis d'accord avec toi, le forum est bien mort et insipide quand tu n'es pas là. Mais ne pourrais-tu te raisonner un tout petit peu et rester zen, même quand on n'est pas d'accord avec toi ? Parce que ce n'est même plus drôle tous ces messages stériles et puérils qui créent un climat très glauque et malsain.

Voila ce que j'avais à te dire.

Pat l'abstrait (au moins c'est de la peinture cette insulte !!!!!)
Lorelei
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
Ecoute Hervé, je pense qu´une fois de plus Pat a entièrement raison. Calme-toi un peu, va creuser ton trou dans le jardin et essaie de reprendre ta place sur ce forum en bonne intelligence.
Pour être totalement honnête, il est vrai que tu manques (un chouilla, je précise) sur le forum quand tu es, disons...évincé ? éjecté ?...on va dire puni ! Voilà, puni , c´est le mot.
Je te reconnais le mérite de nous faire souvent rire, mais surtout de rameuter les foules, la preuve, depuis 2 jours le forum flambe et tout le monde est pratiquement revenu. Le problème, vois-tu, c´est qu´il y en a qui sont déjà repartis..."ca s´en va et ca revient".
Alors, si toi, tu n´apprécies pas telle ou telle personne, tu prives tous les autres intervenants de leur présence, et ca, ce n´est pas correct, tu n´en a pas le droit. Si tu te souviens bien, même Anne-Sophie avait souhaité que tu ne sois pas évincé du forum il y a bien longtemps maintenant (elle doit s´en mordre les doigts en cette minute...)
Calme-toi, n´insulte plus personne, arrête de penser que tout le monde t´en veut, qui a commencé quoi on s´en fout et ca n´a aucune relevance. Si tu continues tu vas encore te faire virer...alors zen. Ce qui vient de se passer ces 2 derniers jours, c´est n´importe quoi et ca n´apporte rien à personne et surtout pas à toi.
Et puis avec tes procès, c´est d´un ridicule...les frais d´avocat vont te ruiner, achète-toi plutôt de la peinture !
Eyes
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
tu sais quoi je suis revenu avec toujours de bonne intentions quant au déroulement du forum, mais tout de suite on agresse verbalement ou indirectement par des phrases sataniques (c'est à dire qui ont un contenu méchant), et pourtant dieu sait que je ne suis pas parano, mais on sent quand même les choses non? moi j'en suis sur.


----- Lorelei a écrit -----

Ecoute Hervé, je pense qu´une fois de plus Pat a entièrement raison. Calme-toi un peu, va creuser ton trou dans le jardin et essaie de reprendre ta place sur ce forum en bonne intelligence.
Pour être totalement honnête, il est vrai que tu manques (un chouilla, je précise) sur le forum quand tu es, disons...évincé ? éjecté ?...on va dire puni ! Voilà, puni , c´est le mot.
Je te reconnais le mérite de nous faire souvent rire, mais surtout de rameuter les foules, la preuve, depuis 2 jours le forum flambe et tout le monde est pratiquement revenu. Le problème, vois-tu, c´est qu´il y en a qui sont déjà repartis..."ca s´en va et ca revient".
Alors, si toi, tu n´apprécies pas telle ou telle personne, tu prives tous les autres intervenants de leur présence, et ca, ce n´est pas correct, tu n´en a pas le droit. Si tu te souviens bien, même Anne-Sophie avait souhaité que tu ne sois pas évincé du forum il y a bien longtemps maintenant (elle doit s´en mordre les doigts en cette minute...)
Calme-toi, n´insulte plus personne, arrête de penser que tout le monde t´en veut, qui a commencé quoi on s´en fout et ca n´a aucune relevance. Si tu continues tu vas encore te faire virer...alors zen. Ce qui vient de se passer ces 2 derniers jours, c´est n´importe quoi et ca n´apporte rien à personne et surtout pas à toi.
Et puis avec tes procès, c´est d´un ridicule...les frais d´avocat vont te ruiner, achète-toi plutôt de la peinture !
vanilles
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
bonjour pat,

comment vas tu ? que prépares tu en ce moment ?
delphine

----- pat a écrit -----

Aller, fais un trou dans le jardin,enterre-y la hache de guerre et reprend tes pinceaux et tes pastels. On pourra au moins se castagner en regardant de la peinture....

