Forum Peinture à l'huile & acrylique: nouveau portrait

nouveau portrait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Eyes
nouveau portrait
Il y a 18 ans
Bonjour,

Apres la version 10 minutes chrono, je vous soumet cette version beaucoup plus aboutie, de mon croquis bien qu'elle ne soit pas completement terminée, je la soumet quand même à vos avis.

J'espère que les clowns de services s'abstiendront de polluer le post. Merci

Hervé qui reprend la route des crayons après abstinence de 2 mois

krisT
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Apres la version 10 minutes chrono, je vous soumet cette version beaucoup plus aboutie, de mon croquis bien qu'elle ne soit pas completement terminée, je la soumet quand même à vos avis.

J'espère que les clowns de services s'abstiendront de polluer le post. Merci

Hervé qui reprend la route des crayons après abstinence de 2 mois



Bonjour Eyes,
Elle est certe plus aboutie que la première version, mais l'ombre sur le visage me gêne un peu , elle me semble un peu trop noire....A moins que cela ne soit fait exprès!
C'est uniquement de la peinture à l'huile (ou acrylique),on dirait qu'il y a de l'encre de chine???Me trompe-je?
KrisT
Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
----- krisT a écrit -----

----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Apres la version 10 minutes chrono, je vous soumet cette version beaucoup plus aboutie, de mon croquis bien qu'elle ne soit pas completement terminée, je la soumet quand même à vos avis.

J'espère que les clowns de services s'abstiendront de polluer le post. Merci

Hervé qui reprend la route des crayons après abstinence de 2 mois



Bonjour Eyes,
Elle est certe plus aboutie que la première version, mais l'ombre sur le visage me gêne un peu , elle me semble un peu trop noire....A moins que cela ne soit fait exprès!
C'est uniquement de la peinture à l'huile (ou acrylique),on dirait qu'il y a de l'encre de chine???Me trompe-je?
KrisT


Bonjour Krist,

Je ne te connais pas mais tu verras que parfois je n'aime pas les gens qui se positionnent comme des moutons et je n'aime pas les hypocrites de services et j'en passe, j'aime que ça file droit. Tu verras je ne suis pas gentils quand les gens ne le sont pas en principe.

Pour ce qui et de ce dessin c'est une technique entierement au pastel non gras.
Pour l'ombre ou les cheveux peut etre un tout petit peu contrastée, on verra bien la suite.

Je te remerci pour ton avis.

Hervé

krisT
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
----- Eyes a écrit -----

----- krisT a écrit -----

----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Apres la version 10 minutes chrono, je vous soumet cette version beaucoup plus aboutie, de mon croquis bien qu'elle ne soit pas completement terminée, je la soumet quand même à vos avis.

J'espère que les clowns de services s'abstiendront de polluer le post. Merci

Hervé qui reprend la route des crayons après abstinence de 2 mois



Bonjour Eyes,
Elle est certe plus aboutie que la première version, mais l'ombre sur le visage me gêne un peu , elle me semble un peu trop noire....A moins que cela ne soit fait exprès!
C'est uniquement de la peinture à l'huile (ou acrylique),on dirait qu'il y a de l'encre de chine???Me trompe-je?
KrisT


Bonjour Krist,

Je ne te connais pas mais tu verras que parfois je n'aime pas les gens qui se positionnent comme des moutons et je n'aime pas les hypocrites de services et j'en passe, j'aime que ça file droit. Tu verras je ne suis pas gentils quand les gens ne le sont pas en principe.

Pour ce qui et de ce dessin c'est une technique entierement au pastel non gras.
Pour l'ombre ou les cheveux peut etre un tout petit peu contrastée, on verra bien la suite.

Je te remerci pour ton avis.

