Forum Dessin, Pastel: Dessin commun:partie2/6

Dessin commun:partie2/6

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
miaka
Dessin commun:partie2/6
Il y a 18 ans
Salut
voici les deux parties du dessin commun faites jusqu'à l'heure par psy et sweetix
cleo
Re :Dessin commun:partie2/6
Il y a 18 ans
pas mal :-D

----- miaka a écrit -----

Salut
voici les deux parties du dessin commun faites jusqu'à l'heure par psy et sweetix
PsyDoggyDogg
Re :Dessin commun:partie2/6
Il y a 18 ans
Je suis trop content que ce projet se poursuive... désolé pour les autres qui n'ont plus eu de nouvelles, vous voyez, il ne fallait pas perdre espoir !

J'ai hate de voir ce que ça donnera quand tu mettras ta touche miaka... m'enfin, prends le temps que t'as besoin pour faire ça bien !

A bientôt alors,

Psy.
miaka
re :Dessin commun
Il y a 18 ans
salut
vous voyez tous, ça marche trés bien non?! moi j'adore vraiment , j'éspère enfin que la partie que je vais dessiner va vous plaire aussi !!
enfin merci pour psy qui nous dirige ;)
PS : au fait psy avec quoi tu as dessiné ta partie? c'est un feutre non? réponds moi car j'ai adoré les traits de ton dessin ... et je veux vraiment m'en acheter un!!!
Miaka
PsyDoggyDogg
Re :re :Dessin commun
Il y a 18 ans
oui en fait c'est un stylo à pointe très fine (0.05 je crois) très pratique pour dessiner les cheveux style manga... et tous les traits fins en général.

voilà...

a bientôt

Psy.

----- miaka a écrit -----

salut
vous voyez tous, ça marche trés bien non?! moi j'adore vraiment , j'éspère enfin que la partie que je vais dessiner va vous plaire aussi !!
enfin merci pour psy qui nous dirige ;)
PS : au fait psy avec quoi tu as dessiné ta partie? c'est un feutre non? réponds moi car j'ai adoré les traits de ton dessin ... et je veux vraiment m'en acheter un!!!
Miaka

Liens commerciaux