----- Eyes a écrit -----

j'ai compris que tu n'etais pas completement con ça me rassure car tu sais les cons ne changent pas enfin les vrais... Toi tu as sus revenir en ami et tu as ta place.
le petits joueurs dont font parti ludophil & Co ceux qui n'ont pas encore compris à force du temps qui je suis réellement ne comprendront jamais



----- pat a écrit -----

Salut hervé,

Rassure-toi, je viens en ami. Je sais que tu m'a classé dans "la bande des abstaits" et dans la bande des "cons". On en a souvent discuté, mais il me semblait il n'y a pas si longtemps qu'on avait décidé de faire la paix....alors pourquoi redéterrer la hâche de guerre ?????

Perso, je ne signerai pas la pétition demandant ton exclusion, car je suis d'accord avec toi, le forum est bien mort et insipide quand tu n'es pas là. Mais ne pourrais-tu te raisonner un tout petit peu et rester zen, même quand on n'est pas d'accord avec toi ? Parce que ce n'est même plus drôle tous ces messages stériles et puérils qui créent un climat très glauque et malsain.

Voila ce que j'avais à te dire.

Pat l'abstrait (au moins c'est de la peinture cette insulte !!!!!)
ambre
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
moi je trouve qu'hervé a tout à fait raison, il y a des fois ou nous sommes dédaignés, méprisés pour ce que l'on peint, certaines personnes font des insinuations et ce n'est pas mieux que les gros mots d'hervé....

donc, pour les personnes qui se reconnaissent, plutot que de vous en prendre à hervé, regardez vous !!!

merci
Eyes
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
voilà c'est ce que j'ai déjà exprimer dans de nombreux autres posts... Merci ambre...
le pire sont ceux qui n'ont pas encore compris et qui sont de grands enfants


----- ambre a écrit -----

moi je trouve qu'hervé a tout à fait raison, il y a des fois ou nous sommes dédaignés, méprisés pour ce que l'on peint, certaines personnes font des insinuations et ce n'est pas mieux que les gros mots d'hervé....

donc, pour les personnes qui se reconnaissent, plutot que de vous en prendre à hervé, regardez vous !!!

merci
fmotte
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
Bonjour,

Contrairement à "Superartiste", je ne crains pas la critique car je suis tout à fait conscient du niveau de ce que je fais.
Je n'ai aucune prétention en matière artistique et je n'ai pas honte d'être un artisan peintre plutôt qu'un artiste peintre.
Amicalement.
FMotte


----- ambre a écrit -----

moi je trouve qu'hervé a tout à fait raison, il y a des fois ou nous sommes dédaignés, méprisés pour ce que l'on peint, certaines personnes font des insinuations et ce n'est pas mieux que les gros mots d'hervé....

donc, pour les personnes qui se reconnaissent, plutot que de vous en prendre à hervé, regardez vous !!!

merci
goulaffe
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
Où as-tu été chercher qu'Hervé était méprisé pour ce qu'il peignait?
Eyes
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
LUDOPHIL A DIT CELA "hervé fait un travail de maternelle", mais c'est satanique, je connais mon niveau également



----- goulaffe a écrit -----

Où as-tu été chercher qu'Hervé était méprisé pour ce qu'il peignait?
fmotte
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
Oui, et quel est-il ce niveau ?
Eyes
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
Mon niveau est stable aujourd'hui avec une pointe de nouveauté, bien qu'en constante évolution depuis mes débuts.
Je peux me permettre certaines fantaisies aujourd'hui plus aisement dans mon design, la technique s'affirmant toujours un peu plus.

J'ai un niveau plus que correcte j'en suis conscient et je n'ai pas peur de le dire.

Je suis pas mal loin de mes débuts.



----- fmotte a écrit -----

Oui, et quel est-il ce niveau ?
ludofil
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
NIVEAU STABLE ..AH AHAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
t'est vraiment qu'un comique ...ah ah ah ah ah ah ah niveau stable ouiiiiie j'ai mal auxcôtes ah ah ah ah ah ah niveau stable ....
Eyes
Re :A Hervé
Il y a 18 ans
tu veux une banque d'images? je peux t'aider!! ahahahahahahaha, attend j'amplifies les rires : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Branleur va !




----- ludofil a écrit -----

NIVEAU STABLE ..AH AHAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
t'est vraiment qu'un comique ...ah ah ah ah ah ah ah niveau stable ouiiiiie j'ai mal auxcôtes ah ah ah ah ah ah niveau stable ....
Eyes
ludophil un branle heure
Il y a 18 ans
UN BRANLE HEURE Hahahahahahaah, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
en voici la preuve.


----- ludofil a écrit -----

NIVEAU STABLE ..AH AHAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
t'est vraiment qu'un comique ...ah ah ah ah ah ah ah niveau stable ouiiiiie j'ai mal auxcôtes ah ah ah ah ah ah niveau stable ....


Liens commerciaux