Hervé


Re bonjour!
Après avoir fait le tour des différentes conversations j'ai saisis cet aspect de ta personnalité, mais tu remarqueras que je ne me mêle pas des discussions qui n'ont pas pour thème le dessin ou la peinture, chose que je recherche sur ce forum!
Tant pis si je fais partie des moutons! Tant mieux si ça se passe bien!
KrisT

miaka
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
un trés beau portrait Eyes.j'aime bien sauf j'ai une toute petite remarque sur les rides,on constate bcp de rides sur le front pourtant il n'y a pas un seul sur la joue droite:) ,autre chose la bouche est un tt petit peu mal dessiné...ce sont là mes modestes remarques...que j'éspère ells vont te servir à qqc
en gros j'aime bien ton dessin...et bon retour parmi nous
Miaka
Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
----- miaka a écrit -----

un trés beau portrait Eyes.j'aime bien sauf j'ai une toute petite remarque sur les rides,on constate bcp de rides sur le front pourtant il n'y a pas un seul sur la joue droite:) ,autre chose la bouche est un tt petit peu mal dessiné...ce sont là mes modestes remarques...que j'éspère ells vont te servir à qqc
en gros j'aime bien ton dessin...et bon retour parmi nous
Miaka

merci Miaka pour ton avis.
il me servira oui. j'ai fais ce portrait en 1 peu plus de 40 minutes. mais il faut maintenant le bichonner, chose que je ferais dans la semaine si j'ai du temps.

Merci encore.

Hervé
miaka
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
pour un pareil temps c'est un trés beau résultat..alors là j'imagine le résultat finale ça va etre super je suis sur....bon courage
Miaka
Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
Le probleme actuel c'est que je n'ai pas d'argent pour m'acheter du nouveau materiel.
donc je fais avec les moyen du bord avec les vieux pastels qu'il me reste...
Pour l'huile ça attendra un peu.


----- miaka a écrit -----

pour un pareil temps c'est un trés beau résultat..alors là j'imagine le résultat finale ça va etre super je suis sur....bon courage
Miaka
miaka
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
pas grave Eyes....patience...puisque tu as le don c'est pas un problème
Miaka
Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
tu sais la plupart des peintres sont fauchés, ils meurent fauchés donc pas de soucis


----- miaka a écrit -----

pas grave Eyes....patience...puisque tu as le don c'est pas un problème
Miaka
miaka
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
pourquoi tu dis ça toi? il y a pleine de choses plus importante que l'argent...la1 et la plus importante l'amour des gens.......
Miaka
ludofil
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
-attention MIAKA ne te laisse pas surprendre par ce genre de personnage ..tout à l'heure ,il va te paper de l'argent ...
tu est trop gentille MIAKA,mais tu ne devrais pas lui laisser de faux espoir.son avenir risque déêtre gaché si tu lui fais croire que ses "gribouillage" sont des chefs d'oeuvres ..
il n'est déja pas sain d'esprit ,alors si en plus tu en rajoutes ,il va faire dans son froc ..non le mieux c'est l'ignorance ..avant qu'il ne te demande cinq euros par toile pour te mettre sur son site..ceci dit ..j'dis ça ..j'dis rien ...
phil.. porc-trait-triste ...
miaka
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
j'ai pas dis que ce sont des chef d'oeuvres...... :) ne crains rien ludofil t'es gentil .....merci pour le conseil .

Miaka
Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
tu es trop gentille de le remercier crois moi vu comment il traite les gens. quant à moi si je le traite ainsi (voir la continuité de la discussion sur le fil) j'ai toutes mes raisons, certains ont compris ma gentillesses, d'autres sont de gros cons fouteurs de merde. et j'en passe.

Tu vois le plus simple est de me mettre du coté de ceux qui files droits, pas phil maladroit...

Ceux qui me connaissent te prouveront que je n'ai rien, absolument rien de ce que phil dit.




----- miaka a écrit -----

j'ai pas dis que ce sont des chef d'oeuvres...... :) ne crains rien ludofil t'es gentil .....merci pour le conseil .

Miaka
Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
gros débile, voilà tu ne mérites que ce mot.
t'apprendras à me connaitre gros con


