Forum Peinture à l'huile & acrylique: Pour ceux qui ne me connaissent pas

Pour ceux qui ne me connaissent pas

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 Pour ceux qui ne me connaissent pas
Auteur :
 Eyes   
Date et heure :
 29-9-2005 1:57
 Contenu :
je viens pas faire de la pub, mais seulement pour clouer le bec une fois pour toute aux détracteurs de ma personne sur superart.
Voilà je m'explique, je viens ici depuis 2 ans, forcement il y a eu des conflits avec des abrutis et ça semble contiuer, néanmoins il y a des personnes fortes agréables ici, heureusement car sinon la vie aurait peu d'interets, vivre avec des abrutis en permanence ce ne serait pas le pied vous voyez ce que je veux dire.

Bon alors voilà, fmotte à dis trés récement, l'adouille de service qui fait des dessins de maternelle et vous n'avez surement pas tout lu insultes à tout va, menaces, intimidation..., alors je rappels quand même aux petits nouveaux que cette année j'ai obtenu un prix de peinture et je ne pense pas que c'etait des juges pour enfants. Alors vous savez moi les mauvaises langues, les langues de pute je m'en tape et je continu mon art.

Je vous soumet ma toile qui a obtenu ce prix.

J'aurais pus encore en dire long et je suis pret à porter plainte contre tout ces personnages sans noms, sans définition tellement c'est abjecte.

Hervé

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> Pour ceux qui ne me connaissent pas
Eyes
Il y a 18 ans
  ..Re :Pour ceux qui ne me connaissent pas
Eyes
Il y a 18 ans
  ..Re :Pour ceux qui ne me connaissent pas
ludofil
Il y a 18 ans
  ....Re :Pour ceux qui ne me connaissent pas
Eyes
Il y a 18 ans
  ....Re :Pour ceux qui ne me connaissent pas
Eyes
Il y a 18 ans
  ......Re :Pour ceux qui ne me connaissent pas
Lorelei
Il y a 18 ans
  ........Re :Pour ceux qui ne me connaissent pas
Eyes
Il y a 18 ans

Liens commerciaux