----- ludofil a écrit -----

-attention MIAKA ne te laisse pas surprendre par ce genre de personnage ..tout à l'heure ,il va te paper de l'argent ...
tu est trop gentille MIAKA,mais tu ne devrais pas lui laisser de faux espoir.son avenir risque déêtre gaché si tu lui fais croire que ses "gribouillage" sont des chefs d'oeuvres ..
il n'est déja pas sain d'esprit ,alors si en plus tu en rajoutes ,il va faire dans son froc ..non le mieux c'est l'ignorance ..avant qu'il ne te demande cinq euros par toile pour te mettre sur son site..ceci dit ..j'dis ça ..j'dis rien ...
phil.. porc-trait-triste ...
ludofil
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
voila voila .. tout est dit !!!c'est bien ce que je disais ...eh eh
phil .. eye et fines herbes...
Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
rend toi pas plus con que tu l'es surtout... et viens me montrer tes dessins comme tu le disais dans un autre post. Tu va rester combien de temps sur le forum. tu aimes la peinture ok mais ici c'est pour déposer des oeuvres pas pour autre chose. On parle peinture, pas pour se tirer dans les pattes gros con

----- ludofil a écrit -----

voila voila .. tout est dit !!!c'est bien ce que je disais ...eh eh
phil .. eye et fines herbes...
miaka
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
je sais pas pourquoi vous vous chamayer tt le deux ......mais faut etre rationnel au moins ...l'art est un moyen de montrer nos sentiments nos idées notre culture je crois ...il n'a pas pour but de chercher à couper les ponts entre les gens...(j'éspère que je suis claire) et j'éspère que vous vous entendiez tt les deux ou au moins personne ne céde ou donne des commentaires à l'autre...désolée de dire ça mais c'est pas du tt une bonne chose de voir deux participants sur ce forum qui m'est cher entrain de se bagarer.
Miaka
Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
phil ne propose jamais d'oeuvres ici, c'est le clown de service et moi ça ne me plais pas. on se demande ce qu'il vient faire ici.

----- miaka a écrit -----

je sais pas pourquoi vous vous chamayer tt le deux ......mais faut etre rationnel au moins ...l'art est un moyen de montrer nos sentiments nos idées notre culture je crois ...il n'a pas pour but de chercher à couper les ponts entre les gens...(j'éspère que je suis claire) et j'éspère que vous vous entendiez tt les deux ou au moins personne ne céde ou donne des commentaires à l'autre...désolée de dire ça mais c'est pas du tt une bonne chose de voir deux participants sur ce forum qui m'est cher entrain de se bagarer.
Miaka
goulaffe
Et que ça gicle!
Il y a 18 ans
"phil ne propose jamais d'oeuvres ici, c'est le clown de service et moi ça ne me plais pas. on se demande ce qu'il vient faire ici."

T'as raison, Paintit! Te laisse pas faire! Désosse-le! Met-lui un coup d'latte! Découpe-le en rondelles! Tord-lui les roubignolles! Démonte-lui le coccyx! Fous-z-y des tartes! Casse-lui une jambe! Fais-lui rendre gorge! Arrache-z-y une couille! Mets-lui une tête! Surtout, te laisse pas faire! Taïaut! Taïaut! Banzaï! Cowabunga! Eclate-le, ce gros nul! Saigne-le à mort! Qu'il en reste que dalle! Et que ça gicle! Que ça gicle, surtout!




(Ceux qui ont suivi les 2622 précédents épisodes de "Paintit contre le reste du monde" vont trouver que je me répète. Que voulez-vous... Les mêmes causes produisent les mêmes effets ! Enfin, moi, ça m'amuse toujours autant. Un vrai môme, je suis.)
Eyes
Re :Et que ça gicle!
Il y a 18 ans
je dirais plutot Paintit ou eyes ou webart, contre le reste des cons, enfin ce qu'il va en rester, car un con c'est con vous savez et à vie.


----- goulaffe a écrit -----

"phil ne propose jamais d'oeuvres ici, c'est le clown de service et moi ça ne me plais pas. on se demande ce qu'il vient faire ici."

T'as raison, Paintit! Te laisse pas faire! Désosse-le! Met-lui un coup d'latte! Découpe-le en rondelles! Tord-lui les roubignolles! Démonte-lui le coccyx! Fous-z-y des tartes! Casse-lui une jambe! Fais-lui rendre gorge! Arrache-z-y une couille! Mets-lui une tête! Surtout, te laisse pas faire! Taïaut! Taïaut! Banzaï! Cowabunga! Eclate-le, ce gros nul! Saigne-le à mort! Qu'il en reste que dalle! Et que ça gicle! Que ça gicle, surtout!




(Ceux qui ont suivi les 2622 précédents épisodes de "Paintit contre le reste du monde" vont trouver que je me répète. Que voulez-vous... Les mêmes causes produisent les mêmes effets ! Enfin, moi, ça m'amuse toujours autant. Un vrai môme, je suis.)
vanilles
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
salut salut
bé il est pas aml ce portrait ptêtre un peu trop sombre en dessous du chapeau cheveux et barbe sinon pas mal
continue
à bientot vanilles
----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Apres la version 10 minutes chrono, je vous soumet cette version beaucoup plus aboutie, de mon croquis bien qu'elle ne soit pas completement terminée, je la soumet quand même à vos avis.

J'espère que les clowns de services s'abstiendront de polluer le post. Merci

Hervé qui reprend la route des crayons après abstinence de 2 mois

Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
Merci vanille, tu sais que ça fait un bien fou de reprendre ces crayons !
J'y reprend goût apres deux mois de boulot féroce.
Je sais je sais on m'a fait la remarque pour le noir, je pense donc donner un coup de baguette magique et ce sera presque parfait.

Merci pour ton avis.




----- vanilles a écrit -----

salut salut
bé il est pas aml ce portrait ptêtre un peu trop sombre en dessous du chapeau cheveux et barbe sinon pas mal
continue
à bientot vanilles
----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Apres la version 10 minutes chrono, je vous soumet cette version beaucoup plus aboutie, de mon croquis bien qu'elle ne soit pas completement terminée, je la soumet quand même à vos avis.

J'espère que les clowns de services s'abstiendront de polluer le post. Merci

Hervé qui reprend la route des crayons après abstinence de 2 mois

vanilles
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
ya pas de problème
salut

----- Eyes a écrit -----

Merci vanille, tu sais que ça fait un bien fou de reprendre ces crayons !
J'y reprend goût apres deux mois de boulot féroce.
Je sais je sais on m'a fait la remarque pour le noir, je pense donc donner un coup de baguette magique et ce sera presque parfait.

Merci pour ton avis.




----- vanilles a écrit -----

salut salut
bé il est pas aml ce portrait ptêtre un peu trop sombre en dessous du chapeau cheveux et barbe sinon pas mal
continue
à bientot vanilles
----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Apres la version 10 minutes chrono, je vous soumet cette version beaucoup plus aboutie, de mon croquis bien qu'elle ne soit pas completement terminée, je la soumet quand même à vos avis.

J'espère que les clowns de services s'abstiendront de polluer le post. Merci

Hervé qui reprend la route des crayons après abstinence de 2 mois

ludofil
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
BAH ..EN PLUSc'est p tête pas lui qui l'a fait ,c'est son neveu ..QUELLE PREUVE,,,,,??
ludofil
denier portrait
Il y a 18 ans
tiens j'ai trouvé ça ..marrant !!!
vanilles
Re : denier portrait
Il y a 18 ans
mouais bof


----- ludofil a écrit -----

tiens j'ai trouvé ça ..marrant !!!
Eyes
Re : denier portrait
Il y a 18 ans
crois moi je porterais plainte contre toi


----- ludofil a écrit -----

tiens j'ai trouvé ça ..marrant !!!
Eyes
Re : denier portrait
Il y a 18 ans
voilà je viens de rediger une petite lettre pour ton cas

----- ludofil a écrit -----

tiens j'ai trouvé ça ..marrant !!!
Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
----- ludofil a écrit -----

BAH ..EN PLUSc'est p tête pas lui qui l'a fait ,c'est son neveu ..QUELLE PREUVE,,,,,??

tu ne connais rien au dessin ni à la peinture mon cher con
vanilles
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
salut ludofil

pourquoi dis tu cela ?
----- ludofil a écrit -----

BAH ..EN PLUSc'est p tête pas lui qui l'a fait ,c'est son neveu ..QUELLE PREUVE,,,,,??
Eyes
Re :nouveau portrait
Il y a 18 ans
laisses tomber on fini par connaitre les abrutis
----- vanilles a écrit -----

salut ludofil

pourquoi dis tu cela ?
----- ludofil a écrit -----

BAH ..EN PLUSc'est p tête pas lui qui l'a fait ,c'est son neveu ..QUELLE PREUVE,,,,,??

Liens commerciaux